Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, mon probleme c est j arrive pas a entre a ma page d accueil de facebook ni voir mon mur ni mes amis ni mes potos car il est bloquer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Younes

Facebook/ combi. mdp adresse email incorrecte

Bonjour, j'essaye de me connecter a facebook avec mon gsm et ce message d'erreur: combinaison adresse electronique/ mot de passe incorrecte. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam7300

Facebook

Bonjour, je n'arrive plu a accéder a mon compte facebook je reçois ce message : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Le blem c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
arizor

La suppression du journal de facebook

Bonjour, je veux suuprimer l'application journal de facebook , je veux qu'il revient comme il était avant et merci !!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ducarsss

Enlevé notification jeux de facebook!

Bonjour tout le monde . j'ai un problème facebook depuis longtemps et c'est que il m'arrive plein de notification de jeux et je veux stopper ca si qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ducarsss

Facebook envoie des liens de sites

Bonjour les gens, je souhaite prendre conseille auprès de vous car mon Facebook envoie des liens de sites internet à mes contacts quand je leurs parle...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Florian-1996

Virus sur facebook

Bonjour, Hier voulant voir une video sur facebook j'ouvre la page de celle ci et l'on me demande d'installer un plugin ce que je fais puis l'on m'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
SlyRikator

Gérer le bloquage sur facebook

Voilà, j'aimerais avoir quelque petit conseil. Facebook : Dans "Gérer bloquage" j'ai ajouté quelqu'un que je ne souhaiter pas qu'il me trouve, sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leiko001

Comptes facebook bloqués en famille!

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mésange rouge

Comment fusionner deux compte facebook

Bonjour, J'ai deux adresses facebook et je veux les fusionner. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

prohal18

Suppression de toute la liste d'amie facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer toute ma liste d'amie sur facebook pour qu'il puisse me refaire une demande d'amie afin de mettre a jour mon facebo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
titi861

Problème site facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le site facebook sur tous les navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Tunisino

Profil facebook s'affiche très mal !

Bonjour à tous ! :D Aujourd'hui j'ai 16 ans ! On s'en fou ! J'ai un probleme ! J'ai un compte facebook et lorsque je me connecte à l'accueil c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jimmy

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7

amina

Bug de connection facebook

Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aminevice

Comment réactiver mon compte facebook..

Bonjour, comment réactiver mon compte parceque a chaque fois il me demande un code secret que je n'et pas encore... Configuration: Windows XP ...

Liaii

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe facebook car mes fenêtres, pour parlé a certaine personne s'ouvrer toute seule, alors j'ai changé mon mot de pas...

jb4510

Bloquer recherche par e-mail sur facebook !

Bonjour, Actuellement, si une personne indique votre adresse e-mail (utilisée sur Facebook) dans les critères de recherche, elles vous retrouve. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hoarau

Facebook est en cours de maintenance

Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
AnaïsM

Journal facebook

Bonjour, J'ai mit le Journal sur facebook (nouvelle aparence) et j'aimerais savoir comment le suprimer et remmetre l'afichage du profil normal... me...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Obtenir le mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe de quelqu'un car enfaite je voudrai pouvoir me conecté sur son compte pour reg...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Problème chekpoint facebook urgent

Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Chris 94

Problème de profil sur facebook

Bonjour, SVP aidez moi svp j'ai un problème d'est que j'ai appliqué cette application de journal j'arrive plus a accéder a mon profil, quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer des messages laissés sur mon mur ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Titfloflo

Problème conversation vidéo facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook avec la vidéo instantanée. L'autre jour un ami lance une conversation vidéo, étant la première fois pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
xdfgfj

Afficher un onglet par défaut sur facebook

Bonjour, Voila j'ai créer une page facebook sur de la musique et j'aimerais que la page principale ne soit pas mon mur mais l'onglet Profil Band que...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skeby

Problème sur facebook

Bonjour, une publication ne cesse pas d'être afficher sur mon mur Facebook et ça m'a crée des problème avec les amis. j'ai à l'instant créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
christine

Facebook supprime mes videos

Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skip01

Facebook

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2011N2

Facebook, probleme publication d'amis

Bonjour,mon problèmes est le suivant Je n'arrive plus à voir les activités d'une amie dans le bandeau droit "telex": publication,commentaire,notific...

ManonCreative

Probleme sur chat facebook

Bonjour, mes amis je souffre avec ce blem ca fait plus de 6 mois, je peux voir mes amis ds la fênetre chat mais sont tjs offline, keske je p faire po...

ManonCreative

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un truc sur mon mur " ce que font les femme " j'ai cliké dessus et sa ma installé un truc et aprés javais plus facebook comment je...

ManonCreative

Truc très bizarre sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande d'ajout à quelqu'un qui apparemment n'a pas répondu (je ne le vois pas sur ma liste d'amis). Et pourtant je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mademoiselle.

Probléme avec facebook

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se pa...

pedro lalaoui

Bonjour , ça concerne facebook !

Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Profil facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook (un ancien avec beaucoup trop d'amis superficiels et un nouveau avec des amis un peu plus proches) J'ai créé le 2e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
graffx

Je me suis pirater mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

hocinebarca

Pirater facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Facebook : toutes données suprimées

Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...

king

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de mon profil facebook, il y a un journal qui prend le lieu de mon mur et cele se difficile à utiliser pou...

titus22

Effacer une adresse dans la barre facebook

Bonjour, Je me demande comment effacer les adresses dans la barre automatique de facebook. Je trouve ça tannant que les autres personnes voient ...

Christopher45

Facebook

Bonjour, Comment supprimé tous ou plusieurs nos amis Facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raou-F

Ai.php sur facebook...

Bonjour, grrrr! Depuis un moment, je ne sais pas pourquoi dès que je change de page sur facebook il me demande de télécharger un fichier ai.php et...

Lymk

Facebook messagerie instannée

Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinbarca

Journal facebook

Bonjour, Après création d'un profil ce matin, je n'ai pas accès au journal (timeline) facebook, alors que sur mon ancien profil j'ai pu l'activer....

altiveliss

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai voulus essayer le nouveau Facebook ( le journal ) mais je n'aime pas du tout et j'arrive pas à revenir à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-_Neko_-

Retirer mobile statut facebook

Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...

Christopher45

Discussion instantanée facebook ipod touch4

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment activer la discussion instantanée de facebook sur Ipod touh 4. Au début, j'ai pensé que Ipod n'aurait cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MissJulyy'A

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Benji
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 45 209