FACEBOOK comment faire ?

Fermé
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 10:22
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 12:51
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire que les gens qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas :aimer commenter et partager mes photos ? Et de plus comment faire pour que les gens qui tapent mon nom dans le moteur de recherche facebook ne voit pas mon profil et que ce ne soit que moi qui puissent voir leurs profil et les demander en amis ?

ps : j'ai le facebook couverture au cas ou sa change quelque chose



A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
2 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,

concernant les photos il faut régler les paramètres de qui peut les voir. Je conseille de mettre Amis sauf Restreint (en plaçant en restreint les amis "éloignés")

Pour la 2è question, dans paramètres de confidentialité, rubrique Prise de contact, choisit Amis, puis Amis et leurs Amis, et Amis.
Alors oui les amis de tes amis pourront quand même t'envoyer des invitations mais c'est le plus strict qu'on puisse faire.

Je conseille plus que fortement de bien lire cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

Un usage de Facebook sans maitrise des paramètres de confidentialité comporte de nombreux risques (pillage de photos, perte d'emploi...)

Cdlt,
0
Anneuu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
3 sept. 2012 à 12:51
Merci de l'info ;)
0