Les discussions
Qui me bloque sur fb
je peux savoir qui ma bloquer sur mon fb merci
Connexion
Bonjour, j ai créer une page facebook mais je n arrive pas a me connecter sur ma page
Petits symboles
Bonjour, Comment faire les petits symboles coeurs et tout que l'ont fais avec alt sur Ipad? Configuration: iPad / Safari 6.0
Publications sur mon mur intempestives
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...
J'ai pardu le mot passe de mon facebook
Bonjour, slt j'ai pardu le mot passe je veux le rucupiré aidez moi
Ouverture d'un compte
Bonjour, comment créer une page facebook pour mon entreprise? j'ai déja un compte facebook en personnel il faut que j'ouvre un autre compte pour n...
Facebook retient mon email et je ne ve pas
RésoluBonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...
Police
comment augmenter l ecriture sur face book svp?
Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi
Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je conteste votre décision ,qui est contraire à la liberté d'exp
Vous allez contre toute les règles de liberté d'expression artistiques. C'est honteux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Obtenir un code postale
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention des procédés à suivre pour obtenir un code postal un ainsi qu'une carte de crédit ....
Code de confirmation sur facebook
Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...
Probleme facebook
salut Il y a des pages que je n'ai jamais aimé dans "mes mentions j'aime" quand je leur fais "je n'aime plus" elles reviennent une fois la page actu...
Ma page facebook et son adresse.
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...
Incomprehention sur la barre de connexion
RésoluBonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000
Probleme de connèction
Bonjour, j,arrive pas a me connectez avec mon Email Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Impossible de me conecter sur facebook pk?
salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...
Coeur
Bonjour, comment faire ce gros coeur "?"? (je parle pas de celui-ci "?")
Sons
Bonjour, J arrive pas a activer le son sur messagerie instatannee que faut t il faire.merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Faire supprimer des photos
Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...
Compte facebook piraté et désactivé
svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé
On m'a pirater mon compte
Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...
Facebook.
Bonjour, mon facebook piraté et désactivé qu' se que je fait ?
Probleme sur facebook!!
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook ,je ne peux pas ni accéder a mes messages, ni aimer,ni commenter,ni messagerie instantané,ni amis connéctés,aus...
E.mail
Bonjour, je cherche a sa savoir comment aller de facebook a mon adress mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cacher mes cordonnées
Bonjour, je voudrai sovoir comment effacer mes cordonnées facebook, j'ai essayé de cacher mes cordonnées mon mail facebook mais je peux pas, j'ai fa...
Quand je suis sur facebook dans les jeux
Bonjour quand je sui sur les jeux comme exemple ;castelville c est que ma connection internet se coupe toutes les deux a cinq minute es que ca serai...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...
Probleme pour suppression de compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...
Mes publications dans le fil d'actualité???
Bonjour, Lorsque je poste un message, ou partage une video dans mon journal, celle ci s'affiche aussi dans MON fil d'actualité (je sais que c'est ...
Problème pour changer d'adresse dans facebook
Bonjour, J'ai changé d'abonnement et d'adresse E-mail. Je n'arrive pas à modifier ou à supprimer mon ancienne. Et en plus la commande, " ajout...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , que-faire ??
Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent : Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone...
Relation amoureuse.
Bonjour à tous. Je viens de me mettre en couple sur Facebook. L'information s'affiche sur mon mur, mais dans le petit encadré 'à propos', là où ...
Être sûr que mes données facebook ne soient pas retrouvable
Bonjour, J'aimerais qu'un recruteur ne puisse pas voir mon compte facebook merci d'avance
Debloque contact
Bonjour, bonjour si l'on debloque une personne sera t'elle au courant de la modification? va t'elle recevoir un message Configuration: Windows ...
Messages incessants facebook
Résolubonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...
Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...
Pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire sur fb
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook et cela sans qu'ils me disent quoi que ce soit (pas de vous avez pas bien rempli le formulaire ...
Supprimer facebook
Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...
Jai etait pirater sur facebook
Bonjour, est il possible de savoir qui nous a pirater sur facebook?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compte pirate et mail ne fonctionne plus question secréte change
Bonjour, aprés bien des déboires ai réussi à retrouver mon compte facebook , seulement il ne fonctionne pas !!!!!!!!!!car j'ai changé mon adresse ma...
Se désinscrire de facebook
RésoluBonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...
Application facebook prenant trop de place
Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème c'est que j'ai télécharger l'application Facebook sur mon ipod depuis plusieurs mois déjà et que cette app...
Apparence facebook
Je souhaiterais changer l'apparence de mon Facebook car elle n'es pas la même que tous le monde ! Comment puis je faire ? J'ai besoin de votre m'ai...
Internet ne peut ouvrir la page
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...
Comment fonctionne la plateforme facebook?
Salut à tout le monde, Je ne sais si j'ai bien décris ma question. Elle est peut être technique. Voilà, je souhaite comprendre comment facebook a ...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Demande d'ajouts
Bonjours à tous, Je voudrais savoir si il est possible que quand on me recherche sur Facebook, qu'on puissent m'envoyer et voir sur le profil que le ...