Facebook des amis qui acceptent sans demande

gijane Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmrouchSaez Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois des avis comme quoi ma demande d'amis a été acceptée et pourtant, je n'ai jamais envoyé de demande d'amis.

Comment faire pour éviter cela?

Merci
A voir également:

3 réponses

AmrouchSaez Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça m'est arrivé avant-hier lol, la fille pense que je la drague ^^' j'ai reçu la demande d'amitié , j'a accepté et je lui ai dis : On se connais ? Elle m'a dis t'es qui ? -____- POKERFACE !
0
gijane Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande si le compte a été hacké.... c'est embêtant d'autant plus que ce sont des gens que je ne connais pas du tout.

Pourtant, si je regarde les activités, il n'y a rien d'anormal.

C'est comme si j'avais envoyé une demande d'amitié à quelqu'un (ce que je n'ai pas fait) et la personne a accepté.... qui a donc envoyé la demande d'amitié si ce n'est pas moi?????
0
AmrouchSaez Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non non , c'est pas une question de piratage :/ je ne sais pas ... ptet une faille de Facebook , aucune idée....
0