Les discussions

Jai un facebook bloquer comment faire le debloquer

Bonjour, jai un facebook bloquer comment faire poure le debloquer Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
papetalla.mbaye

La code de conferrmation

Résolu

Bonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^

Menasse de mort sur facebook

bonjou, j'ai eu des menasse de mort le 08/07/2014 sur la page facebook "parc parilly". La menace a été tresmise a une personne( océ cl) au nom d'une...

louislool

Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...

jpbmsasha

Demande de confirmation concernant la gratuité

Comment ça marche, est-ce bien gratuit, merci de bien vouloir me le confirmer.

lilianeagathe1

Qui m espionne

Qui m espionne sur Facebook

Abaddon

Versions multiples de facebook video calling

Résolu

Bonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missguylou

Souci perte mot passe et du coup compte disparu

Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...

madmyke

Majuscule automatique à supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer les majuscules automatiques pour (le plus souvent) les noms propres dans la rédaction d'un message sur facebook, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yvvimutu

Rechercher une personne sur les réseaux sociaux

Bonjour, Y'a-t-il un site qui permet de rechercher des personnes sur les reseaux sociaux sans passer par Google ? Merci Configuration: Windo...

superuser10

À l'aide

Bonjour les amis du forum. Mon nom c'est Didier. Ce matin je viens de créer un compte yahoo pour ma soeur et lorsque je veux créer un compte facebook ...

Utilisateur anonyme

"envoyé depuis un appareil mobile" est il fiable?

Bonjour, Facebook peut il se tromper lorsqu'il émet le détail "envoyé depuis un appareil mobile" dans la discussion instantanée? L'autre solution é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Aranud87

Afficher invitations d'amis facebook envoyées

Bonjour, Comment peux t-on voir les demandes d'amis que l'on a envoyé avec la version de facebook actuelle ? En effet, avant c'était possible m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
25126715ja

Adresse ip piratée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon adresse ip , comment l'empêcher; et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kermenetw

Émoticone du pouce baissé

Bonjour, je veux savoir comment mettre le pouce baissé su FB comme celui du pouce levé est (y) merci pour vos réponses Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
neuneu

Accusation à tort sur internet

Bonjour, ma fille est accusée d'avoir tenue des propos injurieux, sur Facebook , elle a travaillé pour un centre de loisir, et c'est son ancienne dire...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Comment cacher un lien sous un mot sur facebook ?

Bonjour/bonsoir , Je voudrais savoir comment publier sur ma page facebook un mot sous un lien par exemple : ici mais sur faceboook. merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
isus7000

Le poke sur le journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nanaDZ

Comment savoir si mon compte a été piraté ?

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Sims2

Bonjour, enfaite j'veux jouer a sims 2 mais la boite etait morte elle est passe poubele je trouve plus le code j evoudarai des renseignements s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages payant

Bonjour, J'ai voulu envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes amis facebook. Je l'écris et après j'ai la possibilité de payer 3.71€ po...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Laura57185

Demande de jeu facebook

Bonjour , J'en peut plus de ces notifs de jeu sur Facebook , J'en peut plus !! Savez vous comment ne plus en recevoir ? Par contre pas sur le web c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeremy-rct

Débloqué qqun

Bonjour, J'ai bloqué un amis a moi sur un coup de tête je n'arrive pas a la débloqué, et a retrouvé son compte, cest comme s'il avais quitter facebo...

Clem1608

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...

Fermiparadox

Faut mettre quoi dans configuration????,,merci

faut mettre quoi dans configuration ????????merci

Fermiparadox

Besoin d'info pour rétablir ma page de facebook

Bonjour, je suis sur facebook et en voulant enlever quelque chose de mon journal, j'ai cliqué annuler ou bloquer l'abonnement et là, je ne vois plus r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
foufffou1

Piratage

Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
irenouchka

Comment changer la couleur de facebook (barre

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut changer la couleur de la barre dans le haut de la page facebook. et du même coup comment mettre un fond d'é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
manwa meflah

Verification du compte facebook

fication Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai pa compris comment le fixer !!! help !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Problème pour publier une vidéo sur facebook

J'ai créé une vidéo sur Movie Maker mais quand je veux la publier sur ma page facebook la vidéo ne fait que de charger est au bout d'un long moment je...

bgsdu123456789

Facebook: peut-on rendre son compte invisible ?

bonjour à tous, hier soir, j'ai découvert par hasard que mon voisin avec lequel j'ai de gros souci de tapage nocturne et fais venir la gendarmerie...

^Abel^

Générateur de code

Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Obixac

Je ne peux pas demandder quelqu'un sur facebook et elle nom plus

bonjours, lors se que je cherche une personne je ne peut pas la demander en ami et elle non plus. cela ne se produit que sur une seul personne. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Comment réactivé mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Coren44

Vidéo qui ram

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur facebook tout va bien mais sa ram à la fin, sa beug dans les dernière secondes J'aimerais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Anthony63

Y a peut etre une faille

Bonjour, Je remarque un détail.... lorsque vous supprimez votre compte, fcbk vous prévient que votre départ va manquer a tel ou tel amis de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Commemt s'inscrire sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
capucine

Rien reçût

Bonjour voila je suis au niveau 140 de CANDY CRUSH cela fait plusieurs jours et comme hier il me rester que quelques bonbons a faire tomber je me sui...

Mrmichant

Impossible de poster une vidéo

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Comment confirmer mon adresse electronique

Bonjour, je n arrive pas a confirmer mon compt facebook ,ni confirmation qdresse electronique ,je ne pas reussi le code de confirmation

sawadatsunayoshi

Problème

Bonjour, j'ai eu un hors forfait de 15 euros, j'ai contacté mon service mobile Bouygues Télécom et ils m'ont dit que c'était un jeu payant sur Faceboo...

Utilisateur anonyme

Connexion entreprise

Bonjour, Nous souhaitons ouvrir une page face book au nom de la Brasserie de l'Erdre. Mais, nous ne savons pas comment nous connecter en tant qu'e...

Utilisateur anonyme

Page facebook en attente

Bonjour je crée une page Facebook mais je n'ai pas d'idées de nom je cherche plutôt dans le genre mystérieux.. Pas trop gais .. SVP toutes vos idées s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sidneyv

Desactive mon compte zoosk merci

Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Nexii

Safrie n'ouvre pas facebook!

Bonjour, cela fait quelques jours que safari, sur mon mac refuse d'ouvrir facebook et affiche exactement : safari ne parvient pas à ouvrir la page "...

RusherGamer

Quelle est la différence entre à la lune et plus récente en face

Bonjour, dans le fil d'actualité, quelle est la différence entre "à la lune" et " plus récentes" Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une page.

Bonjour, J'ai beau lire tout les commentaires et les réponses, mais le nouveau Facebook à dû modifier comment contrôler la suppression, et que don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour ne pas etre connecté automatiquement dés que je clique sur facebook je voudrai devoir mettre mon nom e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lemecville

Bloquer

Bonjour, comment bloquer ume personne dans fecebook Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
informa42

Hacké et plus d'accès à la page...

Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 45 209