2eme nom sur Facebook
Fermé
Dii$$0ù
-
Modifié par Dii$$0ù le 26/11/2011 à 11:14
corasand Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 17:52
corasand Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 17:52
A voir également:
- 2eme nom sur Facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Nom de facebook - Guide
2 réponses
corasand
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 17:52
26 nov. 2011 à 17:52
tout à fait d'accord avec bjour
après tu fais comme tu veux
après tu fais comme tu veux
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
26 nov. 2011 à 16:31
26 nov. 2011 à 16:31
Ah oui je connais cette histoire!
Ca commence avec une envie de nom drole, alors on fouille un peu partout sur internet (ou dans sa tete quand on a de l'imagination), puis on trouve LE jeu de mot.
Ni une ni deux, le nom est validé.
[quelques temps plus tard]
Le jeu de mot commence à ne plus etre amusant, on veut le virer et en mettre un autre.
Là, on voit que le nouveau nom est refusé, car la limite de changement de nom est atteinte!
Et c'est à cet instant que l'internaute revient poster un enième message du genre:
"comment changer de nom sur facebook avec la limite atteinte????? SVP SVP j'ai un nom de **** là!!!"
Bien crdlmnt,
Ca commence avec une envie de nom drole, alors on fouille un peu partout sur internet (ou dans sa tete quand on a de l'imagination), puis on trouve LE jeu de mot.
Ni une ni deux, le nom est validé.
[quelques temps plus tard]
Le jeu de mot commence à ne plus etre amusant, on veut le virer et en mettre un autre.
Là, on voit que le nouveau nom est refusé, car la limite de changement de nom est atteinte!
Et c'est à cet instant que l'internaute revient poster un enième message du genre:
"comment changer de nom sur facebook avec la limite atteinte????? SVP SVP j'ai un nom de **** là!!!"
Bien crdlmnt,