Discussion instantanée facebook blackberry

Fermé
mimilafleur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Black Desir -
Bonjour,

J'ai téléchargé facebook sur mon blackberry curve 8520, ça marche bien !

sauf que je ne peux pas faire de discussion instantanée ! c'est quoi le truc, quelqu'un peut m'aider sur ce coup là !!

Merci

A voir également:

7 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Il faut que tu installes une autre application qui s'appelle Nimbuzz (Gratuite) via Appworld.

Cette application rassemble toutes les applications sociales (Skype ,Msn,Yahoo,Myspace,Facebook,ICQ, etc...). Là tu pourras faire des discussions instantanées sur Facebook ce qui n'est pas possible avec l'application Facebook seule.

Cordialement.
12
goudie

bonjour, j'ai le bb 9600 et je ne peux pas télécharger ce logiciel, que puis je faire pour accéder à la messagerie instantannée FB
0
goudie

pardon bb 9300
0
titdav9

tu dois mettre a jour ton os pour utliser les nouvelles version d'application
0
phil

lol
0
omaima

merci bc
0
assiagruche

j'aime fait la descussion sur mon facbook
2
houhou

Il faut ke tu trleeharge gratuitemen chat facebook trial free version sur app word
1
jsk

merci jai utilisé nimbuzz é sa a réussi mé il é séparé avc facebook tu px pa discuter et enmeme temps faire otr chase
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Racheeeel

Bonjour moi j'ai le palm pixi plus et je voudrais parle en discusssion instantnée et je ne trouve pas d'application possible ece que quelq'un pourrait m'aider SVP ?
0
Jo'

IM+, mais c'est payant ...
0
AmelieJoly Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, moi justement c'est que avec mon BlackBerry Curve 8520, je peux pas regarder mon profil dans Facebook ( mes photos, mon mur etc .. ), ils me mettent : aucun fil disponible. Veuillez m'aider s'il vous plait !

PS : J'ai acheté mon portable HIER ..
0
zouri

il faut juste nimbuzz et pas l'application facebook ou carrement les deux ?
-1