Les discussions
Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...
Signal sur logo de bureau
RésoluBonjour , existe -il un moyen de savoir, via le logo Facebook de mon bureau, si un message ou une réponse est arrivée sur ma page Facebook ? Merci pou...
Facebook code contacts de confiance ne marchent pas
Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...
Album vêtements femmes
Bonjour, J ai mis un album pour vendre des vêtements femmes et il ne l affiche pas et je ne sais pas l enlevé pour pouvoir le mettre en vente ailleu...
Je ne vois plus les likes en notifications
Bonjour tout le monde, Je ne parviens plus a voir les j'aime sur facebook du type : Nom - Prénom aime votre publication : contenu... Pouvez-v...
J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp
Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...
Facebook piraté et email oublie
Bonjour, Je crois que mon compte était piraté e je oublie mon mot de passe de mom email.comment faire pour récupérer. Merci
Compte bloqué
Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...
Supprimer compte pirate
Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...
Bonjour, Mon compte facebook est piratè et le mot de passe est changé
Compte piraté
Bonjour, Comment recupéré un compte dont le numéro du compte a été modifié par celui qui l'a piraté ?
Compte facebook
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook sans mot de passe et sans e.mail Merci
Changer le propriétaire d'une page facebook !
Résolu/FerméBonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...
Sos et urgent je veux récupéré mon facebook
FerméBonjour, mon compte facebook été désactivéje veux le récupéré
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.
Recevoir code
Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...
Connexion facebook
Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...
Page facebook de promotion
Bonjour, J ai une PAGE Facebook pour promouvoir ma location Je ne parle pas de.mon profil perso! Est il possible de savoir qui consulte cette pag...
Si bloqué sur facebook
Bonjour, Si je mentionne le nom d’1 personne qui m’ a bloqué sur Facebook, aura t-il connaissance d’1 message dans lequel son nom apparaît ??
Compte
bonjour j'ai changer de fournisseur internet donc nouveau numéro de cellulaire et nouveau email comment je récupère mon compte facebook
Jeux facebook plantent
Bonjour,je viens vers votre site pour vous demander pour quelles raisons les jeux facebook plantent lors des parties .J'utilise système Windows 7 et l...
Partage
Bonjour, pourquoi je n arrive pas a partager mes photos sur ma page facebok et sur ma story merci de votre reponse
Fermer compte facebook personne décédée
Bonjour, Ça fais 4 ans hier que ma sœur est décédé et jusqu'à présent nous ne pouvons pas fermer son compte sur facebook aidez nous s'il vous pla...
Probleme sur marketplace
Bonjour, Je n' arrive plus à lire les annonces,je n' ai que les photos et pas les textes???? Merci
Je retrouve pas mon compte
Bonjour, je retrouve pas mo. Compte
Desactivation de mon compte facebook
bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...
Compte facebook usurpant mon identité
Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer
Impossible de retrouver un ami débloqué
Bonjour, Après avoir débloqué un ami, j'ai tapé son nom dans la fenêtre de recherche afin de lui adresser une invitation mais impossible de retrouve...
Facebook - pages
Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...
Il m’est impossible de publier et de partager des publications sur facebook!
Je reçois un msg « nous vous préviendrons lorsque la publication sera prête « «
Crée un compte facebook
Bonjour, Chaque fois j'ai créé un compte face book après quelques minutes cet compte désactiver ???
Problème sur face book
Bonjour, Combien de temps faut-il à Facebook pour confirmer le nom?
Changer mot de passe oublié
Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié mon mot de passe je veux créer un autre aidez moi
Renseignements
Bonjour, Depuis 2 jours mon Facebook ne fonctionne pas j'ai un Galaxy j5 que faire ?
Partager un album photo facebook par mail
RésoluBonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Publications facebook
FerméBonjour, je ne reçois pas les publications de mes amis sur min fil d actualité ni même celle que je publie moi. Pourquoi . Merci de m aider
Compte verrouillé
Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...
Facebok
Bonjour,je n'arive plus a accede a facebook depuis hier comment faire
Bonsoir, Mon compte aa été piraté depuis la semaine dernière j'ai essayé de le récupérer je ne pouvais pas. Alors je veux votre aide. Parce que je en...
Déclaration des droits et responsabilités
Bonjour, Mon compte à été bloqué par Facebook comment je peux le récupérer aidé moi s'il vous plaît
Compte désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook que j ai désactivé par mégarde
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, j'ai été piraté donc je réclame mon compte.
Compte inexistant
RésoluBonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...
Connexion facebook
Bonjour, Ma femme ne sais plus son mot de passe sur Facebook et le code par sms arrive sur un ancien numéro et elle n’avait pas mis d’adresse mail...
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Facebook ?
Bonjour, mon compte Facebook a été pirater, j'ai aussitôt changer mon mot de passe et fait un nettoyage de mon ordi, mais voilà que Facebook m'a bloqu...
Recuperer mon compte
Bonjour je voudrais récupérer mon anciens compte facebook mais que je nais plu l'adresse mail et le mot passe
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...