A voir également:
- 2 comptes Facebook
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Story facebook - Guide
8 réponses
Il est obligé que tu as bien écrit ton adresse de courriel car facebook t'envoie un mail de confirmation.Tu es certaine que ce soit à toi ? Il se peut qu'une autre personne porte le même nom et prénom que toi.
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 19:07
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 19:07
tu es certain qu'il y a pas un endroit ou tu peux te faire envoyer ton login et ton pass en mettant ton adresse email avec laquelle tu as souscrit le compte ??
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Bonsoir, j'ai un peu le mème problème : je me suis aperçue que j'ai deux comptes facebook !! et je sait que c'est moi, puisque c'est ma photo !!! le problème, c'est que je ne peux pas y accéder, a ce compte qui ne me sert plus, ce qui est bizarre, c'est que sur le compte dont je me sert tous les jours, je reçois des messages de mes amis, les notifications et tout ça, normalement ; j'ai éssayé de réinitialiser, de changer d'adresse e-mail, ect...en vain !!! aidez-moi, s'il vous plait !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanfan7712
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
4
29 mars 2012 à 16:35
29 mars 2012 à 16:35
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai désactivé le mauvais compte, mais le bon a été désactivé en même temps.
J'ai le même problème. J'ai désactivé le mauvais compte, mais le bon a été désactivé en même temps.
@lex971
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
118
16 juil. 2012 à 20:34
16 juil. 2012 à 20:34
Bonsoir, bien que l'article est très vieux. Moi perso, j'avais tout simplement Signaler mon vieux compte étant connecté au nouveau. ;)