Facebook demande dajout
kimo20
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kimo20 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimo20 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme concernant, la fonction demande d'ajout amis facebook ,lorsque je veux ajouter quelqu'un il me s'affiche ce message qui m'emmerde :
Désolés, nous ne pouvons envoyer votre demande
L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indésirable, vos demandes d'ajout à la liste d'amis seront bloquées durant 30 jours. Veuillez consulter les pages d'aide pour en savoir plus ou contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.
Je sais pas comment faire pour enlever ce bloquage
merci a vous de m'aider ,bonne journée =)
j'ai un probléme concernant, la fonction demande d'ajout amis facebook ,lorsque je veux ajouter quelqu'un il me s'affiche ce message qui m'emmerde :
Désolés, nous ne pouvons envoyer votre demande
L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indésirable, vos demandes d'ajout à la liste d'amis seront bloquées durant 30 jours. Veuillez consulter les pages d'aide pour en savoir plus ou contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.
Je sais pas comment faire pour enlever ce bloquage
merci a vous de m'aider ,bonne journée =)
A voir également:
- Facebook demande dajout
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide