HELP ! Onglet facebook

natte-a-chat -  
 natte-a-chat -
Bonjour,

Je souhaite rajouter un onglet "Bienvenue" sur ma fanpage facebook mais je ne parvient pas a le faire. J'ai déjà eu quelques réponses sur internet (suite a des recherches) mais cela ne fonctionne pas, ce n'est jamais la bonne marche à suivre.

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire ? Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Va dans le sous onglet "paramètres des applications" situé dans l'onglet "paramètres".
Ensuite, "modifier les paramètres" pour l'application "éléments publiés".
clique dans l'onglet "profil" et normalement il y a marqué "case" et à côté "disponible" et entre parenthèse "ajouter". en cliquant sur "ajouter" le mot "disponible" se transforme en "ajouté". il suffit juste d'appuyer sur "ok" pour valider.
0
natte-a-chat

Merci, je vais essayer cà de suite :) En espérant que ça fonctionne enfin ! :)
0
natte-a-chat

Cà a bien fonctionné j'ai mon onglet rajouté mais je souhaiterais savoir comment est-il possible:

- de changer l'icone affichée
- de mettre cette page en page s'affichant en premier
- de mettre un lien 'j'aime' sur la page, une photo, etc...

Merci par avance, je sais que j'en demande beaucoup ^^
0
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Euh ça doit ce trouver dans les modifications de la page, je ne suis pas chez moi je ne peut pas essayer pour le moment. Tu devrait trouver assez facilement.
0
natte-a-chat

Je n'ai pas trouvé mais je vais chercher encore.
Je te remercie pour ton aide sincèrement, en plus tu as répondu rapidemment c'est top ! :)
0