Les discussions

Masquer son ex sur facebook ou supprimer?

Bonjour, La question est simple : la liste d'ami de mon mec sur facebook n'est pas visible. Une ex a lui était en lien avec lui sur facebook.Si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Bruce Willix

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0ijhjioooooooghhhhp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Anna

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Mentions j'aime qui apparait plusieurs fois dans mon profil

Bonjour à tous, Sur Facebook, il m'arrive de cliquer sur "j'aime", puis "je n'aime plus" puis "j'aime" à nouveau sur diverses pages ou intérêt. Se...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Riguidel

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Comment déverrouillé son compte

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...

alkanoide

Corp du messages est vide

Bonjour, corp de messages de mon compte est vide

madmyke

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Perdu mot de passe de mon compte

Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

paslau35

Me retirer du site

gras>Bonjour, je ne veut plus recevoir chirpme.ca ne correspant pas a des personnes mon age Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

STARGATE43

Chantou 60

Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...

yoann090

Réactiver la discussion instantanée

Bonjour, J'ai désactivée la discussion instantanée pensant pouvoir la réactiver facilement.. malheureusement, je n'arrive pas à la réactiver .. J'...

tunderbar

Invitation d'événement apple

Bonjour, Je voudrais savoir; plusieurs de mes amis se sont pleins que je leurs envoyer pleins d'invitation à un évènement apple. Mais je ne suis jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bjour

Changer de nom d'utilisateur

Bonjour, J'aimerai changer de nom d'utilisateur sur facebook, c'est à dire, ce qu'il y a marqué dans la barre URL à la suite de 'facebook.com/' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
23zeme

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca

Fonctionnalités facebook

Bonjour, ma page facebook est ouverte mais je ne peux ni consulter mes messages ni accéder à la discussion instantannée pourtant les autres me voien...

MrSty

Pas capable de me connecte a mon facebook

Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Moya Léviathan

Situation amoureuse

bonjour, j aimerais bien savoir pourquoi quand je suis célibataire il y a encore la date d'anniversaire qui s'affiche comment fait-ont pour enlever ?

safrechette

Comment debloquer un contact facebook?

Bonjour, J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Maximes45

Si une personne bloquée sur facebook m'écris puis-je voir le mes

Résolu

Bonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem avec facebook

salut j'ai un problem avec facebook je ne peux pas voir qui est connecté et la barre de chat ou les cases sont vide et en plus je ne peux pas ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PathathGeurhl

Supprime un contact facebook

Supprime un contact facebook

Connor7410

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...

farika

J'ai changé d'adresse e-mail - comment l'activer sur f.b.

Bonjour, j'ai changé d'adresse E-mail - comment l'activer sur F.B. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pimprenelle27

Poster une image via un iphone.

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me met...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
HL2

Facebook

Bonjour, Bonjour , j'ai une question à vous poser. J'ai été "virée" de facebook, pendant une dizaine de jours même plus. Je ne peux plus envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
moi38douce

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...

Dexterccm

Suprimmer un ami sur facebook mais reste abonné

Bonjour, Voilà j'ai le maximum d'amis sur Facebook , et je dois accepter des invitations des amis plus proches , alors je veux supprimer les col...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rockcha

Problème réception messages privés facebook

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis sur Facebook. En fait, je l'envoie tout à fait no...

Utilisateur anonyme

Upload d'image via iphone

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me me...

HL2

Ancienne version de profil.

Bonsoir, Qui pourrait m'aider pour revenir définitivement à l'ancien profil de facebook ? Merci d'être très clair car je m'y connais peu en ordin...

RNS21

Cacher uniquement une photo facebook à une personne

Bonjour, j'aimerais cacher à une personne une photo dans laquelle j'ai été identifiée. Je ne veux pas retirer l'identification, ni même la supprimer, ...

Julie_Rsc

Supprimer tous les messages

Bonjour, Avant il y avait un plug-in qui pouvais effacer tous les messages Facebook en un click. Depuis si je me rappelle bien il ne marche plus.....

Oksytech

Page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook et je voudrais savoir comment gagner des j'aimes voici ma page: http://www.facebook.com/pages/T%C3%AAte-de-tigre/2...

oGvDo

Problème sur l'envoi des message sur facebook

Bonjour, jai un prolème avec l'envoi des message sur facebook et je ne sais pas comment faire pour remédié à ce problème.s'il vous plait aidez moi! ...

oGvDo

Accéder à un mémorial

Bonjour, Mon fils décéde avait un compte facebook qui a été ''transforme'' en mémorial à la demande d'un de ses amis. Je n'étais pas alors une de se...

sitelle42

Coeur brisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 on sait que les coeurs c'est

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sitelle42

Cacher liste d'amis ...mais apparait en suggestion des nouveaux

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions pour cacher ma liste d'amis . Pour vérifier, j'ai créé un autre compte et envoyé une demande contact...

simongremaud

Demande d'aide sur l'installation de facebook video calling plug

Slt les amis ; j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers...

letotofdu44

Facebook

Bonjour, comment savoir un message d une autre personne Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

pem59273

Pouvoir mettre j'aime et un commentaire sur une aceptation d'ami

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouté les fonctions commentaires et j'aime lorsqu'une demande d'ami a été accépté ur facebook et du coup commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Matrix144

Facebook

Bonjour, comment je fait pour changer la photos de mon journal chaton9 merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chaton9

Problème photo profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...

Ericiel

Supprimé image couverture facebook

Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
troudim

Comment supprimer?

Bonjour, comment faire pour supprimer quelqu'un de ma liste d'amis.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Apparition systematique de https sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, dans l'adresse URL de Facebook Cela me bloque les photos de mes amis. Que dois je faire ? Merci d'avance ...

theproblem1

Facebook

Bonjour, pourquoi facebook ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
qwerty-

Histoire de savoir ..

Bonjour a tous . Alors voila , une question se pose a moi , étant attentif aux fréquentations que mon fils a sur son compte facebook je sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GAZGAZ68

Site indesirable

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

STARGATE43

Problème de notification

Bonjour a tous, J'ai une petite question a posé concernant des notifications facebook. En fait comme beaucoup j'ai crée une liste "amis proche"...

madmyke
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 45 269