Banniere a partir d'un lien html sur facebook
barbare46
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
barbare46 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbare46 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème j'ai le liens en HTML d'une bannières que je souhaiterai mettre sur mon profil facebook or je n'arrive pas a trouver comment faire.
le seul truc que je trouve ce son des applications via facebook pour installer des bannières proposé par l'application installé ou a partir d"une image
mais rien a partir d'un liens HTML pouvait vous m'aidez????
merci d'avance pour votre réponse
voici mon problème j'ai le liens en HTML d'une bannières que je souhaiterai mettre sur mon profil facebook or je n'arrive pas a trouver comment faire.
le seul truc que je trouve ce son des applications via facebook pour installer des bannières proposé par l'application installé ou a partir d"une image
mais rien a partir d'un liens HTML pouvait vous m'aidez????
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Banniere a partir d'un lien html sur facebook
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Lien url - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
non pas du tout pour faire simple je sais pas si je peux faire de la publicité lol mais j utilise le logiciel igraal et en gros j ai 2 solution pour pouvoir parainer soit j envoie un mail a mes contact soit je peux mettre une banniere avec un code html igraal comme ca ceux qui veulent n on cas cliquer dessus pour que je sois leur parrain directement ducoup je me suis dit pourquoi pas la mettre directement sur mon profil facebook