FACEBOOK comment faire ?
Anneuu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire que les gens qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas :aimer commenter et partager mes photos ? Et de plus comment faire pour que les gens qui tapent mon nom dans le moteur de recherche facebook ne voit pas mon profil et que ce ne soit que moi qui puissent voir leurs profil et les demander en amis ?
ps : j'ai le facebook couverture au cas ou sa change quelque chose
ps : j'ai le facebook couverture au cas ou sa change quelque chose
A voir également:
- FACEBOOK comment faire ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
concernant les photos il faut régler les paramètres de qui peut les voir. Je conseille de mettre Amis sauf Restreint (en plaçant en restreint les amis "éloignés")
Pour la 2è question, dans paramètres de confidentialité, rubrique Prise de contact, choisit Amis, puis Amis et leurs Amis, et Amis.
Alors oui les amis de tes amis pourront quand même t'envoyer des invitations mais c'est le plus strict qu'on puisse faire.
Je conseille plus que fortement de bien lire cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Un usage de Facebook sans maitrise des paramètres de confidentialité comporte de nombreux risques (pillage de photos, perte d'emploi...)
Cdlt,
concernant les photos il faut régler les paramètres de qui peut les voir. Je conseille de mettre Amis sauf Restreint (en plaçant en restreint les amis "éloignés")
Pour la 2è question, dans paramètres de confidentialité, rubrique Prise de contact, choisit Amis, puis Amis et leurs Amis, et Amis.
Alors oui les amis de tes amis pourront quand même t'envoyer des invitations mais c'est le plus strict qu'on puisse faire.
Je conseille plus que fortement de bien lire cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Un usage de Facebook sans maitrise des paramètres de confidentialité comporte de nombreux risques (pillage de photos, perte d'emploi...)
Cdlt,