Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème de connection facebook

 Résolu

Bonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fraise

Signaler un site de fishing facebook ?

 Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
magda-ficelle

Problème d'affichage de pages facebook

Bonjour, quand je vais sur mon profil Facebook, dans les ''infos'', il y a les pages qu'on a ''aimer'' comme la musique. Le problème c'est qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Mur facebook spammé

Bonjour! Depuis quelques temps je découvre régulièrement sur mon mur facebook un statut soi-disant posté par moi-même, du style: 2035 personnes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Pacorabanix

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king of video games

Parametres confidentialités de facebook, aide

Bonjour, Je voudrais savoir : quand une personne cherche mon nom sur facebook, et qu'elle n'est pas dans ma liste de contacts, elle a accès à cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Acceder profile prive facebook / hotmail

j´aimerai acceder a un compte prive sur facebook ,ou pouvoir voir les photos de Olena rudnyk. Son compte est elenarudnyk@hotmail.com Est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kindermaxi

Peut t-on supprimer une adresse facebook ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mario89

Amis en ligne facebook

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi dépend l'ordre de nos amis en ligne à gauche de notre écran (celle ou on voit les petites photos de profils de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Page demarrage facebook

Bonjour, bonjour coment faire de facebook ma page de demarage Configuration: Windows 7 / vInternet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
chris-asjeme

Trouver email a partir de facebook

Bonjour, Voila je viens de retrouver une amie d'enfance grace a facebook malheureusement on ne peut pas l'ajouté en amie, j'ai decidé de lui envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
manu2480

Statut facebook

Bonjour, Depuis longtemps je vois que des gens ont beaucoup de j'aime sur leur statut genre 20 en 10 minutes et j'aimerais bien en avoir un du genr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kyoshiro56380

Problème de messages sur facebook

Bonjour, Voila cela fait a peu près 4-5 jours que j'ai un problème sur facebook. Mes amis ne peuvent pas recevoir mes messages,je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
One5

Publication de photos sur facebook

Bonjour, alors voila j'ai un problème lors de la publication de photos dans un certain album de mon Facebook. La photo se télécharge correctement (je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
RNS21

Aide pour debloquer facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Quitter un groupe facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on quitte un groupe, une notification du style " Personne X à quitter le groupe" ? Si vous avez des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
AbysseOrcs93

Facebook.

Bonjour, Je rencontre depuis pas lontemps des petits pubs sur le site de Facebook ainsi que des messages de scripts, je vous montre des photos pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Kev`

Réinitialisation compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
MaxD

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Facebook: erreur

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Probleme avec facebook

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe facebook et je pourais le retrouver sur mon adresse e-mail mais jai perdu aussi le compte ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
vidrix

Comment rendre son profil facebook privé

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mlle-S

Facebook : confidentalités en mode public

 Résolu

Bonjour, quand je choisis mes paramètres de confidentialités j'ai uniquement : Amis et leurs amis, Amis ou Personnalisé mais je n'ai pas "Public...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
daminoo93

Changement de nom sur facebook

Bonjour, voila un petit soucie,je ne peu pas changer mon nom sur facebook et pourtant je ne l'ai jamais changé encore. quand je veux confirmer je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
murkypit58

Fenetre de discussion facebook

Bonjour, Avec la nouvelle version de Facebook, je n'arrive plus a agrandir ma fenêtre de discussion, je la trouve petite et désagréable. L'option ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kébi

Symboles sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les symboles au clavardage sur facebook s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
[M]assinissa

Problème avec discution instantanée facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis cette après-midi sur Facebook. Ma barre discussion instantanée m'indique que aucun de mes amis n'est conne...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mimicracra

Bouton j'aime facebook puis lecture vidéo

Bonjour, J'ai un site de vidéo sous wordpress et j'aimerais mettre un script qui fait : dès que le visiteur veut regarder la vidéo il doit d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pascal9898

Problème pour atteindre ma page facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Je ne réussis pas à me brancher sur FACEBOOK ! Je reçois le message suivant: Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Langage facebook

 Résolu

Bonjour, que veut dire :)) ou autre signe similaire dans un commentaire facebook ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
aimeji

Je ne peut plus changer de nom sur facebook!!

 Résolu

Bonjour sur mon compte FB je ne peut plus changer de nom quelqun peu m'aider! a chaque fois que j'essaye de changer de nom c marquer Votre demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
coucla28

Facebook en mainteance

Bonsoi, bonsoir Depuis une heure envion on me dit que mon compte Facebook est en mainteance. Quand pourrais-je y accéder de nouveau? J'ai demandé à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
polux125

Discution inst facebook

Bonjour, Moi aussi cela fait 4 jours que ca dur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée du facebook

Bonjour, ma Discussion instantanée de Facebook connaît quelques problèmes techniques.dans tout mes boites de facebook que je doie faire ? . C...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
moustachelove

Facebook

Bonjour, comment se d esincrure de fb Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hibou 92

Mot de passe perdu facebook

Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
missoi1995

Mot de passe facebook perdu

Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Facebook comment on fait les peace and love ?

Bonjour, Comment on fait Peace and love sur Facebook ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Loveyou42

Facebook

Bonjour, J'ai problème sur facebook ne fonctionne plus "ERROR The requested URL could not be retrieved" mais je ne comprends pas l'anglais malgré...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chossette9

Problème discussion instantanée facebook

Bonjour, J'ai souci sur Facebbok .A la place de discussion instantanée figure un panneau triangle jaune avec! De quoi s'agit il Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pat37110

Facebook: contrôle de sécurité

Bonjour, En connectant a mon compte facebook on me demande d'entrer mon numéro de téléphone pour vérifier mon compte est ce que je doit faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chris 94

Bug du tchat facebook

Bonjour, depuis tout à l'heure mon tchat facebook bug. En fait il y a une icone qui se met à la place de "discussion en ligne" et ensuite je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Symboles sur facebook

Bonjour je voudrais savoir tous les bonhommes sourires sur Facebook et comment les faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Miss Erell

Facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
R4zow

Changer les coordonées entre 2 facebooks

Bonjour, Je vous explique : j'ai un ancien facebook et un nouveau, j'arrive pas a mettre certaines de choses de l'ancien au nouveau, je veux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pseudo

Facebook

Bonjour, Alors voilà il y à quelque temps, j'avais changer mes paramètres etc. mais puisque ça date quand même, je ne me rappel plus lesquels j'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
x3-Myranda

Laisser mes amis me commenter sur facebook

Bonjour, j ai désactivé la possiblité de me commenter sur facebook ,mais j ai changé d avis , et je voulais qu ils me commentent ou est ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
NO-SOS
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 44 931