Les discussions
comment mettre le j'aime a facebook
Facebook messenger
RésoluBonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...
Arnaque
je voudrais savoir si une personne a ete en rapport avec un certain martin baudin d'Abidjan our envoyer de l'argent merci de la reponse rap 42
Aide pour ouvrir ma boite facebook
Bonjour, je ne peut ouvrir ma page sur facebook comment
Identifié dans des photos mais non ajouté
Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...
J'arrive pas à avoir accès à mon compte facebok
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...
Fenetre indesirable apparait
Une fenetre apparait et impossible de la retirer de l'ecran. Pas de "X". Rien. Elle a rapport avec Facebook et dis ceci: Flip toast. Je veux rien ...
Je ne peux acceder à mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Retirer des amis
Bonjour. Je voudrais ôter des amis sur mon facebook. Comment faire ? Merci.
Probleme sur facebook
voila mon probleme sur facebook https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn merci pour votre aide
Je ne peux pas m'inscrire sur le facebook
Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème,car quand je termine à remplir le formulaire d'inscription sur ...
Comment protéger mon compte facebook
Résolubonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...
Plagiat
Bonjour, que faire face au plagiat sur Facebook? Une personne utilise mes titres (pratiquement) mais surtout mes tableaux (plus ou moins maquillés) ...
Compte introuvable
j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...
Piratage facebook
Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Effacer compte facebook
Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Facebook problème
Bonjour, Alors sur facebook, je ne sais pas comment fait pour que mes amis ne voient pas mes activités Exemple : Laura Rose(faux nom) a commenté...
J'ai perdu mon mot de passe facebook.
Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...
Prenom entre parenthése facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...
Facebook ne marche pas !!!!
Bonjour, SVP j'ai besoin d'une explication !!!!! Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Go B...
Problème facebook cookies
Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...
J'ai un probléme d'acces à fb
RésoluBonjour,j'arrive pas à acceder à Fb et à chaque fois que j'essaye on me repond :sorry some thing went wrong Configuration: Windows 7 / Firefox...
"maintenance de facebook suprise"
Bonjour, Voilà, lorsque je vais sur facebook, on m'affiche un message bizarre qui le fait pour tous le monde. Je voulais savoir si c'est normal ou ...
Plus de facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...
Page d'accueil inacessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...
Facebook messenger
SALUT A TOUS SVP je veut comment avoir l'aplication facebook messenger sur mon pc, parce que j'ai telecharger FTALK sur mon pc mais il est impossi...
Bonjour, je veux me fermer face book comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne sais plus se connecté sur facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...
Connexion à facebook avec d'autre sites
Salut à tous, J'aimerais bien savoir si il y d'autre sites pour se connecter à facebook car ma page d'accueil et de mon compte n'est pas normal do...
Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur facebook
Bonjour, Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur Facebook pourtant à la question : "Qui peut ajouter des contenus sur mon journal" l'option ...
Problème facebook
Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur Facebook, un bug se produit, voir photo ci-jointe et cela ne marche pas pendant un bon bout de temps. J'ai u...
Comment voir une page facebook telle qu'elle était avant ?
Bonjour, j'aurais besoin de voir une page faceook telle qu'elle l'était le 23 juin 2014. Evidemment le cache google ne le permet pas. Je n'ai auc...
A été mentionné dans une publication.
Bonjour, les publications de facebook ont un nouveau desgin sur les pages d'artiste, ect je me demandais si les commentaires avec marqué " a été m...
Je veux utiliser le journal sur facebook
Bonjour, en utilisant le new facebook es que je reste en contacte avec mes anciens amis Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Renseignements
Salut comment fait on pour avoir la clé de produit de Microsoft Publisher? Merci
De facebouk a internet
bonjour je voudrais savoir comment faire la transation comment envoyer un message de facebook sur un site internet ex internet explorer etx.....
Retrouver un commentaire facebook
Bonjour, j'aurais besoin de voir un commentaire sur une page facebook posté il y a une semaine. Pour se faire il faudrait que je puisse voir la page ...
Messages archivés
Bonjour, Marié, je discute régulièrement avec d'autres femmes (sans tromper la mienne) sur fb. Je supprimais mes messages régulièrement pour ne pa...
Bloquée
Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?
Bonjour, Aujourd'hui on vois apparaître bien des messages d'avertissement quant aux droits des photographe sur Facebook, voici ce message: Je ...
Mon jeux marche au ralenti et je pert
bonsoir je joue sur facebook a candy crush saga mais il fonctionne au ralenti et je pers toutes mes vies,pourquoi? -- avec toute ma sympathie
Facebook inaccessible(bouygues)
RésoluHello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...
Compte désactivé
Bonjour, merci de m'avoir donner cette option pour poser ma question à propos de mon compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas pourquo...
Suprimer une double inscription
Résolubonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...
Tout est mélangé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'ai un truc ch.... avec FB. Tout est mélangé. Le 1er truc que j'ai date d'il y a 3 jo...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe facebook! Je tape donc sur "mot de passe oublié", je donne ensuite mon adresse e-mail, et...
Page profile bloque pour quoi
Bonjour, ma page du profile a été bloque pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Invitation ami
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de renvoyer une invitation sur facebook , c'est à dire que quand je me suis inscrit j'ai reçu u...
Rendre publique un contenue facebook.
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai rendre mes image que je publie sur mon mur PUBLIC mais je ne peux pas il m'affiche seulement AMIS, AMIS ET LEURS ...