Créer page Facebook : email non valide

titi222 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois créer une page Facebook pour mon association.

Lorsque je rentre les renseignements demandés, Facebook ne veut pas créer mon compte, il me dit que mon email n'est pas valide !!!! Bien sûr que si !!!!!
Quels critères ?? Aucune info dans l'aide.

Etant donné que cette page est pro et qu'elle sera utilisée par le webmaster du site, j'utilise donc l'email qui lui sert : webmaster@monsite et ne souhaite pas utiliser d'email perso !

Comment faut-il faire ? J'ai envoyé un message au support comme demandé dans l'aide, mais toujours pas de réponse... Plus fort il me dise : "....Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à chaque rapport individuellement mais sachez que nous en prenons connaissance...." !! (je n'espère donc pas de réponse) Mais comment les contacter ???

A voir également:

3 réponses

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

quand tu dis monsite c'est " monsite.fr" ou "monsite.org" ....
0
titi222 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un .com. Cela ne change rien de toute façon ?
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

non, non , j(ai ru que tu mettais juste "monsite"
0