Police de lecture sur facebook Roignant - Dernière réponse le 24 nov. 2011 1 réponse Bonjour, comment régler la police d'écriture sur facebook surtout comment agrandir les lettres j'ai un écran 16 9 et la j'ai un gros problème de vue, un grand merci. Bonne journée Gérard Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cokit Bonjour, Tout dépend de ton navigateur ! Chris 94 Modérateur Bonsoir, Oui, quoi que... C'est à peu près pareil dans chaque navigateur. Grossir = CTRL MAJ + (le signe plus) Diminuer : CTRL - (le signe moins) Ou : CTRL et jouer avec la roulette de la souris. Cordialement. Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cokit Bonjour, Tout dépend de ton navigateur ! Chris 94 Modérateur Bonsoir, Oui, quoi que... C'est à peu près pareil dans chaque navigateur. Grossir = CTRL MAJ + (le signe plus) Diminuer : CTRL - (le signe moins) Ou : CTRL et jouer avec la roulette de la souris. Cordialement.
Chris 94 Modérateur Bonsoir, Oui, quoi que... C'est à peu près pareil dans chaque navigateur. Grossir = CTRL MAJ + (le signe plus) Diminuer : CTRL - (le signe moins) Ou : CTRL et jouer avec la roulette de la souris. Cordialement.