FACEBOOK comment faire ?
Fermé
Anneuu
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
2 sept. 2012 à 10:22
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 12:51
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 12:51
A voir également:
- FACEBOOK comment faire ?
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment faire une story sur facebook - Guide
- Compte facebook piraté comment faire - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
2 sept. 2012 à 10:33
2 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,
concernant les photos il faut régler les paramètres de qui peut les voir. Je conseille de mettre Amis sauf Restreint (en plaçant en restreint les amis "éloignés")
Pour la 2è question, dans paramètres de confidentialité, rubrique Prise de contact, choisit Amis, puis Amis et leurs Amis, et Amis.
Alors oui les amis de tes amis pourront quand même t'envoyer des invitations mais c'est le plus strict qu'on puisse faire.
Je conseille plus que fortement de bien lire cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Un usage de Facebook sans maitrise des paramètres de confidentialité comporte de nombreux risques (pillage de photos, perte d'emploi...)
Cdlt,
concernant les photos il faut régler les paramètres de qui peut les voir. Je conseille de mettre Amis sauf Restreint (en plaçant en restreint les amis "éloignés")
Pour la 2è question, dans paramètres de confidentialité, rubrique Prise de contact, choisit Amis, puis Amis et leurs Amis, et Amis.
Alors oui les amis de tes amis pourront quand même t'envoyer des invitations mais c'est le plus strict qu'on puisse faire.
Je conseille plus que fortement de bien lire cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Un usage de Facebook sans maitrise des paramètres de confidentialité comporte de nombreux risques (pillage de photos, perte d'emploi...)
Cdlt,
Anneuu
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
3 sept. 2012 à 12:51
3 sept. 2012 à 12:51
Merci de l'info ;)