Facebook benjo - Dernière réponse le 13 mars 2012 2 réponses Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de poster sur facebook, videos et photos, UNIQUEMENT sur mon mur afin que mes amis la voient, mais encore une fois UNIQUEMENT SUR MON MUR, pas sur le mur principal??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 manoufr oui vous pouvez juste aprés le téléchargement de tes photos ou vidéo.. ne fais pas publier et n'autorise pas tes amis ou certains d'amis de les voient Réponse 2 / 2 l3ajib Quand tu partages du contenu sur ton mur, il est automatiquement afficher sur la page d'accueil, donc c'est pas possible!! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 manoufr oui vous pouvez juste aprés le téléchargement de tes photos ou vidéo.. ne fais pas publier et n'autorise pas tes amis ou certains d'amis de les voient
Réponse 2 / 2 l3ajib Quand tu partages du contenu sur ton mur, il est automatiquement afficher sur la page d'accueil, donc c'est pas possible!!