Les discussions

Zazdu74 Facebook

Ne pas donner mon nom ?

Bonjour, Je voudrais créer une page Facebook. Est-ce possible d'en créer une sans donner mon nom (profil) ? Je ne sais pas si je suis bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zazdu74
PBCb Facebook

Onglet "retrouver des amis"

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer l'onglet "Retrouver des amis" se trouvant à droite de mon nom (c.f. capture d'écran). Je précise aussi q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
etiennnr
monia Facebook

Contenu indisponible

Bonjour, Losque je saisis mon url facebook, il s'affiche ceci l Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Keiz13
amae Facebook

Demande de renseignement

Bonjour, j'arrive pas à arrêter mon compte facebook temporairement mes remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

mops94
Samara Facebook

Moteur de recherche facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon compte Facebook, je ne sais pas vraiment comment expliquer alors je vous donne un ...

Aftego
tanou Facebook

Besoin d'aide sur mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...

SkilleureX
iloude Facebook

Trop de publicite

j aimerai savoir comment stopper les publicites d avance merci

H O A X
rizumu Facebook

Facebook

Bonjour, est-que quand on a un compte facebook et que on crée une page , les personnes qui sont dans tes amis il peuvent voir ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flocky
teloland Facebook

Fausse identité

bonsoir, j'ai reçu un mail de henry durench sur facebook, apparement ce nom est donné à plusieurs personnes, pouvez vous me dire si vous aussi avez ét...

yoann090
talasso Facebook

Comment désactiver un compte facebook d'un ami

slt! ma petite soeur a un compte facebook et elle est mineure, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver ce compte. bien sur je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanxana
sandra Facebook

Beug facebook

Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

madmyke
farida-du-92 Facebook

Messages facebook

Bonjour, je veux voir les messages facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Hardstyle1771
hanane Facebook

Facebook

Bonjour, j ai oubliemon mot de passe facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

massi199813
hybhgc Facebook

Je ne pas acceder sur facebook

bjr ca fait un bout de tps que je ne peut pas acceder sur facebook mais les autre site sa passe mais sur facebook ca passe pas il m'affiche un panneau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GoTAtitO
acerX38 Facebook

Comment partager un dossier??? help!

Salut à tous!! Bon je vais faire cour : Sur Facebook ma classe a créé un groupe (auquel je suis inclus) et le problème c'est que j'aurais besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acerX38
Callawaay Facebook

"votre compte est temporairement verrouillé "

Bonsoir J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !! Votre compte est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Callawaay
sandra Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp
SACSOUC Facebook

Message abusif

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC
danny Facebook

Mettre mes photos sur mon mur

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur mon muron ne me dit pas selectionner la photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp
Elise Facebook

Facebook blockage

Bonjour, Comment débloquer une personne sur Facebook? Configuration: iPad / Safari 6.0

nico33160
pullshapes Facebook

Messages groupe facebook

Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega
SACSOUC Facebook

Mauvais message

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

56Mega
Liloo24 Facebook

Violation de droit d'auteur

Fermé

Bonjour, Suite a la violation de droit d'auteur sur Facebook (4 fois) il m'ont bloqué le droit de mettre des vidéos de base . Est ce qu'il y a ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jag72
mesnabss Facebook

Copier ma liste d'amis fb

Bonjour, aidez moi svp j'ai bezoin de vous ! j'ai un compte facebook et j'ai 985 amis et je veux désactiver ce compte et ouvrire un nouveau comp...

Cacaboudin873320
marie!! Facebook

Facebook

Bonjour je voudrais savoir si sur Facebook on peux bloquer des gens et qu ils ne voient plus qu on n est sur Facebook Merci d avance :)

belakk
Legangdespatates Facebook

Gif page facebook

Salut a tous! Je suis admin d'une page facebook: https://www.facebook.com/LeGangDesPatatesHumourNoir et ma question est la suivante: Comment mettre...

madmyke
mohcine Facebook

Commentaire sur facebook

Bonjour, Je n'ai pas le droit de faire des commentaires sur Facebook aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
belakk
ThomasRG Facebook

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

madmyke
aichatou fanny Facebook

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis hier je ne peux accéder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45
Kissou75 Facebook

Facebook probleme

Bonjour, Voila il m'arrive un petit soucis depuis peu. En fait pour être claire j'avais passé mon mot de passe à une amie à moi pour qu'elle ait mo...

DextroyMax
Maxou2110 Facebook

Supprimer son comte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Où puis-je aller, SVP ? Merci.

M.Maxime
Mathis pot Facebook

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvez reparer Facebook car il me met Page inaxecible Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Karinazo
mampianta Facebook

Recherche d'amis

comment trouver un vrai amis?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame
Jols62 Facebook

Contact mis par erreur en spam

Résolu

bonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jols62
poppa Facebook

Facebook narre en rouge et cadenasé

Bonjour, je n ai plus accès à Facebook, j'ai un https barré en rouge et cadenas- il me met un message de securité- je suis sur google chrome , pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
poppa
bzminfo Facebook

Pb facebook

Bonjour, facebook ne peut pas s'ouvrir avec tout les navigateurs Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

madmyke
mamasafia Facebook

Internet blouqué du face book

Bonjour, internet blouqué du face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevinleader10
tit-torute Facebook

Bonjours

Bonjour, j'ai un prob avec mon fac je n'arrive plus a les commenter . Vous savez qu'est ce qui a eu ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...

mmmax
google123 Facebook

Svp aidez moi un mec a une photo de moi

Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever
diablox9 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fer pour créer un compte facebook pour la premier foua

Utilisateur anonyme
cagnard sylvette Facebook

Problème avec facebook

je n'arrive pas a me connecte que faire

raniou93
fabien59163 Facebook

Faceboock

Bonjour, atention au pret sur facboock car ces une arnaque je me suis fait avoire de 500 euro avec yvette duplexe

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bg62
vanessa Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrai savoire pourquoi je peux plus de conecter sure le comte de harmony mart se mon comte Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0...

madmyke
jojo274 Facebook

Question embêtante

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour savoir pourquoi je ne peux voir de ma meilleure amie que des informations partielles. Je sais que ça se fai...

Alex-Rever
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 45 305