N'arrive plus à jouer à un jeux sur facebook

Fermé
ginabidou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 12:17
ginabidou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 12:49
Bonjour,
après recherches je ne trouve pas de solutions.

Voici mon problème : je jouaus à puzzle adventures sur facebook et du jour au lendemain je ne peux plus jouer.

J'ai mis à jour les modules, vider les caches, désinstaller et réinstaller le jeux mais rien n'y fait

la page du jeux se charge : je peux envoyer ou recevoir les cadeaux, avoir les sous de loterie du jour puis la page passe sur l'endroit où je suis rendu et là je n'ai plus la main pour jouer .

j'avais regarder les liens en bas de la page et depuis je pense que la page ne se réactualise plus car les liens sont violet au lieu d'être bleu .

Comment je peux faire pour pouvoir y rejouer soit en reprenant là où j'en suis ou recommencer tout à zéro ?

Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 12:20
salut
les jeux en flash sur facebook, c'est un peu la lotterie... par exemple, Hidden chronicles refuse de charger sur firefox. mais tourne parfait sur chrome ou opera.
essaie avec un autre navigateur
amicalement
DA
0
ginabidou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 12:23
j'ai essayer aussi chrome et IE8 mais c'est pareil !!! je vais tenter opéra
je te redis
0
ginabidou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 12:33
alors avec opera j'ai les liens en bleu mais toujours pareil pas moyen de jouer
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 12:34
ton flash plug-in est a jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2012 à 12:49
je n'arrive pas à le mettre à jour
ça commence bien et a un moment il me mets un sens interdit et mozilla a coté alors que je l'ai fermé
comment je dois faire ?
-1