Facebook

Fermé
tony - 26 nov. 2011 à 18:48
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 27 nov. 2011 à 10:20
Bonjour, j ai un probleme avec mon facebook q en mes amis m envoi des messages je ne les recoit pa sauf si je me deconect et reconect ce qui n est pa pratique parler avec mes amis
MERCI de repondre svp



A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
26 nov. 2011 à 18:52
Aïe, plus de 11 fautes de français, je comprends que tu dois être addicte aux sms et aux chat, mais ici on parle FRANCAIS.


Crldmnt,
1
francais?c'est vrai que ton pseudo est vachement francais: "bjour"
0
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
27 nov. 2011 à 10:20
Salut,


je t'offre un petit rappel tout droit tiré du dictionnaire de l'académie française:


PSEUDONYME. adj. des deux genres.
     Il se dit des Auteurs qui publient des livres, des écrits sous un nom supposé. Il y a eu beaucoup d'auteurs pseudonymes parmi les écrivains de Port-Royal.
     Il se dit aussi des Ouvrages mêmes. Ouvrage pseudonyme. Écrit pseudonyme. Poème pseudonyme.
     Il s'emploie aussi substantivement et désigne un Nom supposé. Cet écrivain a pris un pseudonyme. C'est le pseudonyme dont il signe certains de ses articles.

Ton pseudo est une combinaison de caractère permettant à d'autres personnes de te reconnaitre sur ce site, sans savoir ta véritable identité, ce dont on se moque totalement: on aide tout le monde ici (à condition de respecter la charte).
Dès lors, le pseudo, en respectant quelques règles de politesse, peut être n'importe quoi.

Attaquer mon pseudo, à vrai dire je m'en moque également. Qu'il te plaise ou non, ça n'aura aucun impact sur moi. J'ai choisi il y a maintenant 2 ans ce pseudo à partir du mot "bonjour" qu'on entend souvent contracté vu la vitesse des échanges actuels en "b'jour". J'ai éjecté l'apostrophe et j'ai gardé ce mot, qui maintenant représente l'ensemble de mes actes sur CCM, tout en rappelant implicitement la politesse que j'espère rencontrer sur le site. Je ne ferai aucune critique sur ton pseudo peu imaginatif, car comme évoqué précédemment, je m'en moque totalement.

Mon rappel ne visait qu'à te rappeler la réglementation en vigueur sur le site, pour le confort de lecture de chacun. Je ne te fais pas l'offense d'ajouter le lien de la charte qui parle de ce point, je te laisse aller le lire comme un grand.


Sans trop me faire d'illusion quant à l'enseignement que tu (ne) tireras (pas) de ce message, je te souhaite tout de même une bonne journée.


Crdlmnt,
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 60
26 nov. 2011 à 20:06
Pseudo = pseudo.
0