Les discussions

Problème avec photo et fb

Résolu

Bonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
allain

Code d'activation facebook

Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Comment confirmer l`adresse

Bonjour, Mon nom *** ,j ai créer mon compte facebook ,mon numéro de téléphone ***,comment confirmer l`adresse électronique facebook ,aide moi mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

Comment bloquer un personne

Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

MaxGix

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...

Utilisateur anonyme

Annuler deux inscriptions facebook

Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...

kamil679

Je me suis fait pirater

Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...

Utilisateur anonyme

Debloquer mon compte

Bonjour, Comment Faire Pour Récupérez Mon compte Facebook

Utilisateur anonyme

Page d'acceuil sur facebbok

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que ma page d’accueil sur facebook , la résolution est devenue trop grande sans que moi j'intervienne? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nounouche

Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...

fab71300

Suprimation de compt facebook

Résolu

Bonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

jmarion3

Facebook

Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent

Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Mon compte supprimé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...

Xileh

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...

Gaston

3 compte facebook et désire en désactiver 2

Bonjour, J'aimerais désactiver 2 de ces compte...Mais je suis mélanger dans les mots de passes et les e mais qui y sont associés Configuratio...

madmyke

Compte bloqué

mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le

Gaston

Comment voir le nombre de vues

Bonjour, Je me demandais comment qu'il fallait que je fasse pour voir le nombre de vue des vidéos que je poste sur Facebook. Merci!

mimo

Probleme de piratage

Bonjour,d epuis hier 18/04/2016 tout mes contacts et tout mes amis recoivent des videos je ne sais pas quels genres de videos est,je n arrete pas de l...

Xavierdu34

Facebook est en portuguais

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais

nemrod18

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...

Fradelane

Adresse email

Bonjour, Je desire annuler mon adresse email parce que je n'aime pas et comment faire J'ai essaye de modifier mais sans succes Configuration: ...

MacSimeUser

Supprimer inscription sur les copains d'avant

bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
a

Facebook en suédois désespérée je suis!

Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Bloquer demandes damis

Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Je cherche a debloquer mon compte

Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Aranud87

Récupération d'un compte

Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Récupérer niveau jeu

bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci

Gaston

Problème sur facebook

bonjour a tous j'ai des problèmes sur facebook qui affiche page blanche je vois les écris mais pas les images photos ou vidéos qui peut m'aid...

mariedesblogs

Voit mon actu ou pas..

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

Goku6279

Changement de mot de passe

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec mon compte facebook tous les jours, je voudrai changer de mot de passe pou voir si cela change C...

pas de pseudo

Contacter une amie allemande

Bonjour, Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Irguiz

Je peux m'inscrire au facebook

Bonjour, je veux ouvrir une page sur facebook mais j'arrive pas et vienne cette réponse "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre...

Giligily

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tavares470

Piratage compte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Un ami retiré sur ma pet facebook

Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J AI FACEBOOK SUR MON MOBILE ET JE SOUHAITERAIS POURVOIR L OBTENIR SUR MON MAC BOOK, Comment dois je procéder MERCI Configuration:...

bjour

Aimer en tant que page.

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n' ai la possibilité d 'aimer en tant que page que sur certains post et pas d 'autres? Voir l 'image join...

Redbart

2eme compte ouvert a mon nom

Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...

greg160

Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?

Résolu

Bonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

MaxGix

Message fb non remis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kiefran

Je veux récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

PetitHommePerdu

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Problème sur mon historique personnel

Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un force...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
loloche32
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 45 209