A voir également:
- Ajout d'ami sur facebook avec le journal
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Drillan
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
10
8 mars 2012 à 14:34
8 mars 2012 à 14:34
Tu dois cliquer sur "+1 ajouter", mais ne rien faire d'autre (crois en mon expérience), et normalement, le petit bouton devra se remplacer par "demande d'ami envoyée", puis te recevras une notif comme quoi il/elle a accepté, comme l'ancienne version
8 mars 2012 à 14:37
Merci ^^
Oxys
8 mars 2012 à 15:37
" Abonné" "Message" "[Symbole outils]"
"A propos" "Amis" "Photos" "Carte" "Mention j'aime" "2 \/"
8 mars 2012 à 15:41
8 mars 2012 à 15:58
Oui mais dans les paramètres on peut choisir de ne pas pouvoir nous ajouter en amis... donc si cette personne a mis cette option alors il ne pourra jamais l'ajouter a moins que ce ne soit elle qui l'ajoute ..
8 mars 2012 à 16:01
J'ai aussi tenté une "ruse": Je suis allé voir sa liste d'amis, j'ai selectionné un de ses amis puis suis allé voir dans la liste d'ami de ce dernier car ainsi on peut voir le nom des contacts du profil visé et à coté apparait un "+1 ajouter", Or même si je vois le "+1 ajouter" à coté du nom de chacun des contacts, il n'est pas présent à coté du nom de la personne "ciblée" à la base..
Ducoup je me demande si cette personne n'a pas modifié son profil de manière à ce qu'on ne puisse pa slui envoyer d'invitation.. Toutefois avec plus de 1500 amis je me pose des questions..