Les discussions
Probleme facebook
Bonjour, mon probleme c est j arrive pas a entre a ma page d accueil de facebook ni voir mon mur ni mes amis ni mes potos car il est bloquer s...
Facebook/ combi. mdp adresse email incorrecte
Bonjour, j'essaye de me connecter a facebook avec mon gsm et ce message d'erreur: combinaison adresse electronique/ mot de passe incorrecte. ...
Bonjour, je n'arrive plu a accéder a mon compte facebook je reçois ce message : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Le blem c'est que ...
La suppression du journal de facebook
Bonjour, je veux suuprimer l'application journal de facebook , je veux qu'il revient comme il était avant et merci !!
Enlevé notification jeux de facebook!
Bonjour tout le monde . j'ai un problème facebook depuis longtemps et c'est que il m'arrive plein de notification de jeux et je veux stopper ca si qu...
Facebook envoie des liens de sites
Bonjour les gens, je souhaite prendre conseille auprès de vous car mon Facebook envoie des liens de sites internet à mes contacts quand je leurs parle...
Virus sur facebook
Bonjour, Hier voulant voir une video sur facebook j'ouvre la page de celle ci et l'on me demande d'installer un plugin ce que je fais puis l'on m'en...
Gérer le bloquage sur facebook
Voilà, j'aimerais avoir quelque petit conseil. Facebook : Dans "Gérer bloquage" j'ai ajouté quelqu'un que je ne souhaiter pas qu'il me trouve, sauf q...
Comptes facebook bloqués en famille!
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...
Comment fusionner deux compte facebook
Bonjour, J'ai deux adresses facebook et je veux les fusionner. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Suppression de toute la liste d'amie facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer toute ma liste d'amie sur facebook pour qu'il puisse me refaire une demande d'amie afin de mettre a jour mon facebo...
Problème site facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le site facebook sur tous les navigateur...
Profil facebook s'affiche très mal !
Bonjour à tous ! :D Aujourd'hui j'ai 16 ans ! On s'en fou ! J'ai un probleme ! J'ai un compte facebook et lorsque je me connecte à l'accueil c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bug de connection facebook
Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...
Comment réactiver mon compte facebook..
Bonjour, comment réactiver mon compte parceque a chaque fois il me demande un code secret que je n'et pas encore... Configuration: Windows XP ...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe facebook car mes fenêtres, pour parlé a certaine personne s'ouvrer toute seule, alors j'ai changé mon mot de pas...
Bloquer recherche par e-mail sur facebook !
Bonjour, Actuellement, si une personne indique votre adresse e-mail (utilisée sur Facebook) dans les critères de recherche, elles vous retrouve. Pe...
Facebook est en cours de maintenance
Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...
Journal facebook
Bonjour, J'ai mit le Journal sur facebook (nouvelle aparence) et j'aimerais savoir comment le suprimer et remmetre l'afichage du profil normal... me...
Facebook -> compte verrouillé
Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...
Obtenir le mot de passe facebook
FerméBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe de quelqu'un car enfaite je voudrai pouvoir me conecté sur son compte pour reg...
Problème chekpoint facebook urgent
Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...
Problème de profil sur facebook
Bonjour, SVP aidez moi svp j'ai un problème d'est que j'ai appliqué cette application de journal j'arrive plus a accéder a mon profil, quand je ...
Mur facebook
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer des messages laissés sur mon mur ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Problème conversation vidéo facebook
Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook avec la vidéo instantanée. L'autre jour un ami lance une conversation vidéo, étant la première fois pour ...
Afficher un onglet par défaut sur facebook
Bonjour, Voila j'ai créer une page facebook sur de la musique et j'aimerais que la page principale ne soit pas mon mur mais l'onglet Profil Band que...
Problème sur facebook
Bonjour, une publication ne cesse pas d'être afficher sur mon mur Facebook et ça m'a crée des problème avec les amis. j'ai à l'instant créer un ...
Facebook supprime mes videos
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter...
Facebook, probleme publication d'amis
Bonjour,mon problèmes est le suivant Je n'arrive plus à voir les activités d'une amie dans le bandeau droit "telex": publication,commentaire,notific...
Probleme sur chat facebook
Bonjour, mes amis je souffre avec ce blem ca fait plus de 6 mois, je peux voir mes amis ds la fênetre chat mais sont tjs offline, keske je p faire po...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un truc sur mon mur " ce que font les femme " j'ai cliké dessus et sa ma installé un truc et aprés javais plus facebook comment je...
Truc très bizarre sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai fait une demande d'ajout à quelqu'un qui apparemment n'a pas répondu (je ne le vois pas sur ma liste d'amis). Et pourtant je vo...
Probléme avec facebook
Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se pa...
Bonjour , ça concerne facebook !
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...
Profil facebook
Bonjour, j'ai deux comptes facebook (un ancien avec beaucoup trop d'amis superficiels et un nouveau avec des amis un peu plus proches) J'ai créé le 2e...
Je me suis pirater mon compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Pirater facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...
Facebook : toutes données suprimées
Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de mon profil facebook, il y a un journal qui prend le lieu de mon mur et cele se difficile à utiliser pou...
Effacer une adresse dans la barre facebook
Bonjour, Je me demande comment effacer les adresses dans la barre automatique de facebook. Je trouve ça tannant que les autres personnes voient ...
Bonjour, Comment supprimé tous ou plusieurs nos amis Facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Ai.php sur facebook...
Bonjour, grrrr! Depuis un moment, je ne sais pas pourquoi dès que je change de page sur facebook il me demande de télécharger un fichier ai.php et...
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Journal facebook
Bonjour, Après création d'un profil ce matin, je n'ai pas accès au journal (timeline) facebook, alors que sur mon ancien profil j'ai pu l'activer....
Comment revenir à l'ancien facebook ?
Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai voulus essayer le nouveau Facebook ( le journal ) mais je n'aime pas du tout et j'arrive pas à revenir à l'a...
Retirer mobile statut facebook
Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...
Discussion instantanée facebook ipod touch4
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment activer la discussion instantanée de facebook sur Ipod touh 4. Au début, j'ai pensé que Ipod n'aurait cette...
Mon mur facebook est inaccessible !
Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...