Mes statut facebook ne se voient pas Elisa. - Dernière réponse le 11 mars 2012 2 réponses Bonjour, J'explique mon probleme, quand je met des statut, mes amis ne les voient pas, même en allant sur mon mur, pourriez vous m'aider s'il vous plais, c'est trés embettant ! <config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Theo412 Clique sur la petite flèche à droite de Accueil, puis sur : Paramètres de confidentialité et vérifié que c'est bien coché Amis et pas personnalisé. Réponse 2 / 2 ... Signaler l3ajib problème de confidentialités/paramétrage de ton compte Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Theo412 Clique sur la petite flèche à droite de Accueil, puis sur : Paramètres de confidentialité et vérifié que c'est bien coché Amis et pas personnalisé.