HELP ! Onglet facebook

Bonjour,

Je souhaite rajouter un onglet "Bienvenue" sur ma fanpage facebook mais je ne parvient pas a le faire. J'ai déjà eu quelques réponses sur internet (suite a des recherches) mais cela ne fonctionne pas, ce n'est jamais la bonne marche à suivre.

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire ? Merci par avance !

1 réponse

1. Bonjour,

Va dans le sous onglet "paramètres des applications" situé dans l'onglet "paramètres".
    Ensuite, "modifier les paramètres" pour l'application "éléments publiés".
    clique dans l'onglet "profil" et normalement il y a marqué "case" et à côté "disponible" et entre parenthèse "ajouter". en cliquant sur "ajouter" le mot "disponible" se transforme en "ajouté". il suffit juste d'appuyer sur "ok" pour valider.
    0
    1. Merci, je vais essayer cà de suite :) En espérant que ça fonctionne enfin ! :)
      0
    2. Cà a bien fonctionné j'ai mon onglet rajouté mais je souhaiterais savoir comment est-il possible:

- de changer l'icone affichée
      - de mettre cette page en page s'affichant en premier
      - de mettre un lien 'j'aime' sur la page, une photo, etc...

Merci par avance, je sais que j'en demande beaucoup ^^
      0
    3. Euh ça doit ce trouver dans les modifications de la page, je ne suis pas chez moi je ne peut pas essayer pour le moment. Tu devrait trouver assez facilement.
      0
    4. Je n'ai pas trouvé mais je vais chercher encore.
      Je te remercie pour ton aide sincèrement, en plus tu as répondu rapidemment c'est top ! :)
      0