Les discussions

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour à tous, Voici mon problème depuis quelques temps : la discussion instantanée de Facebook bug terriblement. Lorsque je clique sur la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver des personnes a partir de leur lieu de vacance

Bonjour, jai rencontré durant la semaine 3 personnes qui habite en angleterre et qui possede des prenom commun. J'aimerai les retrouver sur facebook :...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il y a t-il un bug sur facebook ce soir?

Bonsoir, je ne sais pas mais des que j'ai actualisé ma page facebook, ma page n'ai plus là ! Il y a t il un bug ce soir ? Car je vois uniquement l...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
massilyanina

J'ai resu une grand poblème mon facebook e prérater

Bonjour, Mon Facebook et piraté je ne ce pas pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Problème fil d'actualité

Bonjour à tous. J'ai actuellement un souci avec Facebook, c'est que mon fil d'actualité ne s'affiche pas dès le haut de la page... C'est tout nouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MinaChamp

Fb pirate

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theclemmm

Debut dans facebook

Bonjour Je viens de m'inscrire sur Facebook je voudrai des conseil pour m'en servir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer d'anciennes conversations facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. J'ai essayé vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nadine

Je me suis fait pirater..

Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

Facebook : historique personnel vide et problème d'affichage.

Bonjour, En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvi...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bibi8930

Probleme profil facebook

Bonjour, je me connecte sur ma page facebook et n ai plus acces a rien ni photos ni liste d amis et plus rien n apparait sur mon mur!qqun peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
najano

Je ne peux plus aller sur facebook

Bonjour, moi j'ai facebook sur un ordinateur par contre pas sur l'autre on m'a dit de mettre java à jour mais ça ne change rien je pense plutôt à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Belotte sur facebook

Bonjour!!! Je ne peux plus jouer à ma belotte!!!!! Mot de passe correct ,la belotte s'ouvre et se bloque à 54%!!!!ensuite ERREUR?FICHIER NON TROUV...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Al-catraz

Supprimer interret sur facebook

 Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
loulou

Installer timeline facebook.

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Timeline, le "journal" sur Facebook, je n'arrive pas à l'installer et j'aimerais avoir les consignes préc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Nadia Edna

Supprimer un compet facebook difinitifment

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 slt cv je veux fermer mon facebook difinitifment

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir un compte facebook

je n'arrive pas à ouvrir un compte Facebook avec mon adresse mail classique. message: adresse electronique ne correspond à aucun compte Facebook?? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gus29_fr

Demande d'ami sur facebook

Bonjour, Je ne peux pas inviter un ami sur facebook car il a atteint le nombre maximal d'amis (environ 5000). Voici le message: Cette personne a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Camille-Love-78

Problème dans la discussion instantané facebook

Bonjour, j'ai un problème avec certains de mes contacts ils n'apparaissent jamais en ligne il y'a toujours marquer qu'ils étaient connecté il y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
minato007

Je peux plus aller sur facebook

Bonjour donc voici mon problème quand je vais sur facebook avec n'importe quel navigateur sa mais toujours page web inaccessible J'ai vider mes cac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MelkaZup

Bug facebook page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Facebook:page blanche

Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
momo

Applications affichage différent

Bonjour . J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et un ordi. Comment avoir l'appli identique sur la tablette à celle de l'ordi. Merci si vous avez u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
arnaud_1

Application faceboock

Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy tab 3 et un ordi. Comment faire que l'appli FB soit identique sur l'ordi et la tablette? La elles so...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
laidron

Connexion

Bonjour, Une personne se connecte depuis son mobile sur mon compte face book malgré le changement de mot de passe et le code d'approbation qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
running30

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, Depuis tris jours, je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis mon ordinateur. En effet j'ai essayé trois navigateurs différents et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Kigane

Je ne peut ouvrir ma messagerie

Bonjour, pourqoi je ne peut plus avoir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gehi

Comment avoir facebook de couleur

Bonjour, je voudrais avoir monfacebook en rose ou d'une autre couleur mais je ne c'est pas comment faire ! Pourriez vous m'expliquer SVP ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Bloqué utilisateur question

Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Human2013

Facebook

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssmaNaa

Peut on créer une page facebook pour un lycée

Bonjour, Voila j'ai étudié a un lycée qui n'a pas de page facebook, et j'ai une question au niveau de la création de cette page au niveau légalité...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Badouix

Page facebook de 120 000 fans innactive...

Bonjour, j'ai donc créé une page l'année dernière, elle marche bien je suis donc à 120K de j'aime et la semaine dernière, d'un coup le nombre de j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Valerie.do

Dans la grosse galére

A l'aide, comment supprimer l identifiant sur la session fb sur un samsung galaxy II ??

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

 Fermé

Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emma Martigny

Comment faire pour que nos photos ne sois pas en mode public

Bonsoir Comment faire pour que nos Photos du profil et nos Photos de couverture ne soit pas dans le journal en mode public (X a changer sa photos de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
makassy

Depuis 2 jours ca dit que mes popos sont trop petit pour jouer

Bonjour, je voulais jouer a des jeux sur FB ca dis que mes popops sont trop petits je ais ou pour solutionné ce problèmes aidez moi merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page blanche facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Désactiver la discussion instantanée

Bonjour, Le menu en forme d'engrenage apparaît bien en bas de la barre latérale de la discussion instantanée, mais il est impossible de cliquer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mia13S

Ne peut accéder à facebook

 Résolu

En voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
UnkutEth

Facebook

bonjour y a-t-il un moyen de recuperer un message personnel sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laurentine1947

Page vierge après le log

 Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Demande d'ami suggérée par un ami

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
agathe2901

Je ne peut pas aller sur facebook

Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Facebook

bonjour , peut on se retirer de facebook ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
LysaK

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Comment désactiver les notification

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camarolf68

Mon compte

bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Patout8

Facebook piratage

Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
r642

Désactivation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hoummane Khalil

Piratage

 Fermé

Bonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 44 712