Personne Facebook introuvable Pierre - Dernière réponse le 11 août 2012 3 réponses Bonjour, Lorsque je cherche une personne sur Facebook, je marque son nom bien avec les majuscules et sans faire de fautes (j'ai essayé 5 fois) je ne trouve pas la personee que je cherche. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler regcal Contributeur La personne a peu etre desactive la recherche de son nom Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierre Bonjour, Merci pour ta réponse, sais-tu comment voir le profil même si la recherche du nom est désactivé ? Merci tout de même Réponse 3 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Si elle cachee la recherche sont profil n'est pas visible Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Ami Facebook Page introuvable Julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler regcal Contributeur La personne a peu etre desactive la recherche de son nom
Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierre Bonjour, Merci pour ta réponse, sais-tu comment voir le profil même si la recherche du nom est désactivé ? Merci tout de même
Réponse 3 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Si elle cachee la recherche sont profil n'est pas visible