Les discussions
Facebook probleme
Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...
Probleme d'inscription
mon epouse a un compte sur facebook avec son adresse perso.moi je voudrais m'ouvrir un compte different avec mon adresse perso mais chaque fois que je...
Comment pour débloquer un compte bloqué
Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...
On m'a voler mon compte !!!!
Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...
Help usurpation d'identité
La communauté bonjour, Je suis nouveau sur ce site ( que je ne connais pas très bien ) donc je m'en excuse si le sujet a déjà été traité. Ma copin...
Comment me connecte sur le site
Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...
Comment se mettre hors ligne sur facebook ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...
Impossibilité de charger vidéo sur fb
Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...
Problème page facebook
Bonjour , J'ai crée une page Facebook depuis quelque temps mais voila depuis 1 semaine le lien de la page redirige vers l'accueil de Facebook , pers...
Probleme facebook photo de profil :(((
Salut :) J'ai un probleme... J'ai un fan qui ne m'as pas en amie sur Fb et il n'a aucun ami en commun avec moi. Il a essayer de liker ma photo de pro...
Internet
Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...
Recherche de mots de passe
Bonjour, Bjr je tappe le mots Fb correctement mais un msg m'averti que le mots de passe etais changé dans une date anterieure Et ça m'empeche...
Suppression du compte facebook
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Discussion instantanée de facebook.
Bonjour à toutes et tous. Je voudrais savoir pourquoi l'icône de connexion (petit téléphone à côté de mon nom) et l'heure n'apparaît pas dans la barre...
Avoir deux villes actuelles sur facebook, possible ?
Bonjour, Alors je vous explique rapidement, je pars à l'université et je change de ville, je compte donc mettre la nouvelle en ville actuelle. Pro...
Problème : album photo
Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...
Une demande d'ami qui disparaît ?
RésoluVoilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt d...
Anomalie source des commentaires facebook
Bonjour, Voilà, je ne sais pas trop à qui m'adresser car j'ai un problème apparemment anodin mais qui a son importance vues les conséquences. En...
Connexion
Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...
Recevoir toutes les notifications facebook
Bonjour, voilà je possède une page facebook depuis un certain temps mais j'ai récemment vu que je n'étais pas avertit à chaque fois qu'on commentait o...
salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...
Savoir l'adress mail de ce facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...
Empêcher les demande d'ami sur mon facebook
comment empêcher les inconnu à m'envoyer les messages et demande d'ami
Problème d'identification de la photo de mes amis.
Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...
Fake ou pas ???
RésoluA TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...
Bjr, son
Bonjour, pas de son sur facebook ex : pour écouter une vidéo à vous lire bon dimanche J-Pierre seulement sur face book cd musiques impec mes f...
Un problème au facebook
Bonjour, Je Peux Pas Ouvrir Mon Compte Facebook Je Trouve Veuillez procéder à un contrôle de sécurité choisissez l'une Des méthodes Suivantes Pou...
Album photo
mon album photo crée n'apparais pas dans mes actualité ! je ne trouve rien pour le rendre visible dans les actualité ! aidez moi svp ( sa rend fous de...
La clé du blocage du reseau
Bonjour, je cherché la clé du blocage du reseau Configuration: Mac OS X Lion (10.7.0) / Chrome 29.0.1547.62
Activité récente facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...
Envoyer un message sur fb
RésoluBonjour Je voudrais envoyer un texte (sur facebook) que j'ai dans "mes documents" Vista, mais je n'y arrive pas. Qui peut me dire comment faire ? ...
Identification de photo sur un gr. facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capab...
Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet
Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...
Mentions j'aime
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mentions j'aime sur tous les pages,sa m'écris " Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuillez réessayer. " ...
Cherche le nom du numero portable
Nom du numero 0623823454
Je debute
BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...
Je ne suis plus "admin" de ma page
Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...
Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Couverture de groupe
Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...
Supprimer adresse
RésoluBonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Probléme facebook banniére publicitaire
Bonjour, J'ai un problème sur mon Facebook c'est qu'il affiche une banniére publicitaire à droite de l'écran dans tous les pages que je les ouvre...
Je ne peux importer des videos personnelles sur mon face book
Bonjour merci d avance pour la solution Je ne peux télécharger une photo a la fois sur mon journal de face book ni non plus télécharger une vidéo Je p...
Le "vu" sur facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quand on envoit un message privé a une personne qui n'est pas dans nos amis, est-ce que le "Vu" apparait ? Merc...
Probleme d abonnement
Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk
Mangua
Bonjour, moi j créer un nouveau manga qui déchire sa parle sur la mafia alors laissé moi un mot. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Impossible de jouer avec ma tablette
pOURQUOI je n'arrive pas à jouer sur facebook (wordox etc..) avec une tablette samsung tab2 10.1 ; j'ai flash player merci
Bloquer les messages provenant de facebook
RésoluBonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...
Question autour d' un probleme avec facebook
bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...
Identification
Bonjour, Je souhaite identifier quelqu'un sur facebook, je sais comment on fait sauf qu'au lieu de faire apparaître tout le nom, je veux seulement q...
Page facebook
Bonjour, comment nommer une page facebook avec le symbole coeur mais ça marche pas !!!! et mercii beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 29...