Facebook

julianrose -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai le nouveau journal de Facebook je ne vois plus ma liste des membre de famille Pourquoi?

A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est le mode journal quoi ;)
0
julianrose

ces le nouveau facebook qui s'appelle le journal maintant
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Tu vas sur ton profil, tu clique sur tes infos (en bas de ta photo de profil) et tu descend et tu auras la liste de ta famille;)
0
julianrose

Sa oui je sais mais justement au début tout s'afficher mais maintenant j'ai juste le métier que je fais les école ou j'aiétait et information: date de naissance,sexe, situation et ces tout mais aucune trace de famille
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

vas dans tes paramètre de confidentialité et vérifie qu'ils sont bien visible pour toi et tes amis, ou contact Facebook (voir Google)..
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu peux aussi afficher ta liste d'amis tt à droite en bas dans la petite "étoile=options".
0