Je ne peux plus accdeder a la page facebook

Marydan56 -  
 Marydan56 -
Bonjour,
Lorsque je veux aller sur facebook internet explorer m'affiche :Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.facebook.com.
et ce depuis quelques jours.......;;je n'ai rien fait de special.....j'ai tente une restauration de systeme mais ca n'a rien changé......pouvez vous me venir en aide? merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

apparemment tu a vista , et explorer 8 , au cas ou on est passé au 9 .
0
Marydan56

Effectivement je suis restée sur le 8 mais ce n'est pas lié ca fonctionnait tres bien comme ca jusque la ( j'avais mis le 9 et came posait des soucis donc revenue au 8)
0
whiteflower138

mm peut ètre la date ou l'heure n'est pas réglés éssayer de régler puis va voir si tu peux accéder au facebook
0
Marydan56

la date et l'heure de l'ordinateur......;;il est à l'heure pas de pb de ce cote la!
j'ai rien changé....
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Essaye un autre navigateur, comme Firefox, Chrome ou Safari.
0
Marydan56

j'aimerai conserver internet explorarer........
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ok, mais est-ce que le problème persiste avec les autres navigateurs ?
0
Marydan56

oui ca marche avec un autre navigateur
0

Est-ce que ça marche avec une version précédente d'IE ?
0
Marydan56

sans aucun doute........mais ca fonctionnait tres bien jusque la avec ie8
0
Marydan56

j'aimerai conserver internet explorer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastipasti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est simple change de navigateur tu devrais utiliser google chrome ou firefox voire safari parfois certains sites bug sur firefox aussi
0
Marydan56

evidemment ca fonctionne avec google chrome............mais j'aurai voulu garder internet explorer!
0

Pourquoi d'ailleurs ?
IE, caylemal !!!
0
Marydan56

j e n etais satisfaite jusque la........enfin merci tout de meme!
0