Facebook- comment faire?
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes chez Facebook mais avec mon ordi je ne peux que me connecter à un seul.
Probablement dû à l'adresse IPP de mon ordi. Existe t-il un moyen pour avoir au moins deux connexions de comptes facebook simultannées et sur le même ordi?
--
Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
J'ai plusieurs comptes chez Facebook mais avec mon ordi je ne peux que me connecter à un seul.
Probablement dû à l'adresse IPP de mon ordi. Existe t-il un moyen pour avoir au moins deux connexions de comptes facebook simultannées et sur le même ordi?
--
Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
A voir également:
- Facebook- comment faire?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
il te suffit de mettre autan de navigateur que de compte ( 1 compte = internet explorer
1 compte mozilla firefox
1 compte google chrome ....
1 compte mozilla firefox
1 compte google chrome ....
Bonjour Alan305, merci mais cette méthode est dé jas usité sur le même navigateur. Le dernier compte FB ouvert ferme l'autre. Rien à faire.
Je pense que la méthode de Halo-roro, Clouds120 et de Axiizis devrait fonctionner. Je tente cette voie et si elle marche je marque résolu.Merci à tous de vos réponses.
Je pense que la méthode de Halo-roro, Clouds120 et de Axiizis devrait fonctionner. Je tente cette voie et si elle marche je marque résolu.Merci à tous de vos réponses.