Facebook KOKOTA - Dernière réponse le 25 août 2011 3 réponses Bonjour à tous, voici mon problème ... Cela fait a peu près une semaine que je n'arrive pas à mettre de coeur sur facebook ?. Quand je le met il s'affiche et 2 secondes après il disparait. Auriez-vous une solution ? Je vous remercie d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Helvetrade salut, j'ai moi aussi le meme problème mais avec d'autres emoticons aussi. as tu trouve une solution depuis? Réponse 2 / 3 KOKOTA Et bien non je n'ai trouver aucune solution, c'est pourquoi je poste ici. Réponse 3 / 3 ToTo Los Gringos Même probleme. Avez-vous eu des explications ? Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Helvetrade salut, j'ai moi aussi le meme problème mais avec d'autres emoticons aussi. as tu trouve une solution depuis?