Problème avec le chat de facebook

Fermé
Alysha - 24 nov. 2011 à 22:59
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 25 nov. 2011 à 04:20
Bonjour,

Celà fais maintenant deux mois que j'ai un problème avec le chat de facebook. J'avais un facebook est le problème avait commencé avec celui ci et vu que je n'arrivais pas à régler le problème je m'en suis fais un autre. Avec le nouveau facebook le chat à fonctionner pendant les 3 premiers jours et de nouveau j'ai eu le meme problème. Je ne vois personne de connecté et personne ne me voit connecté. J'ai pensé au début que c'étais mon ordi qui avait un problème mais pas du tout. Je me connecté sur n'importe quel ordi et c'étais toujours le meme problème. Meme le chat de facebook sur mon téléphone portable (blackberry) ne fonctionne pas avec l'adresse de mon facebook, j'ai 0 amis de connecté. Je ne sais vraiment plus quoi faire j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide sur ce problème. Merci

A voir également:

1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
25 nov. 2011 à 04:20
Slt,

A tu au moins des amis? nan je dec.

Il faut savoir que facebook et par moment saturé, donc certain bug apparaissent, l'autre jour j'ai vu la liste de mes amis déconné comme pas possible (la ligne ou il est marqué "amis hors ligne", apparaissait et disparaissait sans arrêt.) et rien a y faire je ne pouvai même pas cliqué sur un ami tellement ca bougeait.

Est tu sur que toi et tes amis disposez d'une connection correct. ou que tes amis sont bien connecter sur facebook?
0