Problème avec le chat de facebook
Fermé
Alysha
-
24 nov. 2011 à 22:59
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 25 nov. 2011 à 04:20
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 25 nov. 2011 à 04:20
A voir également:
- Problème avec le chat de facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat hot ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
thekiller656
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
52
25 nov. 2011 à 04:20
25 nov. 2011 à 04:20
Slt,
A tu au moins des amis? nan je dec.
Il faut savoir que facebook et par moment saturé, donc certain bug apparaissent, l'autre jour j'ai vu la liste de mes amis déconné comme pas possible (la ligne ou il est marqué "amis hors ligne", apparaissait et disparaissait sans arrêt.) et rien a y faire je ne pouvai même pas cliqué sur un ami tellement ca bougeait.
Est tu sur que toi et tes amis disposez d'une connection correct. ou que tes amis sont bien connecter sur facebook?
A tu au moins des amis? nan je dec.
Il faut savoir que facebook et par moment saturé, donc certain bug apparaissent, l'autre jour j'ai vu la liste de mes amis déconné comme pas possible (la ligne ou il est marqué "amis hors ligne", apparaissait et disparaissait sans arrêt.) et rien a y faire je ne pouvai même pas cliqué sur un ami tellement ca bougeait.
Est tu sur que toi et tes amis disposez d'une connection correct. ou que tes amis sont bien connecter sur facebook?