Mode journal sur facebook ! HihiLaureen - Dernière réponse le 9 mars 2012 1 réponse Bonjour, Il y a environ 2-3 mois j'ai installé le mode journal sur facebook,je n'aime pas et je cherche a enlever ça! Vous auriez une solution ? :3. Merci ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chossette9 Contributeur Bonjour, ça ne sert à rien de vouloir l'enlever (d'ailleurs tu ne peux pas), car dans quelques mois ce sera la norme. Il existe plusieurs extensions (faire une recherche sur Google) qui te permettraient peut être de retrouver un visuel proche de l'ancien. Cordialement. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chossette9 Contributeur Bonjour, ça ne sert à rien de vouloir l'enlever (d'ailleurs tu ne peux pas), car dans quelques mois ce sera la norme. Il existe plusieurs extensions (faire une recherche sur Google) qui te permettraient peut être de retrouver un visuel proche de l'ancien. Cordialement.