Les discussions

Liens triche age des chateaux facebook

Bonjour, je recherche les nouveaux liens triche pour age des chateaux sur facebook ,pour quoi faire ? pour tricher lol merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
mayoris

Comment ne plus être fan sur facebooks?

Bonjour, Bonjour je voudrait plusieur page "fan "facebooks a la fois mais je ne c'est pas comment faire aidez moi SVP Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Ghosthhawk

Msn et facebook piratés

j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
dodge13680

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Facebook

Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
en57430

Inscription facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
bbjj

Amis sur facebook

Bonjour je veux ajouter des amis sur facebook mais il affiche ce message Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this r...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
SAIDI AHMED

Comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?

comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
anonyme

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Probleme avec les videos de facebook

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
hayfa_fifi

Facebook

Bonjour j aimerais savoir si on peut trouver un ami sur facebook par son pays car j ai ete en italie j ai eu un ami qui venait de suisse et j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Moi3813

Comment m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on s'inscrit sur facebook parce que quand j'ai tout rempli on me met : "vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ririe

Confidentialité relative de facebook.

Bonjour, Il y a encore pas si longtemps, on pouvait, sur facebook, choisir de n'être pas trouvable dans leur moteur de recherche. Maintenant, dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
pluton.

Address ip de facebook

Bonjour, address ip de facebook ????? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Galère à facebook

Bonjour, Quand je veux m'incrire sur facebook il me demande mon numéro de gsm mais dans la liste proposée il n'y a pas la France et pas l'opérateu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
capucin

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problème J'éspère que vous pourrez m'aider. Vola J'ai Une page sur FaceBook et je mets des photos je voudrais ecrire en bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
houseboy64

Suprimer un com sur le mur facebook d'un ami

Bonjour, J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
didouu-D

Video sur facebook

Bonjour, J'ai beaucoup de mes amis qui mettent des videos sur leurs facebook je voudrais faire la même chose ; ) donc je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom de son de son album phto sur facebook,car il n'est plus vraiment valable!Merci beaucoup! Aurevo...

lolotte182

Facebook probleme connection

Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
frizouille

Facebook

Bonjour, je viens solliciter votre aide car quand je suis sur facebook impossible de retrouver l'icone de creation d'un groupe ainsi que ceux aux quel...

Marie Noel

Supprimer photo profil facebook dans google

Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elllen

Ecriture sur facebook

Bonjour, Je voudrais changée mon ecriture sur facebook par exemple je voudrais ecrire en " verdana " Comment ese possible ? Merci de repondre le plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Baby 1996

N'a pas de publications récentes. =>facebook

Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SwagGirl

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

Dernière réponse le 19 août 2010 par
mohamed rahmani

Insérer html dans fbml facebook [résolu]

Bonjour, Après une nuit et une journée complète de recherche sur Internet... Je me permets de poster sur ce forum. J'ai récemment découvert l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Double conexion a un compte facebook

Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Facebook

slt j aimerai m inscrire sur face book

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Pas de son sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook, je n'ai pas de son sur les videos, que ce soit les miennes ou celles publiées par mes amis!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sabxx

Facebook qd j'aime lien s'affiche pas

Bonjour, Quand j'aime une publication, une vidéo, une photo etc ça n'apparaît pas sur mon mur dans activités récentes : X aime le lien/la photo de...

Krikette

Probléme facebook

Bonjour, Comment supprimer les émoticones sur facebook . SVP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

PLayar

J'ai un problème avec facebook

Bonjour, j'ai supprimé une ancienne amie sur facebook par inadvertance est je sais plus la retrouvé comment faire aidé moi s'il vous plais

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Yob-48

Créer une publicité sur facebook

Bonjour, Es que la création du publicité sur facebook est gratuite, si oui comment je peux créer une, merci d'avance

merlin_of_71

Comment supprimer un tag sur facebook ?

Bonjour, je viens de recevoir un message par hotmail et je vois qu'un Colombien, vaguement rencontre au Perou a taggue sur facebook une photo ...

merlin_of_71

Avoir un compte facebook

Bonjour, Je me nomme kouamé Diby j'aimerais avoir un compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Info_Queno

Probleme de coeur sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme il faut que je trouve un coeur original pourmon pseudo facebook Toute mes Amies en on un sauf moi :'( Aider Moi s.v.p ...

Amnesia015

Problème d ajouter des amis sur facebook

Bonjour, salut tous les mondes ,je espérer que vous prouvent mes aide a passe mon problème en Facebook ,mon problème ressemble a n ai pas accéder de...

dodge13680

Facebook marche pas

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook mais quand je crée un autre compte ba sa marche pas , c normal???

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
piou-piou6

Facebook ami ignorer par maladresse

Bonjour, Je vous expose mon problème concernant facebook. Un ami a voulu m'ajouter sur facebook mais par erreur je l'ai ignoré, je me souviens de so...

PERCE-NEIGE

Suppression de facebook

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'un de mes amis de Facebook n' est plus mon ami !!!! Comment est-il possible de savoir si cette pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Steeve_Smith

Savoir si accepter invitation facebook frere

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si quand on a ajouter quelqu'un en frére/soeur sur Facebook si la personne a accepter ou pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
flo

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.enfaite lorsque je me connecte la page se met a s'actualiser sans cesse toute seule !! ya toujo...

flo

Probleme ajout d'amis sur facebook

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche a chaque fois que je fais une demande d'amis a quelqu'un . this request can't be s...

ced57680

Discussion en ligne impossible sur facebook

Depuis quelque temps quand je me connecte sur facebook, je n'arrive plus a discuter en ligne. Contrairement au autres problèmes que j'ai pu lire a ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Alex

Mon compte de facebook marche plus

Bonjour, mon compte ne veut plus marcher je ne sai pas pourquoi? aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

blinder311

Facebook, je ne peux plus y commenter ...

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis 5 jours, sans rien avoir "manipulé" . Je ne peux plus commenter sur mon mur ni sur celui de me...

Domi

Emoticone facebook aider moi s'il vous plait

Bonjour, s'il vous plait dites moi ce que "XD" sur facebook signifie. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

soussou ne

Facebook

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrer et je clic sur s...

mickael19100

Message sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Question pour tout le monde, j'ai un carré gris dans le bas de ma page facebook me disa...

icebombers

On m'a piraté ma boite hotmail et mn facebook

Bonjour, depuis quelques jours quelqu'un m'a piraté ma boite hotmail et par la suite mon facebook, j'ai essayé de contacter windows live... mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
frouka
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 45 209