2 comptes Facebook

Fermé
monie48 - 30 oct. 2008 à 13:42
 nath - 3 sept. 2012 à 18:55
Bonjour,

On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai.

Je veux annuler celui qui ne m'est pas utile, mais je ne me souvient pas du mot de passe et je ne suis pas certaine de d'avoir écrit correctement mon adresse de courriel.

Comment faire pour annuler ledit compte car plusieurs personnes me contacte dans ce mauvais compte.

Merci de votre aide

8 réponses

Il est obligé que tu as bien écrit ton adresse de courriel car facebook t'envoie un mail de confirmation.Tu es certaine que ce soit à toi ? Il se peut qu'une autre personne porte le même nom et prénom que toi.
2
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 19:07
tu es certain qu'il y a pas un endroit ou tu peux te faire envoyer ton login et ton pass en mettant ton adresse email avec laquelle tu as souscrit le compte ??
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
non j ai essayé de mettre mon adresse avec lakel j ai souscri le compte mai il ne m envoie rien a celle ci , j ai essayé avec dautre adresse mai toujour rien .
0
ya pamoyen de supprimer le compte autrement ke par passé par celui ci , en donnant des rensignement confidenciel?
0
Bonsoir, j'ai un peu le mème problème : je me suis aperçue que j'ai deux comptes facebook !! et je sait que c'est moi, puisque c'est ma photo !!! le problème, c'est que je ne peux pas y accéder, a ce compte qui ne me sert plus, ce qui est bizarre, c'est que sur le compte dont je me sert tous les jours, je reçois des messages de mes amis, les notifications et tout ça, normalement ; j'ai éssayé de réinitialiser, de changer d'adresse e-mail, ect...en vain !!! aidez-moi, s'il vous plait !!!
0
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfan7712 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 4
29 mars 2012 à 16:35
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai désactivé le mauvais compte, mais le bon a été désactivé en même temps.
0
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 118
16 juil. 2012 à 20:34
Bonsoir, bien que l'article est très vieux. Moi perso, j'avais tout simplement Signaler mon vieux compte étant connecté au nouveau. ;)

0
J'ai le même souci. Mais si je désactive le compte que je ne veux plus, il me désactive les deux.
0
tu te connecte au compte que tu ne désire plus avoir

en haut a droite va sur Parametres -- puis compte

tout en bas tu trouvera :Désactiver le compte

la tu clic sur Désactiver

merci qui ? :)
-4
mais non elle te di kel peut pa acceder a son compte donc el peut pa le desactivé ;o)
0