Facebook - Verification mobile
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème, quand je veux acceder à mon compte facebook il me met la verification mobile, je fait tout comme il dit et j'attend impatiamment le code de vérification de facebook sans aucune réponse sur mon mobile, pour information j'habite en Polynesie française à Tahiti, je ne sais si c'est à cause du lieu où je vit. La plupart des services sur internet n'inclus jamais la Polynésie française (DOM-TOM), on dirait quand n'existe pas. Voilà en esperant une réponse de vos part.
Merci.
Windows 7 / Firefox 13.0.1
Alors voilà mon problème, quand je veux acceder à mon compte facebook il me met la verification mobile, je fait tout comme il dit et j'attend impatiamment le code de vérification de facebook sans aucune réponse sur mon mobile, pour information j'habite en Polynesie française à Tahiti, je ne sais si c'est à cause du lieu où je vit. La plupart des services sur internet n'inclus jamais la Polynésie française (DOM-TOM), on dirait quand n'existe pas. Voilà en esperant une réponse de vos part.
Merci.
Windows 7 / Firefox 13.0.1
A voir également:
- Facebook - Verification mobile
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
tu doit envoyer F vers un num que facebook te donne pour avoir le code :) bonne journée
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas facebook qui te demande ton numero pour avoir avoir un code de verification ? Facebook ne ma pas donner son numero, peut tu être un peu plus clair s'il te plait. Sinon, Merci comme même!
darkbird123
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Quand tu va ajouté ton num et puis il te demande un code d'activation il te demande d'envoyer un sms vers un num pur l'avoir :) jespére avoir été claire bonne soirée :)
cardi2424
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas fb qui demande un sms avec un code c'es bien fb qui te dise qu'il t'on envoye un sms sur ton phone avec le code et on le recoit pas donc plus moyen d'aller sur fb j'ai le meme probleme