Les discussions
Accéder à mon compte facebook sans passé par les étapes d'identification.
Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...
Nom de famille fb
Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.
Photo de profil et couverture
Bonjour, J'aimerais savoir, comment empêcher les gens de voir vos photos lors que vous modifiez vos photos des profils et couverture Merci
Pourquoi mes notifications se retrouvent sur mon mur
Bonjour, il m'arrive au moment des publications de les retrouver sur mon mur face book, pourquoi, merci de vos reponses
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé et je ne parviens pas y accéder Aider moi s’il vous plais Merci d’avance
Publicité qui identifie mes amis
Bonjour, aujourd’hui le problème concerne ma nièce. Elle a depuis quelques temps une publication publicitaire qui identifie une trentaine de ses amis ...
Compte pirate
Bonjour, je suis Carole mon compte facebook a été piraté
Pourquoi cette personne ma bloqué
Bonjour, Une amie de mon conjoint ma bloqué sur facebook alors que je ne la connais pas pourquoi
Rester connecter
Bonjour, depuis 2 semaines quand j ouvre mon compte, il se referme en quelques secondes. Et, je ne sais pas comment faire? Merci pour votre aide
Récupérer mon compte facebook desactiver
Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
Quelq'un cherche a pirater mon compte
Bonjour, j ai depuis toujors un compte face book au nom de ******** avec comme profil un bouquet de mariée il fonctionnait encorte ce matin mais ma...
Merci de pouvoir retrouver mon compte facebook
Bonjour, pourquoi je n arrive pas à me connecter sur Facebook
Problème connexion
Bonjour, Depuis deux jours, la connexion saute au bout de 10 seconde
Diffilculté pour connexion à facebook.
Bonjour, je n arrive toujours pas à me connecter sur Facebook
Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon facebook
Mon compte est piraté comment le retrouver
Bonjour, je vais récupérer mon compte Facebook
S'il vous plaît mon compte à été bloqué aider moi à débloqué
Bonjour, S'il vous plaît mon compte à été bloqué aider moi à débloqué
Récupérer compte fb
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FB et j'aimais le retrouver
Bonjour comment débloquer ma compte facebook fait 2 semaines que je attendre e j
Bonjour, ma compte Facebook e bloqué fait 2 semaines je si tout fait pour demander aide e rien je même envoyé de foto pour confirmer mon identité svp...
Je veut récupéré mes photos de mon compte
Bonjour, Bonsoir moi c'est Minisco la merveil mon speudo étais avec mon mail presidentb je veut récupé mes photos de mon compte facebook désacti...
Comment débloquer mon compts facebook qui est bloqué par facebook
Bonjour jai un problème Facebook on bloqué mon compts j'arrive accéder il mon demandé de leurs anvoier une photo de moi pour examiné et puis il sont b...
Compte desactivé sur fb,
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte fb pour ma cousine,elle ne veut pas donner sa vraie identité,fb lui a supptimé son compe est ce normal
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, '
Télécharger une vidéo de facebook
Bonjour, Je sais pas comment telecharger une video qui a été publié sur Facebook
Supprimer ma page
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimé tout mes contés Facebook. Tout mes contes donc ma photo figure
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, J'ai changer de téléphone et je veux retrouver mon compte Facebook..mais le soucis est que j'ai oublier mon mot de passe..comment pouvez vo...
Compte bloqué
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Recuperer omptre fb merci
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON COMPTE FB J AI DU EN REFAIRE UN POUR " DEPANNER" mais toutes mes photos mes amis sont dans l autre comment fa...
Probleme de connection sur facebook.
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook via mon smartphone. En fait lorsque j'introduit mon login et mon mot de pass je reçois un messa...
Comment trouver le numéro de téléphone et gmail par nom de facebook
Bonsoir svp aidez moi j'ai besoin vraiment de numéro de téléphone d'un amie et gmail par nom de compte facebook, c'est très important de lui transmet...
J'ai un gros problème avec mon compte facebook
Bonjour' Depuis 3jours que les publications des pages et groupes donc je suis abonnée ne s'affiche plus dans mon fil d'actualité Je ne sais pa...
Mises a jours pages groupes
Bonjour, Les mises a jours de mes pages groupes ne fonctionne pas ,celles ci ne sont pas a jour. Pourquoi ?
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Taguer une amie dans les commentaires du post d'un ami, qui ne l'a pas en amie
RésoluBonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison je n'ai plus la possiblité d'accéder à mon compte FB Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Remerciements...
Supprimer un ancien compte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer un ancien compte facebook mais qui a la meme adresse mail que mon nouveau et je n arrive pas à acceder a l ancien...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivés comment je peux le retrouver
Bonjour, Je voudrais suprimer facebook ,comment faire merci
Comment créer un deuxième compte fb je sais pas faire merci
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte fb mais je sais pas le faire
Comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, salut s'il vous plais comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...
Compte facebook supprimé définitivement par erreur
Bsr, j'ai supprimé mon compte Facebook définitivement par erreur. Comment faire svp ?
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook ********* Mercredi, j'ai essayé de le récupérer mais cela ne marche pas. J'ai ensuite demandé ...
Je n'arrive plus à avoir la main sur une page que j'ai créée
Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...
Jeux déplacés
Bonjour, Je joue sur facebook chez moi et je joue aussi au travail (pas bien !!!) mais depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains jeux (3...
Sur quel droit
Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...
Mon compte facebook est piraté
RésoluBonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver
Suppression d’une page facebook quand on n’a plus le compte associé !
Bonjour, Je gère depuis peu la communication d’une petite entreprise. Le gérant avait créé une page Facebook en 2012 et a supprimé son compte perso ...
Bonjour mon compte facebook a été desactive
Bonjour, Mon compte facebook et desactive