Les discussions

Qui me bloque sur fb

je peux savoir qui ma bloquer sur mon fb merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Odyliade

Connexion

Bonjour, j ai créer une page facebook mais je n arrive pas a me connecter sur ma page

Emeric-45

Petits symboles

Bonjour, Comment faire les petits symboles coeurs et tout que l'ont fais avec alt sur Ipad? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Publications sur mon mur intempestives

Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

J'ai pardu le mot passe de mon facebook

Bonjour, slt j'ai pardu le mot passe je veux le rucupiré aidez moi

Emeric-45

Ouverture d'un compte

Bonjour, comment créer une page facebook pour mon entreprise? j'ai déja un compte facebook en personnel il faut que j'ouvre un autre compte pour n...

Emeric-45

Facebook retient mon email et je ne ve pas

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emma

Police

comment augmenter l ecriture sur face book svp?

lulu1009

Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi

Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
intermedias69

Je conteste votre décision ,qui est contraire à la liberté d'exp

Vous allez contre toute les règles de liberté d'expression artistiques. C'est honteux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Pascattack

Obtenir un code postale

J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention des procédés à suivre pour obtenir un code postal un ainsi qu'une carte de crédit ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Code de confirmation sur facebook

Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...

silveer

Probleme facebook

salut Il y a des pages que je n'ai jamais aimé dans "mes mentions j'aime" quand je leur fais "je n'aime plus" elles reviennent une fois la page actu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpuissance4

Ma page facebook et son adresse.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SoGood24

Incomprehention sur la barre de connexion

Résolu

Bonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000

MousAnony

Probleme de connèction

Bonjour, j,arrive pas a me connectez avec mon Email Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Utilisateur anonyme

Impossible de me conecter sur facebook pk?

salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...

Utilisateur anonyme

Coeur

Bonjour, comment faire ce gros coeur "?"? (je parle pas de celui-ci "?")

fireweb

Sons

Bonjour, J arrive pas a activer le son sur messagerie instatannee que faut t il faire.merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Zozo

Faire supprimer des photos

Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...

laurette2b

Compte facebook piraté et désactivé

svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé

Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

purple123

Facebook.

Bonjour, mon facebook piraté et désactivé qu' se que je fait ?

achref94

Probleme sur facebook!!

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook ,je ne peux pas ni accéder a mes messages, ni aimer,ni commenter,ni messagerie instantané,ni amis connéctés,aus...

nasso

E.mail

Bonjour, je cherche a sa savoir comment aller de facebook a mon adress mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Zag2000

Cacher mes cordonnées

Bonjour, je voudrai sovoir comment effacer mes cordonnées facebook, j'ai essayé de cacher mes cordonnées mon mail facebook mais je peux pas, j'ai fa...

belakk

Quand je suis sur facebook dans les jeux

Bonjour quand je sui sur les jeux comme exemple ;castelville c est que ma connection internet se coupe toutes les deux a cinq minute es que ca serai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
renedesaba

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Facebook

--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...

belakk

Probleme pour suppression de compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...

belakk

Mes publications dans le fil d'actualité???

Bonjour, Lorsque je poste un message, ou partage une video dans mon journal, celle ci s'affiche aussi dans MON fil d'actualité (je sais que c'est ...

Zag2000

Problème pour changer d'adresse dans facebook

Bonjour, J'ai changé d'abonnement et d'adresse E-mail. Je n'arrive pas à modifier ou à supprimer mon ancienne. Et en plus la commande, " ajout...

belakk

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , que-faire ??

Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent : Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emeric-45

Relation amoureuse.

Bonjour à tous. Je viens de me mettre en couple sur Facebook. L'information s'affiche sur mon mur, mais dans le petit encadré 'à propos', là où ...

Gordame

Être sûr que mes données facebook ne soient pas retrouvable

Bonjour, J'aimerais qu'un recruteur ne puisse pas voir mon compte facebook merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicobelik83

Debloque contact

Bonjour, bonjour si l'on debloque une personne sera t'elle au courant de la modification? va t'elle recevoir un message Configuration: Windows ...

mellesiham

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

Utilisateur anonyme

Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aide/reponse

Pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire sur fb

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook et cela sans qu'ils me disent quoi que ce soit (pas de vous avez pas bien rempli le formulaire ...

Lapourax

Supprimer facebook

Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...

Lapourax

Facebook

Fermé

Bonjour, Comment changer le mot de passe ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Jai etait pirater sur facebook

Bonjour, est il possible de savoir qui nous a pirater sur facebook?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

hibou 92

Compte pirate et mail ne fonctionne plus question secréte change

Bonjour, aprés bien des déboires ai réussi à retrouver mon compte facebook , seulement il ne fonctionne pas !!!!!!!!!!car j'ai changé mon adresse ma...

Lapourax

Se désinscrire de facebook

Résolu

Bonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...

nass

Application facebook prenant trop de place

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème c'est que j'ai télécharger l'application Facebook sur mon ipod depuis plusieurs mois déjà et que cette app...

nouns62

Apparence facebook

Je souhaiterais changer l'apparence de mon Facebook car elle n'es pas la même que tous le monde ! Comment puis je faire ? J'ai besoin de votre m'ai...

belakk

Internet ne peut ouvrir la page

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne la plateforme facebook?

Salut à tout le monde, Je ne sais si j'ai bien décris ma question. Elle est peut être technique. Voilà, je souhaite comprendre comment facebook a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matrix4422

Debloque mon compte faceboock suite à un piratage

Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julie63200

Demande d'ajouts

Bonjours à tous, Je voudrais savoir si il est possible que quand on me recherche sur Facebook, qu'on puissent m'envoyer et voir sur le profil que le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ckvtdn
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 44 980