Photos facebook ( visibles )

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à rendre visible certaine photos sur facebook et pourtant j'ai modifié les paramétres de confidentialité... quelqu'un a le meme probléme que moi ou sait comment faire pour le résoudre ???
merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

Titi La Fronde Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

que veux tu dire par visible? certains des tes amis ne les voient pas mais d'autre les voit ou personne ne les voit?
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

que mes amis et leurs amis les voient ... je voudrais que les autres puissent en voir certaines
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu sais pas comment faire ? sinon ya pas une façon pour contacter facebook par message et leur demander ?
0

t es la ????? alors ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????????????????????????????
0

c'est bon ca marche maintenant ... jai vu qu'il ont modifie des trucs dans parametres de confidentialite...et ca a du resoudre le probléme ;)
0