Confidentialité Facebook
nocoel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment rendre ses photo de profil visuel seulement par ces amis automatiquement, je parle de cette album que tout le monde en a un, quand j'ajout une nouvelle photo de profil, elle se met "Public" il faut donc la remettre "Amis", ce qui est embêtant.
Y a t'il une façon de rendre tout l'album visuel que par ces amis est que toute nouvelle photo ce mette "Amis", ça m'a pris une heure de recherche sans trouver la solution.
et merci d'avance ^^
comment rendre ses photo de profil visuel seulement par ces amis automatiquement, je parle de cette album que tout le monde en a un, quand j'ajout une nouvelle photo de profil, elle se met "Public" il faut donc la remettre "Amis", ce qui est embêtant.
Y a t'il une façon de rendre tout l'album visuel que par ces amis est que toute nouvelle photo ce mette "Amis", ça m'a pris une heure de recherche sans trouver la solution.
et merci d'avance ^^
A voir également:
- Confidentialité Facebook
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Oui il y en a une !
Il faut que tu aille en haut tu clic sur la fleche ( la ou il y a " déconnexion" ) et tu clic sur "Parametre de Confidentialité" .Apres il y a "Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut" et tu mets "AMIS" . Puis tu règle comme tu veux le reste au dessous en cliquant sur "modifier les paramètres"
Voila
Il faut que tu aille en haut tu clic sur la fleche ( la ou il y a " déconnexion" ) et tu clic sur "Parametre de Confidentialité" .Apres il y a "Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut" et tu mets "AMIS" . Puis tu règle comme tu veux le reste au dessous en cliquant sur "modifier les paramètres"
Voila
nocoel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
3
elle est deja en "Amis" depuis tout le debut et j'ai deja regle ce qui est en dessous mais toujours le meme probleme.
Salut,
Applique ces étapes :
( En dessous de ton album, il y a une sorte de planète terre ) Clique sur le globe > Puis tu changes en ce que tu veut
Bye.
Applique ces étapes :
( En dessous de ton album, il y a une sorte de planète terre ) Clique sur le globe > Puis tu changes en ce que tu veut
Bye.
En bas de ta question, il y a deux Fiches pratiques :
Confidentialité Facebook
Paramètres de confidentialité facebook » Fiches pratiques
Journal facebook, Confidentialité ? » Forum
Gérer la confidentialité de son profil Facebook » Fiches pratiques
Confidentialité photo facebook » Forum
Facebook profil limité (Résolu) » Forum
Fais un tour dessus.
Confidentialité Facebook
Paramètres de confidentialité facebook » Fiches pratiques
Journal facebook, Confidentialité ? » Forum