Ajout d'ami sur facebook avec le journal

Fermé
Oxys - 8 mars 2012 à 14:31
 Oxys - 8 mars 2012 à 16:09
Bonjour à tous, alors voilà cela fait 2~3 jours que je cherche comment faire mais je n'y arrive pas..: Suite à la Japan expo sud qui s'est déroulée il y a peu, je souhaitais invité quelques personnes à rejoindre ma liste d'amis, le problème c'est que certaines d'entre elles possédants le journal facebook me posent probleme..: J'ai accès à leur profil mais par exemple je ne peux commenter leurs photos, et une ligne est présente stipulant que: "Vous et XXX n'êtes pas ami(e)s.Abonnez-vous à XXX pour voir ses contenus publics dans votre fil d'actualité.", je peux voir les amis de ces personnes mais je ne parvient qu'à m'abonner à leur profile et pas à leur proposer de m'accepter en ami.. Ducoup voilà je ne sais pas très bien comment faire.. Merci de la lecture et de vos aides:! ^^
Oxys
A voir également:

1 réponse

Drillan Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 10
8 mars 2012 à 14:34
Tu dois cliquer sur "+1 ajouter", mais ne rien faire d'autre (crois en mon expérience), et normalement, le petit bouton devra se remplacer par "demande d'ami envoyée", puis te recevras une notif comme quoi il/elle a accepté, comme l'ancienne version
0
Salut ^^, euh.. je ne trouve pas de bouton "+1 ajouter".. Même en utilisant ctrl+f en tapant "ajouter" ça ne me le trouve pas..
Merci ^^
Oxys
0
En fait tout ce qui apparait sur son profile c'est:
" Abonné" "Message" "[Symbole outils]"
"A propos" "Amis" "Photos" "Carte" "Mention j'aime" "2 \/"
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 207
8 mars 2012 à 15:41
Regarde bien juste en dessous de la photo de couverture, en dessous il y a le nom de la personne, et à côté 2 "boutons" sur le premier il doit y avoir "+1 ajouter" d'indiqué et "message" sur le deuxième, tu clic sur "+1 ajouter" tout simplement.
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
8 mars 2012 à 15:58
Est-ce que ça fait cela pour toute les personnes ?

Oui mais dans les paramètres on peut choisir de ne pas pouvoir nous ajouter en amis... donc si cette personne a mis cette option alors il ne pourra jamais l'ajouter a moins que ce ne soit elle qui l'ajoute ..
0
Hum.. Eh bien justement au lieu d'être écrit "+1 ajouter" il y a écrit "S'abonner", comme s'il s'agissait d'une page fan, cependant ile s tbien stipulé que cette personne possède des abonnés mais aussi + de 1500 amis :o ..
J'ai aussi tenté une "ruse": Je suis allé voir sa liste d'amis, j'ai selectionné un de ses amis puis suis allé voir dans la liste d'ami de ce dernier car ainsi on peut voir le nom des contacts du profil visé et à coté apparait un "+1 ajouter", Or même si je vois le "+1 ajouter" à coté du nom de chacun des contacts, il n'est pas présent à coté du nom de la personne "ciblée" à la base..
Ducoup je me demande si cette personne n'a pas modifié son profil de manière à ce qu'on ne puisse pa slui envoyer d'invitation.. Toutefois avec plus de 1500 amis je me pose des questions..
0