Facebook: impossible de se connecter
Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...
Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...
Bonjour, je cherche un titre pour mon nom facebook je ne veux pas mettre mon vrai nom je cherche quelque chose de jeune et de swagg et meme chelou...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai eu une looooongue conversation avec quelqu'un via facebook qui a duré plusieurs jours (+ de 12 000 messages sur la di...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi, depuis une semaine environ je ne peux plus mettre d'images ou de photos, impossible de télécharger quo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J ai signaler une photo sans faire expré et je n'est plus la personne en amies comment j...
Bonjour, comment faire pour se desinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai tentée de m'incrire sur facebook et on m'indique toujours que mon mot de passe est incorrect. Comment je fais pour désactiver. De plus...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour que la photo de profil tout le monde la voit MAIS seul mes amis peuvent voir les commentaires ou cli...
est-ce que tout le monde peux voire mon compte face time ?
comment trouver un compte facebook cacher si ta un adresse email
Bonjour, quand on bloque quelqu'un qui n'est pas notre ami sur facebook , recoit-il une notif ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour ! J'ai vraiment besoins de votre aide la ! J'ai perdue mon mot de passe facebook et j'ai donc voulus le retrouver ! J'ai suivi les instru...
Bonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...
Bonjour, je vouterais supprimer un contre Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment débloquer un amis de Facebook que j'ai moi même bloquée merci d'avance pour vau solution. Configuration:...
Bonjour , Comment faire une capture d'écran . Merci d'avance:)
Bonjour, Voilà, une jeune femme m'a contacté sur facebook car elle voulait me connaître un peu plus. Cela fait maintenant 2 semaines que nous co...
Bonjour, Voilà une personne que je connais m'a piraté mon compte facebook cette apres midi, il m'avait dit qu'il le ferait qu'il etait hacker et i...
le code du tv thomson merci :)
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choi...
Bonjour, J'ai des dossiers avec une extension bizarre que j'ai récupéré de mon iPhone. J'aimerais savoir comment puis-je les ouvrir sur mon ordinat...
Bonjour, Je ne reçois pas les messages privés envoyéssur ma page ( fan.. marque). J'ai bien paramétré mon compte , le bouton est bien présent , l...
Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée a droite c'est que j'ai afficher 17 amis alors que j'en ais 25 et j'ai repérer les amis manqu...
Bonjour ! J'ai un petit soucis ! Quelqu'un saurait-il comment accéder sur facebook au nombre de message échangés en tout avec une personne via la me...
comment suprimé un compte facebook
Bonjour je m'appelle Vaihei et je viens à votre aide car mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment le reprendre.Merci
Bonjour, comment ouvrir un deuxième compte facebock Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, Il y a de cela 4 mois que j'ai cliqué sur «Joindre la liste d'attente» dans le but d'avoir la nouvelle interface facebook sur mon Mac OS X ...
Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...
Bonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...
Je ne peux pas accéder à mon compte facebook ils me disent ceci: Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d...
Bonjour, chaque fois que je veux mettre une videos sur ma page j'ai un message Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier v...
Bonjour, mon comte facebook reste ouvert reste ouvert sur un ordinateur qui ne m'appartient pas que dois je faire?
Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...
Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]
bonjour je veux ouvrir mon compte Facebook mais je reçus un mail me permet de confirmer mon compte Facebook pour avoir accés a mon profil le problém...
j ai de la misere avec facebook chaque fois que j essaie de descendre pour lire quelque chose ca bloque toujours obliger d attendre un peu et quand c ...
Bonjour, Monsieur et Madame, Une personne a pris possession du groupe Les Anciens du Congo Belge sans avoir été élue et de plus ele n'a pas crée le g...
Bonjour, dans combien de region du benin existe les agences top chrono? les quelles? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, comment vous trasferez un colis dans un autre pays ou n'existe pas d'agence top chrono Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Salut !! J'ai un prob sur mon compte facebook: je reçois plus de notifications malgrés que je trouves des courriers sur ma boite de réception !!!!!!! ...
bonjour , j ai un soucis avec Facebook depuis peux je ne vois plus mes amis qui sont en ligne ( il n y a plus le point vert ) aidez moi svp
bonjour quand je veut fair un coeur par exemple alt+3 estr bien mon alt ne marche je ne sais pas comment faire et j'appuie bien bien sur alt et non al...
Bonjour, j'ai 17 ans et je voulais savoir si il était légal de créer une page facebokk pour des réparations iPhone,etc. Biensur je ne suis pas gratu...
étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...
je possede un telephone android de marque NGM d'origine italienne. j'ai des difficultés pour le manipuler. pourrai-je avoir une notice d'utilisation?
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
QQ1 sait ce que veut dire: ?
Bonjour :) voilà j'ai une petite question : j'ai créé une page facebook sur laquelle j'ai rajouté un onglet grâce à l'application static html. D...
Bjr,comment retrouver mon mot de passe Facebook sans le changer,merci.
Questions et réponses concernant Facebook