Facebook Moi96 - Dernière réponse le 13 mars 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de choisir qui peut voir les publications de mes amis sur mon mur ? Je sais que l'on peut choisir quand c'est moi qui publie, mais quand ce sont mes amis ?.. Je vous remercie d'avance. :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Evil_Papermate Tu parle de ce que tes amis publient sur ton mur? Réponse 2 / 2 FolkenHampton C'est tous tes amis facebook qui peuvent voir les publications de tes amis ! Et C'est à eux d'autoriser qui peut les voir. J'espère que c'est clair... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 FolkenHampton C'est tous tes amis facebook qui peuvent voir les publications de tes amis ! Et C'est à eux d'autoriser qui peut les voir. J'espère que c'est clair...