Les discussions
Problème avec photo et fb
RésoluBonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...
Code d'activation facebook
Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Comment confirmer l`adresse
Bonjour, Mon nom *** ,j ai créer mon compte facebook ,mon numéro de téléphone ***,comment confirmer l`adresse électronique facebook ,aide moi mainte...
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...
Comment bloquer un personne
RésoluBonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...
Annuler deux inscriptions facebook
Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...
Je me suis fait pirater
Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...
Debloquer mon compte
Bonjour, Comment Faire Pour Récupérez Mon compte Facebook
Page d'acceuil sur facebbok
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que ma page d’accueil sur facebook , la résolution est devenue trop grande sans que moi j'intervienne? Merci ...
Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook
Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...
Suprimation de compt facebook
RésoluBonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent
Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...
Mon compte supprimé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...
3 compte facebook et désire en désactiver 2
Bonjour, J'aimerais désactiver 2 de ces compte...Mais je suis mélanger dans les mots de passes et les e mais qui y sont associés Configuratio...
Compte bloqué
mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le
Comment voir le nombre de vues
Bonjour, Je me demandais comment qu'il fallait que je fasse pour voir le nombre de vue des vidéos que je poste sur Facebook. Merci!
Probleme de piratage
Bonjour,d epuis hier 18/04/2016 tout mes contacts et tout mes amis recoivent des videos je ne sais pas quels genres de videos est,je n arrete pas de l...
Facebook est en portuguais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...
Adresse email
Bonjour, Je desire annuler mon adresse email parce que je n'aime pas et comment faire J'ai essaye de modifier mais sans succes Configuration: ...
Supprimer inscription sur les copains d'avant
bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Bloquer demandes damis
Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Je cherche a debloquer mon compte
Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Récupération d'un compte
Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0
Facebook bloqué
Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer niveau jeu
bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci
Problème sur facebook
bonjour a tous j'ai des problèmes sur facebook qui affiche page blanche je vois les écris mais pas les images photos ou vidéos qui peut m'aid...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Changement de mot de passe
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec mon compte facebook tous les jours, je voudrai changer de mot de passe pou voir si cela change C...
Contacter une amie allemande
Bonjour, Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos ...
Je peux m'inscrire au facebook
Bonjour, je veux ouvrir une page sur facebook mais j'arrive pas et vienne cette réponse "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre...
Pas accès au mur d'un ami... ???
Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Piratage facebook
Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Bonjour, J AI FACEBOOK SUR MON MOBILE ET JE SOUHAITERAIS POURVOIR L OBTENIR SUR MON MAC BOOK, Comment dois je procéder MERCI Configuration:...
Aimer en tant que page.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n' ai la possibilité d 'aimer en tant que page que sur certains post et pas d 'autres? Voir l 'image join...
2eme compte ouvert a mon nom
Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Message fb non remis
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...
Je veux récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?
Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...
Problème sur mon historique personnel
Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un force...