Piratage compte Gmail & Facebook.

iceman08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iceman08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le numéro de téléphone, l adresse email de rappel... tout pour résumer.

j ai plusieurs autres comptes, j y ai changé les mots de passe au cas ou.

Mais ce compte Gmail était mon compte professionnelle, tout mon travail, mes dossier excel, Word... étaient dessus et ceci est confidentiel a mon entreprise, j utilisé cette adresse pour m envoyer le travail a finir a la maison...

J ai essaye de récupérer mon compte mais il me demande quand j ai ouvert mon compte, si j utilise des applications particulière.. mais je n en sais absolument rien.

comment puis je récupérer mes anciennes données sur Gmail?
merci d avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

moi80500 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut iceman08,

Tu as de la chance que Google a mis une protection avec le téléphone mobile, il te suffit d'aller sur cette page et de remplir les options. Mets à la fin de ravoir un nouveau mot de passe par téléphone ce qui est l'option la plus utilisé.
Lien pour réinitialiser le mot de passe: https://accounts.google.com/ForgotPasswd?service=mail&fpOnly=1

Bonne soirée !
-1
iceman08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, mais justement, la personne a changé se numero, j avais mis le mien, mais il a etait changé....
0
moi80500 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors coche l'option Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération.

Après sinon envoie un message a google.
0
iceman08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je l ai ecrit, tou ceci a ete changé par le pirate.... :(
maintenant gmail a bloqué mon acces au compte car j ai trop fais de tentative de recuperation divers, le compte est blocqué :(
0

comment je peux ecrire a google? :)
0

Alors il te reste plus que leur envoyer un message ...

Maintenant je peux plus t'aider car c'est la dernière option.
0