Les discussions

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Probleme d'inscription

mon epouse a un compte sur facebook avec son adresse perso.moi je voudrais m'ouvrir un compte different avec mon adresse perso mais chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

Utilisateur anonyme

On m'a voler mon compte !!!!

Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Help usurpation d'identité

La communauté bonjour, Je suis nouveau sur ce site ( que je ne connais pas très bien ) donc je m'en excuse si le sujet a déjà été traité. Ma copin...

Darkneed.

Comment me connecte sur le site

Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...

Raynnon

Comment se mettre hors ligne sur facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
wildNes

Impossibilité de charger vidéo sur fb

Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
358elie

Problème page facebook

Bonjour , J'ai crée une page Facebook depuis quelque temps mais voila depuis 1 semaine le lien de la page redirige vers l'accueil de Facebook , pers...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Probleme facebook photo de profil :(((

Salut :) J'ai un probleme... J'ai un fan qui ne m'as pas en amie sur Fb et il n'a aucun ami en commun avec moi. Il a essayer de liker ma photo de pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ophelk57

Internet

Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...

Utilisateur anonyme

Recherche de mots de passe

Bonjour, Bjr je tappe le mots Fb correctement mais un msg m'averti que le mots de passe etais changé dans une date anterieure Et ça m'empeche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kotbi anis

Suppression du compte facebook

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

bjour

Discussion instantanée de facebook.

Bonjour à toutes et tous. Je voudrais savoir pourquoi l'icône de connexion (petit téléphone à côté de mon nom) et l'heure n'apparaît pas dans la barre...

calibibi

Avoir deux villes actuelles sur facebook, possible ?

Bonjour, Alors je vous explique rapidement, je pars à l'université et je change de ville, je compte donc mettre la nouvelle en ville actuelle. Pro...

Diaflux3

Problème : album photo

Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ever91

Une demande d'ami qui disparaît ?

Résolu

Voilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt d...

Elleame

Anomalie source des commentaires facebook

Bonjour, Voilà, je ne sais pas trop à qui m'adresser car j'ai un problème apparemment anodin mais qui a son importance vues les conséquences. En...

Anthony63

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Recevoir toutes les notifications facebook

Bonjour, voilà je possède une page facebook depuis un certain temps mais j'ai récemment vu que je n'étais pas avertit à chaque fois qu'on commentait o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Yoman33

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Savoir l'adress mail de ce facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Empêcher les demande d'ami sur mon facebook

comment empêcher les inconnu à m'envoyer les messages et demande d'ami

bbroone

Problème d'identification de la photo de mes amis.

Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...

vitus akando

Fake ou pas ???

Résolu

A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pattoue70

Bjr, son

Bonjour, pas de son sur facebook ex : pour écouter une vidéo à vous lire bon dimanche J-Pierre seulement sur face book cd musiques impec mes f...

yoyo.68

Un problème au facebook

Bonjour, Je Peux Pas Ouvrir Mon Compte Facebook Je Trouve Veuillez procéder à un contrôle de sécurité choisissez l'une Des méthodes Suivantes Pou...

castorlegrand

Album photo

mon album photo crée n'apparais pas dans mes actualité ! je ne trouve rien pour le rendre visible dans les actualité ! aidez moi svp ( sa rend fous de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Craapul_31

La clé du blocage du reseau

Bonjour, je cherché la clé du blocage du reseau Configuration: Mac OS X Lion (10.7.0) / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Activité récente facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Flo

Envoyer un message sur fb

Résolu

Bonjour Je voudrais envoyer un texte (sur facebook) que j'ai dans "mes documents" Vista, mais je n'y arrive pas. Qui peut me dire comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Identification de photo sur un gr. facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
seb69

Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet

Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...

MrYAU31

Mentions j'aime

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mentions j'aime sur tous les pages,sa m'écris " Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuillez réessayer. " ...

Ninoo

Cherche le nom du numero portable

Nom du numero 0623823454

Come13

Je debute

BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
HeavyRoad-Prog17

Je ne suis plus "admin" de ma page

Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...

mpuissance4

Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook

e666

Couverture de groupe

Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Screaming-Eagle

Supprimer adresse

Résolu

Bonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

alain

Probléme facebook banniére publicitaire

Bonjour, J'ai un problème sur mon Facebook c'est qu'il affiche une banniére publicitaire à droite de l'écran dans tous les pages que je les ouvre...

julianrho

Je ne peux importer des videos personnelles sur mon face book

Bonjour merci d avance pour la solution Je ne peux télécharger une photo a la fois sur mon journal de face book ni non plus télécharger une vidéo Je p...

fr-darkrod

Le "vu" sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on envoit un message privé a une personne qui n'est pas dans nos amis, est-ce que le "Vu" apparait ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Givemelove

Probleme d abonnement

Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Screaming-Eagle

Mangua

Bonjour, moi j créer un nouveau manga qui déchire sa parle sur la mafia alors laissé moi un mot. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

TPS

Impossible de jouer avec ma tablette

pOURQUOI je n'arrive pas à jouer sur facebook (wordox etc..) avec une tablette samsung tab2 10.1 ; j'ai flash player merci

djerbaclo

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Identification

Bonjour, Je souhaite identifier quelqu'un sur facebook, je sais comment on fait sauf qu'au lieu de faire apparaître tout le nom, je veux seulement q...

tedst

Page facebook

Bonjour, comment nommer une page facebook avec le symbole coeur mais ça marche pas !!!! et mercii beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 29...

buckhulk
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 44 987