Les discussions

Bug sur samsung

Bonjour, J ai depuis peu un Samsung galaxy note 3 j ai un soucie avec l application Facebook. Je m explique lorsque je fais défiler mon mur d actua...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Thibault1288

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, oui bjr j'ai un pti souci avec le facebook sa ne passe pas j aimerais me connecté sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription à face book

Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne de sa page facebook sans qu'elle like ma pa

Bonjour, Alors voilà j'ai créé une page Facebook et je ne veux pas que certaines personnes de ma liste d'amis (sur mon compte) vois cette page, comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibld d'ėcrire un message

Bonjour, Dans la case exprimez vous, je ne peux rien ėcrire. Si j'ėcris une lettre' la suivante effzce la précédente. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook qui et bloquer

Bonjour, je peu plus aller sur mon Facebook comment je fais je suis bloquer qui peu me dis comment fais Configuration: Windows 7 / Chrome 32...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre "s'abonner" sur ma page fbook.?

Bonjour, Comment pouvais-je mettre le bouton "s'abonner" sur ma page communautaire facebook? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation photo de couverture

Bonjour, comment utiliser un photo déjà publié sur facebook comme photo de couverture sans que cela se multiplie en deux Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivité mon facebook

Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Esquil faut payer

Bonjour, Esque c payant douvrire un compte facebook entreprise Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Impossibilité de connection

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

En francais

 Résolu

Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mimi

Une demande sur la connaissance du facebook

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n

Récupération de mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Facebook

 Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
coucou-hiba

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Comment copier des photos de facebook sur mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

Image blingee

Bonjour, après avoir fait mon blingee et que je veut le mettre sur Facebook l'image n'apparait, seul le site de blingee se met comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kracou

Problème de connection

Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
madmyke

Je n'ai pas d'utilité

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ccomment envoyer des messages

Bonjour, Comment debloquer la situation pour envoyer message a une amie que j'avais deja effacé sur ma listes.Maintenant mutuellement on n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Envoyer un message sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AL PACONE

Me retirer definitivement sur facebook

bonsoir, j'aimerais trouver un personne pour me retirer de facebook definitivement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La photo de mon mur a disparu !!!

Bonjour, qq'1 peut m'expliquer comment la photo de mon mur a disparu..... je vous remercie cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Mimi limani

amira limani

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mimi limani

Ultras magana united

عشاق الرجاء العالمي

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ultras Magana United

Chantage skype

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'était un piège et qu'elle allait m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Vraiment bizare facebook !!!!

 Résolu

bonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
toshiba!

Retrouver google en page d acceuil

GOOGLE EN PAGE D ACCEUIL MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mamy arlette

Suggestions amis : comment on a pu me retrouver ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
crapoulou

Tout mettre en francais

Bonjour, desir recevoire les messages en francais Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..

Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Changer mon adresse mail sur face-book

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Compte fb piraté et contrôle de securité

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Me connecter

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Compte facebook pirater

bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ahmed benaouda

Demande en ami inversée sur fb

Bonjour, J'ai reçu une demande d'ami sur FB, d'un ami à moi, que j'ai acceptée (par politesse car je ne souhaitais pas vraiment l'avoir dans ma li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jeanpaul

Ceation d'un autre compte

Bonjour, je Veux creer unautre compte que puis-je fire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2687.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
^Abel^

Page facebook bloquée

Bonjour, comment débloquer la page facebook de mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Abréviation

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dodo

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
remysens

Déblocage de mon iphone

bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Comment peut-on mettre fin à un pirage d'un compte facebook ?

Bonjour, Existe-t-il une procédure pour mettre fin à un piratage d'adresse sur Facebook ? De façon à pouvoir récupérer son compte en écartant tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Comment caché mes amis sur facebook

Comment cacher dès amis sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage

bonjour; je me suis fait volé mon compte facebook avec ma poite email,et ca fait plus que 1à que je lés est,jai eu des graves souci ,parceque je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Mon compte a été piraté ce jour

Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Ancien profil

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien profil qui date de 2010 avec ma photo et j'en suis incapable! Merci! claudettefaille@videotron.ca

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
claudette57

Protocole de récupération de compte marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté dont mon mot de passe et adress mail modifié et je n'ai plus accès. je n'arrive pas à m'en sortir. aidez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 44 931