Problème facebook

clem49680 Messages postés 68 Statut Membre -  
supertheo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur facebook pour ke des personne ne le voit pas mes que certaine? merci

9 réponses

1. louiscarl

Je croit c'est quand tu t'inscris qu'il faut que tu choisi l'option d'afficher ton profil a tous le monde ou seulement tes amies..
    0
  2. clem49680 Messages postés 68 Statut Membre

a merde
    0
  3. Profil bloqué

si tu as des réglages mais que veut tu faire exactement ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. clem49680 Messages postés 68 Statut Membre

merci :)
    0
  6. clem49680 Messages postés 68 Statut Membre

merrci mais je trouve pa skje je veut enfaite c ma soeur elle est ami avec moi et je veut la garder en ami mais je veut quelle ne voit pa mon mur dont: se que j'ecrit et se que les autre publi dessu. Une Solution ?
    0
  7. Profil bloqué

est ce que tu connait le définition d'ami ? car vue ta demande je croie que tu sais pas , pourquoi garder quelqu'un en ami dont tu ne veut rien partager , sa n'a aucun sans .
    0
  8. dada

dans confidentialité tu cliques sur personnalisé et tu mets amis sauf "noms de amis que tu ne veux pas qui voient" .. ;)
    0
  9. supertheo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Quand tu publie ton satut tu peut choisir a qui tu veut pas le montrer :)

Une fois que ton staut est publié, tu clique sur la petit fléche sur la droite, et tu clique sur ne pas monter a Prenom nom, un truc comme ça ^^.

Je peut pas tester je suis pas cher moi dsl :)
    0