Facebook - Verification mobile

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, quand je veux acceder à mon compte facebook il me met la verification mobile, je fait tout comme il dit et j'attend impatiamment le code de vérification de facebook sans aucune réponse sur mon mobile, pour information j'habite en Polynesie française à Tahiti, je ne sais si c'est à cause du lieu où je vit. La plupart des services sur internet n'inclus jamais la Polynésie française (DOM-TOM), on dirait quand n'existe pas. Voilà en esperant une réponse de vos part.
Merci.

Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses

darkbird123 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit envoyer F vers un num que facebook te donne pour avoir le code :) bonne journée
1
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas facebook qui te demande ton numero pour avoir avoir un code de verification ? Facebook ne ma pas donner son numero, peut tu être un peu plus clair s'il te plait. Sinon, Merci comme même!
0
darkbird123 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu va ajouté ton num et puis il te demande un code d'activation il te demande d'envoyer un sms vers un num pur l'avoir :) jespére avoir été claire bonne soirée :)
0
cardi2424 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas fb qui demande un sms avec un code c'es bien fb qui te dise qu'il t'on envoye un sms sur ton phone avec le code et on le recoit pas donc plus moyen d'aller sur fb j'ai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

désolé, je ne comprends pas puisque c'est facebook qui demande mon num et par la suite, m'envoie un message de verification, si tu veux tu pe le verifier sur le site de facebook, désolé :(
0