A voir également:
- Ancienne formule Facebook
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Il est impossible de revenir a l'ancienne version, mais tu peux t'y rapprocher avec quelques réglages..
Mais de toute façon avant fin mars tous les comptes FB passeront a la nouvelle version "le journal"donc il va falloir t'y habituer et a force tu verras qu'il y a pas mal d'option sur le nouveau journal et qu'il est plutôt pas mal au final...
Mais de toute façon avant fin mars tous les comptes FB passeront a la nouvelle version "le journal"donc il va falloir t'y habituer et a force tu verras qu'il y a pas mal d'option sur le nouveau journal et qu'il est plutôt pas mal au final...
nicosolo62
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
77
l'information est confirmée ? vraimment dommage de devoir passer au nouveau journal qui pour ma part est moins clair que la version que j'utilise actuellement
vincs1295
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
10
ta lu la solution jsute en bas......
lachaumoise
merci,mais je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai plus le sigle vert du mur.J'ai vu que mes amis qui utilisent le nouveau journal n'ont pas ce problème,espérons que ça va s'arranger.Merci pour ta réponse.
edwingb
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
43
J'ai lu quelque article qui disaient cela mais après rien n'est jamais confirme en ce qui concerne FB...
il existe une solution pour reveni a l'ancienne version mais il te faut comme navigateur Web "Firefox" et instaler des modules complémentaires qui te permettront de retrouver l'ancienne version.
http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120126.OBS9915/5-extensions-si-vous-voulez-revenir-a-l-ancien-facebook.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120126.OBS9915/5-extensions-si-vous-voulez-revenir-a-l-ancien-facebook.html