Les discussions

Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ghiles

Signal sur logo de bureau

Résolu

Bonjour , existe -il un moyen de savoir, via le logo Facebook de mon bureau, si un message ou une réponse est arrivée sur ma page Facebook ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook code contacts de confiance ne marchent pas

Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Album vêtements femmes

Bonjour, J ai mis un album pour vendre des vêtements femmes et il ne l affiche pas et je ne sais pas l enlevé pour pouvoir le mettre en vente ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus les likes en notifications

Bonjour tout le monde, Je ne parviens plus a voir les j'aime sur facebook du type : Nom - Prénom aime votre publication : contenu... Pouvez-v...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp

Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté et email oublie

Bonjour, Je crois que mon compte était piraté e je oublie mon mot de passe de mom email.comment faire pour récupérer. Merci

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...

Utilisateur anonyme

Supprimer compte pirate

Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook est piratè et le mot de passe est changé

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Comment recupéré un compte dont le numéro du compte a été modifié par celui qui l'a piraté ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
HelpiOS

Compte facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook sans mot de passe et sans e.mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
^Abel^

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Sos et urgent je veux récupéré mon facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook été désactivéje veux le récupéré

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Recevoir code

Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...

Ju.Le

Je veux récupéré mpn compte facebook svp

Fermé

Bonjour, merci de récupéré mon facebook svp

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Connexion facebook

Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Page facebook de promotion

Bonjour, J ai une PAGE Facebook pour promouvoir ma location Je ne parle pas de.mon profil perso! Est il possible de savoir qui consulte cette pag...

madmyke

Si bloqué sur facebook

Bonjour, Si je mentionne le nom d’1 personne qui m’ a bloqué sur Facebook, aura t-il connaissance d’1 message dans lequel son nom apparaît ??

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
David

Compte

bonjour j'ai changer de fournisseur internet donc nouveau numéro de cellulaire et nouveau email comment je récupère mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook plantent

Bonjour,je viens vers votre site pour vous demander pour quelles raisons les jeux facebook plantent lors des parties .J'utilise système Windows 7 et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
niko9999

Partage

Bonjour, pourquoi je n arrive pas a partager mes photos sur ma page facebok et sur ma story merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Christie

Fermer compte facebook personne décédée

Bonjour, Ça fais 4 ans hier que ma sœur est décédé et jusqu'à présent nous ne pouvons pas fermer son compte sur facebook aidez nous s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Probleme sur marketplace

Bonjour, Je n' arrive plus à lire les annonces,je n' ai que les photos et pas les textes???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
nadellen

Je retrouve pas mon compte

Bonjour, je retrouve pas mo. Compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Desactivation de mon compte facebook

bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Compte facebook usurpant mon identité

Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Impossible de retrouver un ami débloqué

Bonjour, Après avoir débloqué un ami, j'ai tapé son nom dans la fenêtre de recherche afin de lui adresser une invitation mais impossible de retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Phil13330

Facebook - pages

Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Il m’est impossible de publier et de partager des publications sur facebook!

Je reçois un msg « nous vous préviendrons lorsque la publication sera prête « « 

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte facebook

Bonjour, Chaque fois j'ai créé un compte face book après quelques minutes cet compte désactiver ???

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mr3th4nYT

Problème sur face book

Bonjour, Combien de temps faut-il à Facebook pour confirmer le nom?

MPMP10

Changer mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié mon mot de passe je veux créer un autre aidez moi

bendrop

Renseignements

Bonjour, Depuis 2 jours mon Facebook ne fonctionne pas j'ai un Galaxy j5 que faire ?

stephilem

Partager un album photo facebook par mail

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Moon747

Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?

Résolu

Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Publications facebook

Fermé

Bonjour, je ne reçois pas les publications de mes amis sur min fil d actualité ni même celle que je publie moi. Pourquoi . Merci de m aider

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebok

Bonjour,je n'arive plus a accede a facebook depuis hier comment faire

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir, Mon compte aa été piraté depuis la semaine dernière j'ai essayé de le récupérer je ne pouvais pas. Alors je veux votre aide. Parce que je en...

piquesous

Déclaration des droits et responsabilités

Bonjour, Mon compte à été bloqué par Facebook comment je peux le récupérer aidé moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook que j ai désactivé par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai été piraté donc je réclame mon compte.

piquesous

Compte inexistant

Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue

Connexion facebook

Bonjour, Ma femme ne sais plus son mot de passe sur Facebook et le code par sms arrive sur un ancien numéro et elle n’avait pas mis d’adresse mail...

Utilisateur anonyme

Code authentification

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Facebook ?

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater, j'ai aussitôt changer mon mot de passe et fait un nettoyage de mon ordi, mais voilà que Facebook m'a bloqu...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour je voudrais récupérer mon anciens compte facebook mais que je nais plu l'adresse mail et le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Ju.Le

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 45 209