Les discussions

Rala

Ralalalalalalala :D ? ? © ? ? ? ? * ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ???????? ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Le facebook marche pas?

le facebook ne marche pas sur mon ordinateur comment je peut réglée le problem

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Actualiser sa photo de profile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment actualiser sa photo de profil sur Facebook. J'ai une amie qui actualise souvent sa photo, c'est à dire quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lululululu

Difficulter avec facebook

Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Comment ouvrir facebook puiseque il ne veus pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook et je ne sais pas comment le résoudre c'est sue mon facebook ne veus pas s'ouvrir comment es-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rafijoe

Mon compte facebook a été désactiver !!comment je vais faire ?

J'ai rien compris mon compte facebook a été désactiver d'un seul coup ....j'aimerai savoir la solution ... comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
JohnMkwangchui

Demande de confirmation de mot de passe !

Fermé

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sousou1992

Recherche

je recherche une femme qui s'appelle violette qui a à peu prés mon age (49a)qui habitait dans les années 79,82 sur toulouse comme seule infos on etait...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Amis invisibles

Bonjour ! J'ai un mystérieux problème sur facebook : j'ai toujours deux amis de plus que sur ma liste. Je m'explique, j'ai vidé mon facebook, il ne m...

soblue28

Face book

bonjour depuis hier j ne peut pas ouvrir mon compte il me demande mon permis de conduire pour m'identifier car il et ce n'est pas le cas disent que mo...

papillions

Lien vers profil facebook sur mur facebook

Bonjour, Question certainement stupide pour les habitués de facebook mais voilà je n'y arrive pas. Je voudrais ajouter un lien sur un mur vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
TNT

Bug facebook seulement avec mozilla !

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualité...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fabienlovison

Courriel recu d'eux

Résolu/Fermé

Veuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Houari allad

Bonjour, comment télécharger idm Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Bonjour, aujourd'huit j'ai fait un nouveau fb et je suis rerentrer pour l'ouvrir apres deux minutes mais il ne sais pas ouvere et c'est le troisieme f...

mpuissance4

Piratage

Bonjour,quelqu'un se fait passer pour moi et demande a mes amis de téléphoner a ds numéros surtaxes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

00lina00

Bouton ne fonctionne pas

Depuis quelques temps, tous mes boutons pour publier sur Facebook ne fonctionne pas. Voir le capture d'écran ci-jointe. Merci à l'avance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chappytaine

Facebook marche plus

salut, j'ai un probleme avec facebook tous les autre site ou jeux enligne marche saufe les site et jeux facebook a l'aide merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tchaning

Piratage?

Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...

ait namane

Marie le louedec

Bonjour, je voudrais allez sur facebook ,mais mon de passe est toujours incorrect,mais je veux le conserver ca fais plusieurs que j'essai toujours...

regcal

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

J'arrive pas a lire mes messages sur facebook

Bonjour, J'arrive pas a lire mes messages sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
assili

Groupes dont je suis membre masqués

Bonjour, Je suis membre de 4 groupes FB. Après pas mal de manipulations pour masquer un maximum de choses sur mon journal mes groupes ont disparu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Oyomabang

Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (facebook)

Bonjour, Par curiosité, j'ai suivi une chaîne, genre vdm, jy ait mis la mienne. Sauf que je ne sais pour quelle raison cela cest vu sur mon ...

nicolo121012

Peut on debloquer le blocage d invitation d amis sur fb ?

Bonjour, A t on la possibilité de contourner le blocage d invitation sur FB, d une facon simple. Je suis bloqué et par ce fait je ne peut même plus...

MarieAsoft

Empecher google de repertorier mes coms sur pages "artistes"

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mes commentaires sur des pages publiques (pages de fan,d'artistes,"j'aime") sur Facebook ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de notification facebook

Bonjour, Bonjour, je ne comprend pas pourquoi quand j'ouvre mon Facebook je reçoit 2 notification mais après quand je les ouvres je trouve que une n...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AbdouBahloul

Bloquer facebook

Bonjour, voila j'aimerais bloquer l'accès a facebook sur mon pc mais ne trouve aucune solution sur le net. une aide serais la bienvenue :-) merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Comment faire pour fermer sont compte

Bonjour, comment suprimer sont compte deffinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

antipolis a

Mention "vu"

Bonjour, voilà, ce n'est pas le premier post à ce sujet mais je n'ai jamais trouvé ma réponse... Je communique de temps en temps avec une personne qu...

bibiblues

Gestion des commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les commentaires d'un messages sous format exportable pour pouvoir faire des analyses....

Imagine43

Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...

Behemoguer

Ancien compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté alors on m a demander de changer mon mot de passe et voilà je n ai plus mes amis, plus de photo de profil ...

TheElreyatem

Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles

Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe mais comment faire pour écrire à ce groupe sans que dautres personnes (amis de fb) voient mes messages ? Merci si vous...

piquesous

Remettre photo profil sans perdre les j'aimes et commentaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil sans perdre mes commentaires et mes j'aimes! Merci! Ps: ne répondent...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
azertyuiop

Problème de connexion : compte verrouille

Bonjour, Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ouval

Connexion

Bonjour, es ce que il existe une option de se connecter à facebook hors connexion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

tchaning

Comment ouvrir un autre compte fb ayant le même adresse électoni

Résolu

Bonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabienne diebold

Videos non visibles

pas d'images pour videos de facebook ,le son fonctionne ,

^Abel^

Choix entre groupe et page fan facebook

bonsoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mpuissance4

Afficher les événements vieux de plus d'un an

Bonjour, Je suis administrateur d'une page, et je constate avec désarroi qu'il m'est impossible (de même qu'à ma communauté) d'accéder aux événeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
freezou

Problème facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour un spectacle ou j'ai voulu demander en ami des professionnels. J'ai fait trop de demandes de gens que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
saksak77

Desactivation du ccompte

Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...

Raspberry012

Page facebook ouverte

Il y a des gens, qu'en il utilisent un ordinateur public, il ne ferme pas leur page Facebook ou leur courriel. L'autre jour, j'ai entrer par inadvert...

antifacebookencolere

Facebook - affecter des information et notes aux contacts

Bonjour, Question, peut être banale, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Quand certains contacts facebook changent de nom, on risque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
commentcamarcheeay

S'avoir quie est un faux profil sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...

^Abel^

Ma page facebook est inaccessible

Bonjour, J'ai un problème dans ma page [/ sites / détails / facebook facebook.com]! ce n'est pas ouvrir! il montre moi comme une page Web inaccess...

ExeOfficial

Facebook impossible d'inviter les fans

Bonjour, voilà je ne trouve la réponse nulle part et je ne sais plus où la poser je suis propriétaire d'une page facebook et quand je crée un évè...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
OliOne
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 44 980