Les discussions
Liens triche age des chateaux facebook
Bonjour, je recherche les nouveaux liens triche pour age des chateaux sur facebook ,pour quoi faire ? pour tricher lol merci d'avance
Comment ne plus être fan sur facebooks?
Bonjour, Bonjour je voudrait plusieur page "fan "facebooks a la fois mais je ne c'est pas comment faire aidez moi SVP Configuration: Windows V...
Msn et facebook piratés
j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...
Mon facebook et mons msn on ete piraté
Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...
Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Inscription facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...
Amis sur facebook
Bonjour je veux ajouter des amis sur facebook mais il affiche ce message Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this r...
Comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?
comment voir qui visite notre profil copain d avant et facebook ?
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Probleme avec les videos de facebook
RésoluBonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...
Bonjour j aimerais savoir si on peut trouver un ami sur facebook par son pays car j ai ete en italie j ai eu un ami qui venait de suisse et j aimerai...
Comment m'inscrire sur facebook
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on s'inscrit sur facebook parce que quand j'ai tout rempli on me met : "vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur...
Confidentialité relative de facebook.
Bonjour, Il y a encore pas si longtemps, on pouvait, sur facebook, choisir de n'être pas trouvable dans leur moteur de recherche. Maintenant, dans...
Address ip de facebook
Bonjour, address ip de facebook ????? merci
Galère à facebook
Bonjour, Quand je veux m'incrire sur facebook il me demande mon numéro de gsm mais dans la liste proposée il n'y a pas la France et pas l'opérateu...
Bonjour, J'ai un petit problème J'éspère que vous pourrez m'aider. Vola J'ai Une page sur FaceBook et je mets des photos je voudrais ecrire en bleu ...
Suprimer un com sur le mur facebook d'un ami
Bonjour, J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par...
Video sur facebook
Bonjour, J'ai beaucoup de mes amis qui mettent des videos sur leurs facebook je voudrais faire la même chose ; ) donc je voudrais savoir comment...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom de son de son album phto sur facebook,car il n'est plus vraiment valable!Merci beaucoup! Aurevo...
Facebook probleme connection
Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car quand je suis sur facebook impossible de retrouver l'icone de creation d'un groupe ainsi que ceux aux quel...
Supprimer photo profil facebook dans google
Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...
Ecriture sur facebook
Bonjour, Je voudrais changée mon ecriture sur facebook par exemple je voudrais ecrire en " verdana " Comment ese possible ? Merci de repondre le plu...
N'a pas de publications récentes. =>facebook
Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...
Fond d'ecran sur facebook
Résolu/FerméBonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.
Insérer html dans fbml facebook [résolu]
Bonjour, Après une nuit et une journée complète de recherche sur Internet... Je me permets de poster sur ce forum. J'ai récemment découvert l...
Double conexion a un compte facebook
RésoluBonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...
slt j aimerai m inscrire sur face book
Pas de son sur facebook
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook, je n'ai pas de son sur les videos, que ce soit les miennes ou celles publiées par mes amis!!!
Facebook qd j'aime lien s'affiche pas
Bonjour, Quand j'aime une publication, une vidéo, une photo etc ça n'apparaît pas sur mon mur dans activités récentes : X aime le lien/la photo de...
Probléme facebook
Bonjour, Comment supprimer les émoticones sur facebook . SVP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
J'ai un problème avec facebook
Bonjour, j'ai supprimé une ancienne amie sur facebook par inadvertance est je sais plus la retrouvé comment faire aidé moi s'il vous plais
Créer une publicité sur facebook
Bonjour, Es que la création du publicité sur facebook est gratuite, si oui comment je peux créer une, merci d'avance
Comment supprimer un tag sur facebook ?
Bonjour, je viens de recevoir un message par hotmail et je vois qu'un Colombien, vaguement rencontre au Perou a taggue sur facebook une photo ...
Avoir un compte facebook
Bonjour, Je me nomme kouamé Diby j'aimerais avoir un compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme de coeur sur facebook
Bonjour, j'ai un probleme il faut que je trouve un coeur original pourmon pseudo facebook Toute mes Amies en on un sauf moi :'( Aider Moi s.v.p ...
Problème d ajouter des amis sur facebook
Bonjour, salut tous les mondes ,je espérer que vous prouvent mes aide a passe mon problème en Facebook ,mon problème ressemble a n ai pas accéder de...
Facebook marche pas
Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook mais quand je crée un autre compte ba sa marche pas , c normal???
Facebook ami ignorer par maladresse
Bonjour, Je vous expose mon problème concernant facebook. Un ami a voulu m'ajouter sur facebook mais par erreur je l'ai ignoré, je me souviens de so...
Suppression de facebook
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'un de mes amis de Facebook n' est plus mon ami !!!! Comment est-il possible de savoir si cette pe...
Savoir si accepter invitation facebook frere
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si quand on a ajouter quelqu'un en frére/soeur sur Facebook si la personne a accepter ou pas l...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.enfaite lorsque je me connecte la page se met a s'actualiser sans cesse toute seule !! ya toujo...
Probleme ajout d'amis sur facebook
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche a chaque fois que je fais une demande d'amis a quelqu'un . this request can't be s...
Discussion en ligne impossible sur facebook
Depuis quelque temps quand je me connecte sur facebook, je n'arrive plus a discuter en ligne. Contrairement au autres problèmes que j'ai pu lire a ce...
Mon compte de facebook marche plus
Bonjour, mon compte ne veut plus marcher je ne sai pas pourquoi? aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook, je ne peux plus y commenter ...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis 5 jours, sans rien avoir "manipulé" . Je ne peux plus commenter sur mon mur ni sur celui de me...
Emoticone facebook aider moi s'il vous plait
Bonjour, s'il vous plait dites moi ce que "XD" sur facebook signifie. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrer et je clic sur s...
Message sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Question pour tout le monde, j'ai un carré gris dans le bas de ma page facebook me disa...
On m'a piraté ma boite hotmail et mn facebook
Bonjour, depuis quelques jours quelqu'un m'a piraté ma boite hotmail et par la suite mon facebook, j'ai essayé de contacter windows live... mais le p...