Les discussions

Paypal

comment proceder pour resilier un compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
michel9494

Mon frère veux s'inscrire sur facebook

Salut, mon frère veux s'inscrire sur facebook mais il n'as pas des numéro de téléphone pour la confirmation de son compte. Merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Probléme telex

Bonjour, mon fil d'actualité en haut à droite n'apparait plus. Esse normal ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fashion27190

Problème facebook pour afficher les pages

Bonjour, Depuis la nouvelle version de facebook je ne peux plus afficher les pages. Je fais rechercher, je trouve ma page, je clique dessus et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Supprimer la copie de l'autre de la conversation

Quand je clique sur "actions" puis "supprimer la conversation" facebook supprime juste ma copie de la discussion. y'a-t-il une idée,une astuce ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
bjour

Recherche

 Fermé

comment retrouver le profil d'une personne avec une photo?

Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Mot de passe facebook

Quand j'ouvre fecebook je ne vois pas le mot "compte" pour pouvoir continuer

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
regcal

Mot de passe

Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lysdudoubs

Comment faire pour que sa arrete

Bonjour , je suis étonnée de recevoir des SMS de gens qui veulent que je deviennent leurs amis sur facebook .Surtout je ne comprends pas comment ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Wreezy

Mon compte est piraté ,

 Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory

Description

 Résolu/Fermé

jai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?

Dernière réponse le 21 août 2013 par
transat

Trouver des personnes

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de trouver des personnes sur facebook alors qu'on ne connait pas leur nom mais juste un lieu où la person...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
BattleRBook666

Porter plainte pour compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LeoVezzi

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je vais supprime tous les messages sur facebook

Bonjour, je vais supprime tous les messages sur mon compte facebook, parce que j'ai beaucoup des messages sur mon comptes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien facebook

Bonjour, je me nomme Cédric j'aimerai savoir comment fait poue avoir le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une conversation

 Résolu

bjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DcJaber

Facebook video

Bonjour, merci de me renseigner si vous savez je suis depuis peu sur facebook et tout marchait bien, et d'un coup en vidéo je n'entends pas mes corr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
rahimo2009

Mettre à la fois sur sa page nom de jeune fille et nom d'épouse

comment mettre sur sur sa page en même temps le nom de jeune fille et celui d'épouse?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
olivia111

Sons facebook messenger

bonjour, peut-on changer le son de la notification de facebook messenger] ? Mettre un son wave, par exemple merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Kamille7700

Piratée, je me suis retrouvée avec 3 comptes!

Bonjour, Piratée, je me suis retrouvée avec trois comptes (Jeanne L...-A...) Je voudrais retrouver uniquement celui d'origine et détruitre les deux a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Page suspecte à propos des "j'aime"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Romrom98

Sessions actives facebook: exactes ou pas?

Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

Facebook, comment caché mes commentaires et mes j'aime ?

Bonjour, Sut Facebook a chaque fois que je commente une publication où bien que je clic sur « J'aime » cela apparait directement chez l'ensemble de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anixtiti

Synchroniser ma page facebook à twitter

bonjour, J'aimerai que les publications de ma page facebook soient automatiquement relayées sur mon compte twitter. Pouvez m'aider à le faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ilebo sport

Info pour profil texas holdem poker

Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jojocucue

Quelqu'un qui s'y connait.

Bonjour, j'ai un amis qui cherche quelqu'un qui s'y connaitrai vraiment en facebook. Il a plein de question du style "qu'est-ce qu'une invitation masq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
010995

Bloquer un compte facebook

Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Clean-ex

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anonyme-man

Débloqué sa photo de profil facebook

Bonjour , avant toute chose j'ai tout essayé ,changer les paramètres de confidentialité , les paramètre de l'album de la photo ,rien n'y fait , ma pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
C4Dpg

Menace

Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kiyo_

Mail.thefacebook.com qu'est-ce que c'est ?

Bonjour tous le monde. J'ai trouvé ça : https://mail.thefacebook.com/ Qu'est-ce que c'est ? Thefacebook était le nom donné à Facebook lors de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
cocodu67...

Comment contacter facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si facebook a une adresse? ou un numéro de téléphone? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
123456789123456

Creer un groupe ou une page sur facebook

bonjour. Actuellement j'ai un profil facebook avec des amis musiciens. Je souhaite créer pour mon groupe une page ou un groupe (je n'ai pas saisi l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
simipi

Signaler un compte pour mauvais motif

Bonjour, Ya une personne sur facebook qui m'envoie pleins de messages alors que je ne suis pas ami avec elle et j'ai voulu la signaler mais j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande en attente facebook

Bonjour, Depuis un ans que j'ai mon compte Facebook j'ai reçu de nombreuses invitations, et j'en ai mise certaines "en attente". Seulement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Probleme pour enregistrer ses sessions sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer les sessions Facebook sur mon ordinateur. J'ai google chrome. j'ai était dans les paramètres, mais les ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
pap41

Sécurité

 Résolu

Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lala

Mon compte est bloqué

Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Pourquoi facebook ne marche pas

Bonjour, lassna diawara ***@*** pourkoi facebook marche pas

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
mik7864

Personne introuvable sur fb

Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
juliepassion

Créer un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame

Vol de publications

bonjour..... je joue souvent a pioneer sur facebook, et depuis quelque temps , je me fais voler mes publications..... qui pourrait me dire, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lilicap

Supprimer compte facebook

Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
^Abel^

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 44 935