Facebook

Fermé
BLB - 14 mars 2012 à 13:35
Juliette Hma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 13:39
Bonjour,

Je suis sur facebook, je voudrais paramétrer mon compte pour ne pas envoyer d'invitation aux personnes figurant dans les contacts des ma boite mail (je suis sur gmail).
En effet les invitations et autres informations de modification de profil ne concerne personne de mes contacts.
J'utilise facebook pour poster à partir d'autres site et afin que ceux qui le veulent me retrouvent.

merci
A voir également:

1 réponse

Juliette Hma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 1
14 mars 2012 à 13:39
Bonjour, en temps normal c'est vous et vous seul qui pouvez envoyer des invitations et aux personnes de votre choix. Facebook vous propose simplement de recherché dans vos contactes gmail les personnes qui pourraient avoir facebook. Mais cela n'est qu'une supposition vous n'êtes donc aucunement obligé de le faire. J'éspère avoir répondu à votre question ! :)
0