Page facebook communautaire

Petite cerise jaune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'ai essayer de me créer une page communautaire sur facebook, mais une fois créer la mise en page de ma page communautaire est très bisarre... Elle contient plusieurs "fenêtre", au lieu d'être comme les autre pages communautaire (comme : La Vie Des Jeunes (acceptes-moi comme je suis et non comme tu veux); ....) et je n'arrive pas a la mettre comme les autres pages communautaire :( j'ai chercher dans l'aide que propose facebook, mais je n'ais absolument rien trouver qui puisse m'aider.

Je vous remercie de votre aide(d'avance) a tous :D

A voir également:

3 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salut salut,

Je suppose que ta fanpage resemble à ça ?

https://about.fb.com/

Bonne journée
Babacool-13
1
Petite cerise jaune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui (et je trouve ça pas vraiment beau)

j'aimerais qu'elle ressemble a une page d'utilisateur normal :/
mais franchement je suis pommée là

(merci de vos réponses)
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Impossible de repasser aux versions précédentes une mise à jour c'est pas fait pour revenir en arrière :/
0