Profil facebook

lili -  
 lili -
Bonjour,

cela fait un certain temps que sur des tas de forums j'apprend qu'on ne peut pas savoir qui visite son profil facebook . seulement je n'y crois pas car il m'arrive de me rendre sur des profils de personnes que je ne connais pas et le jour suivant je me rend compte que la personne m'a bloquée . donc il doit bien y avoir des astuces . merci

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

"j'apprend qu'on ne peut pas savoir qui visite son profil facebook "
En effet.

"et le jour suivant je me rend compte que la personne m'a bloquée"
Quel rapport?

"donc il doit bien y avoir des astuces "
Re-non.

Extrait de facebook.com faq 111183278969341:

Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des moyens techniques permettant de suivre les consultations de profils (journaux) ou de voir des statistiques sur la fréquence et l'origine de la consultation d'un contenu particulier.

Si une application prétend pouvoir fournir cette fonctionnalité, signalez l'application en accédant à la page À propos de l'application et en cliquant sur le lien Signaler l'application au bas de la page, ou en cliquant sur Signaler au bas de n'importe quelle page de l'application.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
lili

tout d'abord je vous remercie pour votre réponse . quand vous me dites "quel rapport?" et bien justement il doit bien y avoir un lien entre le fait de visiter un profil et le fait que suite à cette visite si on revient sur le profil les actions récentes de la personne n'apparaissent plus . ou alors est ce du au hasard ? bref ma question n'est toujours pas résolue mais je suis quasi certaine qu'il existe des astuces . cordialement
0