Les discussions

Facebook

comment mettre le j'aime a facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Facebook messenger

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

je voudrais savoir si une personne a ete en rapport avec un certain martin baudin d'Abidjan our envoyer de l'argent merci de la reponse rap 42

You

Aide pour ouvrir ma boite facebook

Bonjour, je ne peut ouvrir ma page sur facebook comment

goloueli

Identifié dans des photos mais non ajouté

Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

J'arrive pas à avoir accès à mon compte facebok

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
goloueli

Fenetre indesirable apparait

Une fenetre apparait et impossible de la retirer de l'ecran. Pas de "X". Rien. Elle a rapport avec Facebook et dis ceci: Flip toast. Je veux rien ...

Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Retirer des amis

Bonjour. Je voudrais ôter des amis sur mon facebook. Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jean42400

Probleme sur facebook

voila mon probleme sur facebook https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'inscrire sur le facebook

Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème,car quand je termine à remplir le formulaire d'inscription sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
youssef

Comment protéger mon compte facebook

Résolu

bonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cherred dalanda

Plagiat

Bonjour, que faire face au plagiat sur Facebook? Une personne utilise mes titres (pratiquement) mais surtout mes tableaux (plus ou moins maquillés) ...

comteskyee

Compte introuvable

j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

lilidurhone

Effacer compte facebook

Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Abaddon

Facebook problème

Bonjour, Alors sur facebook, je ne sais pas comment fait pour que mes amis ne voient pas mes activités Exemple : Laura Rose(faux nom) a commenté...

mizou

J'ai perdu mon mot de passe facebook.

Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mahaelidrissi

Prenom entre parenthése facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
chiefandhiskigdom

Facebook ne marche pas !!!!

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une explication !!!!! Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Go B...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lanusquet64

Problème facebook cookies

Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
aminesmali

J'ai un probléme d'acces à fb

Résolu

Bonjour,j'arrive pas à acceder à Fb et à chaque fois que j'essaye on me repond :sorry some thing went wrong Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

"maintenance de facebook suprise"

Bonjour, Voilà, lorsque je vais sur facebook, on m'affiche un message bizarre qui le fait pour tous le monde. Je voulais savoir si c'est normal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antifacebookencolere

Page d'accueil inacessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...

antifacebookencolere

Facebook messenger

SALUT A TOUS SVP je veut comment avoir l'aplication facebook messenger sur mon pc, parce que j'ai telecharger FTALK sur mon pc mais il est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
le-marocain

Facebook

Bonjour, je veux me fermer face book comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Ne sais plus se connecté sur facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...

Jelena1232

Connexion à facebook avec d'autre sites

Salut à tous, J'aimerais bien savoir si il y d'autre sites pour se connecter à facebook car ma page d'accueil et de mon compte n'est pas normal do...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur facebook

Bonjour, Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur Facebook pourtant à la question : "Qui peut ajouter des contenus sur mon journal" l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nass

Problème facebook

Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur Facebook, un bug se produit, voir photo ci-jointe et cela ne marche pas pendant un bon bout de temps. J'ai u...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
corsicapi

Comment voir une page facebook telle qu'elle était avant ?

Bonjour, j'aurais besoin de voir une page faceook telle qu'elle l'était le 23 juin 2014. Evidemment le cache google ne le permet pas. Je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Telechique

A été mentionné dans une publication.

Bonjour, les publications de facebook ont un nouveau desgin sur les pages d'artiste, ect je me demandais si les commentaires avec marqué " a été m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Telechique

Je veux utiliser le journal sur facebook

Bonjour, en utilisant le new facebook es que je reste en contacte avec mes anciens amis Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

nini

Renseignements

Salut comment fait on pour avoir la clé de produit de Microsoft Publisher? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Bruce Willix

De facebouk a internet

bonjour je voudrais savoir comment faire la transation comment envoyer un message de facebook sur un site internet ex internet explorer etx.....

Lapourax

Retrouver un commentaire facebook

Bonjour, j'aurais besoin de voir un commentaire sur une page facebook posté il y a une semaine. Pour se faire il faudrait que je puisse voir la page ...

Crows

Messages archivés

Bonjour, Marié, je discute régulièrement avec d'autres femmes (sans tromper la mienne) sur fb. Je supprimais mes messages régulièrement pour ne pa...

pzyko

Bloquée

Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?

Ajmane2014

Bonjour, Aujourd'hui on vois apparaître bien des messages d'avertissement quant aux droits des photographe sur Facebook, voici ce message: Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Mouskif

Mon jeux marche au ralenti et je pert

bonsoir je joue sur facebook a candy crush saga mais il fonctionne au ralenti et je pers toutes mes vies,pourquoi? -- avec toute ma sympathie

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mumulolita

Facebook inaccessible(bouygues)

Résolu

Hello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...

cocodu67...

Compte désactivé

Bonjour, merci de m'avoir donner cette option pour poser ma question à propos de mon compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Suprimer une double inscription

Résolu

bonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Tout est mélangé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'ai un truc ch.... avec FB. Tout est mélangé. Le 1er truc que j'ai date d'il y a 3 jo...

mag'ali

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe facebook! Je tape donc sur "mot de passe oublié", je donne ensuite mon adresse e-mail, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Page profile bloque pour quoi

Bonjour, ma page du profile a été bloque pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

nico59400

Invitation ami

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de renvoyer une invitation sur facebook , c'est à dire que quand je me suis inscrit j'ai reçu u...

Oaplan

Rendre publique un contenue facebook.

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai rendre mes image que je publie sur mon mur PUBLIC mais je ne peux pas il m'affiche seulement AMIS, AMIS ET LEURS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dioune
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 45 209