Les discussions

Facebook discution instantanée

Bonjour, sur facebook je suis ami avec quelqu'un mais il n'apparaît jamais connecté quand il l'est ! Je sais pas c'est un bug ou quoi ? pour lui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chris 94

Mail facebook

Bonjour, J'ai reçu un mail de facebook me disant "Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook"... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Quelqu'un utilise mon nom sur facebook

Bonjour, j'ai un problème quelqu'un utilise mon nom sur facebook et partage des vidéos... ouffff sur le mur de mes amis!!!! qu'est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zouzitta15

Créer page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai créer une page facebook, mais je ne sais pas comment créer l'onglet " welcome ou bienvenu "... Y a t il des sites ou des applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
MrLoveTorres

Facebook: modification impossible

Bonjour, J'ai remarqué que le "Public" peut voir mon mur sur facebook, alors que je l'ai toujours caché. Mais ils changent tellement de fois la c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème photo sur facebook

Bonjour, Depuis bien 3 jours, je ne parviens plus à télécharger de photo de profil sur mon facebook, dés que j'essaye, ça me dit : "Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
abdel54200

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

À l'aide mon compte facebook est vérrouillé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hibou 92

Forum de discussion sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
SlyCooper0014

Demande d'ajout s/ facebook bloqué

Bonjour, On vient de me bloquer la demande d'ajout des amis pendant 15 jours, alors que je n'ai fait rajouter que des collègues de travail, et des...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
omarjava31000

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sortir d'une video qu'on lance à travers facebook: je n'y suis jamais parvenu sans sortir de la se...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lam3ch

Plantage sur facebook

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook. Mon problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise, facebook se bloque sur les jeu. Il se bloque d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor

Ajouter un forum sur ma page facebook?

J'aimerai ajouter un forum de discussions sur ma page Facebook, existe t-il une solution gratuite? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Sark

Facebook; bloquer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher une seule personne de publier sur mon mur? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sowomar83

Ce connecter su facebook depuis un autre pc

Bonjour, voila je me connecte souvent avec l ordi de ma copine sur mon facebook la peur quej ai si elle peux retrouver mon mots-de-passe mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
carlos 234

Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MlleKhadija

Supprimer bing de mon facebook

Bonjour, Voila,j'ai un souci assez chiant,a chaque fois que je veut marquer quelque chose sur mon mur,l'application (? ) Bing s'affiche en haut a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

Code de confirmation securité facebook

Bonjour, a chaque fois que je veux liker une page je dois rentré un code captcha et s'est enervant a force,ça fais mois que j'ai fcbk donc niveau s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

Problème avec la connexions de facebook

Bonjours, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Warlyne

Problème de facebook

Bonjour, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie déc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Warlyne

Facebook

Bonjour, des que je veux me connecter à facebook, je suis diriger vers la page freeze.com change your screen. A L AIDE JE NE COMPREND PAS Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
antoine33

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

J'arrive pas à me déconnecter de facebook

Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dr.pc1

Voir les photos sur facebook

Bonjour, Svp aidez moi je ne peux plus voir les photos en grand sur facebook! Je peux voir les miniatures et les albums mais quand j'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aak_75

Facebook piraté ??

Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MisterGé

Facebook

Bonjour, Sa veut dire quoi sa FTL ou bien encore sa MDFOKO et encore COD ?! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jag72

Messagerie instantané facebook bug

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thefriday13th

Supprimer réseau facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexandra

Facebook

Bonjour, j'aimerais empecher certaines personnes de voir ma liste d'amis sur facebook. est ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rose-16

Probleme de blocage sur facebook

Bonjour, j ai besoin d'aide concernant un petit probeme sur facebook. J ai tout d'abord volontairement bloquée une personne puis en appuyant au mauva...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
RNS21

Chat facebook bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bagjah

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

Facebook supression

Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamamiam

Facebook

Bonjour, Que Veut Dire VDM ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jessica

Probleme discussion instantanée facebook

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Holly

J'ai oublié le mot de passe de facebook

 Fermé

Bonjour, Nous avons récemment changé votre mot de passe dans Facebook et ont oublié les connaissances qu'il me semble je me souviens du mot de pa...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
missoum31

Problème messagerie facebook.

Bonjour, Quand je parle sur le chat les gens recoivent ce que je leur dit, mais pour lire ce qu ils m'envoient je dois a chaque fois aller dans ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
RNS21

Jeux facebook

Bonjour ou Bonsoir =) Alors voilà je suis inscrit sur facebook depuis peu, j'ai aimer des pages mais je ne savais pas qu'elles allaient être avec l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PolyChrome

Probleme d'information sur facebook !! sos

Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Albums photo facebook supprimés

Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Natsu Walker

[facebook] problème .

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

[facebook]probleme avec les photos identifies

Voila, j'aimerais paramétrer la confidentialité de mon profil Facebook afin qu'aucun de mes amis, ou seulement quelques uns, ne puissent voir les phot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PJDenton

Facebook - nouveau amis impossible

Bonjour, Les invitations sur Facebook ont été bloqué et je peux plus envoyer de nouvelles invitations. Quand j'essaie d'ajouter un ami il apparait...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
radeon

Facebook se [re]dentifier

Bonjour, SANS FAIR EXPRES JE M SUIS DESIDENTIFIER D'UNE VIDEO ET JAI REGARDER PARTOU JE NARRIVE PA A MA REMETTE POUVEZ VOUS MAIDER SVP ?? MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gshock

Problème avec les photos sur facebook

Bonjour, Sur facebook je ne peut plus poster de photo, a chaque fois que je poste une photo j'ai un message d'erreur qui dit "Le téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Comment supprimer son compte sur facebook ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR

Photo facebook

Bonjour, comment permettre à un ami facebook voir mes photos sans etre capable de faire copier coller ou télécharger la photo ??? merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
une_personnne

Récupérer mon facebook piraté

Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jouqueviel

Supprimer définitivement un jeu facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Je souhaiterai changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bjour
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 44 833