Les discussions
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Aidez moi à pouvoir accéder à mon compte
Piratage compte facebook
Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...
Comment desactiver un compte facebook
Bonjour, Je ne comprends pas je me retrouve avec plusieurs comptes facebook. Il y a plusieurs années j'en avait un et voila que je ne peux plus l'...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Clôturer son compte faceboo.
RésoluBonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...
Correction dans mon prénom sur profil fb
RésoluBonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...
J ai oublié mon mot de passe et j ai pas le numéro de téléphone
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de téléphone
Suivie par
Bonjour, Je voudrais savoir comment être suivie sur facebook merc
Ancien compte
Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...
Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...
J'ai oublié mon code d'accès facebook
Bonjours j'ai oublié mon code d'accès Facebook,
Probleme de transfert de contact
Bonjour, je possède 2 pages FB dont une avec beaucoup de contacts que je souhaiterais transférer sur ma 2eme pages quelle est la procédure svp ? ...
Probléme a remettre ma page facebook en français!!!
Résolu/Ferméprobléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...
Impossible d' écrire sur msn via facebook sur tablette
Bonjour, Quand je veux répondre à un message sur msn via Facebook sur ma tablette Sony tout s' efface? j'écris un mot ça va bien, quand j'écris le...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?
Phrases historique disparues
Bonjour, Une personne de ma liste d amis a supprimé son compte Facebook et je constate que dans l historique de nos conversations il ne reste plus ...
Compte pirater besoin d'aide
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le sécuriser les Facebook me demande de identifier des photo d'ami que je connais p...
Problème pour mon face blok
Bonjour, mon compte fb et tjr actif mais je n’es plus mais mots de passe nie rien comment je peu le récupérer le compte et Moustik qui pik merci d’ava...
Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...
Partager
bonjour je dispose d'un groupe club parfum Sophie h... et depuis ce matin je ne dispose plus du bouton "partager" pour mes abonnés ils ne peuve...
Cacher le nom d'administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, Je souhaite créer un Groupe Facebook. Pour l'instant, j'en serai le seul administrateur. Je souhaite que mon nom n’apparaisse pas avec ma...
Pbe d'affichage facebook : taille réduite
RésoluBonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...
Débloquage et rajout.
Bonjour, j'ai bloqué un ami et en le débloquant et essayant de le rajouter je n'y arrive pas,la case ajouter comme ami n'y est pas...merci de m'aider....
Compte facebook
Bonjour, je viens de faire un compte fb avec un nouveau numero de tel et j'ai pas bien télécharger la photo et min compte ne fonctionne pas
Blocage compte
Bonjour, On a bloqué mon compte 24h pour une photo jai remis la mm photo et maintenant on me bloque 3 jours je trouve mais photos moins pire que les...
Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque jours mon compte facebook il n ouvre par ce que j’ai pas recu des codes pour le con...
Facebook code non recu
RésoluBonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...
Bonton modifier mon commentaire desactive
Bonjour, BONTON MODIFIER MON COMMENTAIRE DESACTIVE
Bonjour* Comment activer mon compte Facebook qui est désactivé ? Merci
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...
Problème page d'accueil
Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook sur mon mac, j'ai par défaut la photo d'un ami qui s'affiche. Je suis donc obligé...
Compte désactivé
Bonjour je voudrais connaître pourquoi mon compte Facebook à était désactivé et impossible d'ouvrir un autre comptr
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********
Remettre facebook en francais il s'est mis en allemand subitement
Bonjour, Merci de m'indiquer comment remettre facebook en francais je ne trouve pas la fonction parametre. D'avance merci
Facebook lite
Bonjour, j aimerais avoir Facebook lite
Compte memory
Bonjour, Un compte Memory a été ouvert sans l’aval de l’ayant droit. Nous désirons fermer ce compte. Comment faire
Compte à rebours sur facebook
Bonjour, J'aimerai mettre en route u'. Compte à rebours sur Facebook. A chaque fois que je publie il faut cliquer que une image pour avoir accès a...
Code d'aprobation fb
Bonjour, je n'ai plu mon ancien numéro comment recevoir mon code sur mon nouveau numéro
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je souhete récupérer mon ancien compte facebook au nom de ********** Identité supprimée par la modération CCM /!\ le f...
Accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n’arr Plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, suite à un changement de téléphone je ne me rappelle plus de mon code pui...
Mauvais profil
Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...
Utiliser mon pseudo pour facebook
Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...
Mots de passe de facebook et d'email oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de passe aussi
Images sur facebook
Bonjour, Les images ne s'affichent plus sur ma page facebook. Merci.
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé