FACEBOOK comment faire ?

Anneuu Messages postés 13 Statut Membre -  
Anneuu Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire que les gens qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas :aimer commenter et partager mes photos ? Et de plus comment faire pour que les gens qui tapent mon nom dans le moteur de recherche facebook ne voit pas mon profil et que ce ne soit que moi qui puissent voir leurs profil et les demander en amis ?

ps : j'ai le facebook couverture au cas ou sa change quelque chose



2 réponses

bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur 4 077
 
Bonjour,

concernant les photos il faut régler les paramètres de qui peut les voir. Je conseille de mettre Amis sauf Restreint (en plaçant en restreint les amis "éloignés")

Pour la 2è question, dans paramètres de confidentialité, rubrique Prise de contact, choisit Amis, puis Amis et leurs Amis, et Amis.
Alors oui les amis de tes amis pourront quand même t'envoyer des invitations mais c'est le plus strict qu'on puisse faire.

Je conseille plus que fortement de bien lire cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

Un usage de Facebook sans maitrise des paramètres de confidentialité comporte de nombreux risques (pillage de photos, perte d'emploi...)

Cdlt,
0
Anneuu Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci de l'info ;)
0