Facebook des amis qui acceptent sans demande
gijane
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
AmrouchSaez Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmrouchSaez Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois des avis comme quoi ma demande d'amis a été acceptée et pourtant, je n'ai jamais envoyé de demande d'amis.
Comment faire pour éviter cela?
Merci
Je reçois des avis comme quoi ma demande d'amis a été acceptée et pourtant, je n'ai jamais envoyé de demande d'amis.
Comment faire pour éviter cela?
Merci
A voir également:
- Facebook des amis qui acceptent sans demande
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui peut voir mes amis facebook - Guide
- Comment faire une demande d'amis sur facebook - Guide
3 réponses
ça m'est arrivé avant-hier lol, la fille pense que je la drague ^^' j'ai reçu la demande d'amitié , j'a accepté et je lui ai dis : On se connais ? Elle m'a dis t'es qui ? -____- POKERFACE !
Je me demande si le compte a été hacké.... c'est embêtant d'autant plus que ce sont des gens que je ne connais pas du tout.
Pourtant, si je regarde les activités, il n'y a rien d'anormal.
C'est comme si j'avais envoyé une demande d'amitié à quelqu'un (ce que je n'ai pas fait) et la personne a accepté.... qui a donc envoyé la demande d'amitié si ce n'est pas moi?????
Pourtant, si je regarde les activités, il n'y a rien d'anormal.
C'est comme si j'avais envoyé une demande d'amitié à quelqu'un (ce que je n'ai pas fait) et la personne a accepté.... qui a donc envoyé la demande d'amitié si ce n'est pas moi?????