HELP ! Onglet facebook

Fermé
natte-a-chat - 28 nov. 2011 à 11:08
 natte-a-chat - 28 nov. 2011 à 14:35
Bonjour,

Je souhaite rajouter un onglet "Bienvenue" sur ma fanpage facebook mais je ne parvient pas a le faire. J'ai déjà eu quelques réponses sur internet (suite a des recherches) mais cela ne fonctionne pas, ce n'est jamais la bonne marche à suivre.

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire ? Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

supertheo Messages postés 186 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 21
28 nov. 2011 à 11:14
Bonjour,

Va dans le sous onglet "paramètres des applications" situé dans l'onglet "paramètres".
Ensuite, "modifier les paramètres" pour l'application "éléments publiés".
clique dans l'onglet "profil" et normalement il y a marqué "case" et à côté "disponible" et entre parenthèse "ajouter". en cliquant sur "ajouter" le mot "disponible" se transforme en "ajouté". il suffit juste d'appuyer sur "ok" pour valider.
0
natte-a-chat
28 nov. 2011 à 11:30
Merci, je vais essayer cà de suite :) En espérant que ça fonctionne enfin ! :)
0
natte-a-chat
28 nov. 2011 à 11:40
Cà a bien fonctionné j'ai mon onglet rajouté mais je souhaiterais savoir comment est-il possible:

- de changer l'icone affichée
- de mettre cette page en page s'affichant en premier
- de mettre un lien 'j'aime' sur la page, une photo, etc...

Merci par avance, je sais que j'en demande beaucoup ^^
0
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 21
28 nov. 2011 à 11:42
Euh ça doit ce trouver dans les modifications de la page, je ne suis pas chez moi je ne peut pas essayer pour le moment. Tu devrait trouver assez facilement.
0
natte-a-chat
28 nov. 2011 à 14:35
Je n'ai pas trouvé mais je vais chercher encore.
Je te remercie pour ton aide sincèrement, en plus tu as répondu rapidemment c'est top ! :)
0