Pb avec adobe flash player .
Bonjour...!?? comment installer adobe flash player 10 alors qu'on a la dernière version adobe flash player 14. Merci pour vos réponses.
Bonjour...!?? comment installer adobe flash player 10 alors qu'on a la dernière version adobe flash player 14. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...
Salut ! Je depuis un petit moment j'essais d'aller sur une page facebook où est publier une video de seiyuu event (VitaminR) mais à chaque fois il m'a...
bonjour a tous voila depuis 4 jours je ne peux plus me connecter a mon jeux favori word tornado depuis mon ipad par contre sur facebook ca marche co...
Bonjour, qui ma bloque mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, mon compte facebook affiche blanc et a gauche de l écran Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Facebook 0 Demandes 0 Messages ...
Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
Bonjour, j'ai créer une page Facebook malheuresement je n'arrive pas à la faire connaitre, j'aimerais votre aide allez y faire un tour !!!! Liens ...
Bonjour, à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos? de même les "po...
Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...
J'ai envoyé plusieurs messages à plusieurs personnes différentes, des invitations, et je n'ai jamais de réponse et je ne pense pas être aussi impopula...
Bonjour, j'ai appris qu'un bouton s'abonner existait sur face book, avec lequel on pourrait voir les publications des personnes sans etre amis avec...
Bonjour, je voudrais me désinscrire de Facebook, pourriez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Salut à tous, Ma copine a mis que nous étions en couple sur facebook, or j'ai pas reçu la demande pour confirmer la relation (dans examen du journal)...
Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, comment trouver une personne sur facebook , avec pour la seule information est son etablissement . merciii de bien vouloir m'aider
bonjour ;j ai un cycle d ingenieur en marketing et communication .je voudrais a cet effet un theme pour mon memoire
bonjour sur le numero 380 avec le petit oiseau nous ne pouvons pas le terminer je pense qu il y a un probleme .en savez vous plus merci.
Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Bonjour, J'ai l'impression, tant que je n'ouvre pas FB l'ordi fonctionne, des que je veux faire un jeu après quelques minutes l'ordi s'éteint mer...
Bonjour, JE voudrais tout simplement savoir comment faire passer ma photo déjà scanné qui est maintenant sur mon portable ceci afin que vous puissiez ...
Bonjour, je voudrais s'avoire se qu'est un POKE je ne connais pas et j'en est reçu sur facebok pouvais vous maider s'il vous plait ? Configur...
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...
bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère
Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...
De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...
j'ai besoin d'aide!! J'étais dans un conversation sur facebook et je l'ai quitté. Par après une fille de la conversation m'a parlé en privé et m'as de...
Bonjour voilà, depuis maintenant je viens d'avoir ce message d'erreur sur mon facebook ! Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ou il y a d'a...
bjr j ai un souci avec le facebook de ma fille quand vais sur sa page la page journal et blanche arrive pas a voir !!!!!qui peux m aider
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'IPv6 sur XP, en fait après accès sur les propriétés de mes paramètres on me propose juste le protocol intern...
Bonjour, Je cherche à réaliser un sondage sur ma page facebook. J'ai suivi les conseils de cet article https://www.commentcamarche.net/faq/33062...
Bonjour, il y a peu mon pc a été piraté, j'ai perdu mon compte : ***@*** j'ai changé en : ***@*** et je ne sais plus m'y connecter que f...
Bonjour, La langue française et passée au russe sur ma page..... et je n'arrive pas à la remettre... Une solution ??? Merci d'avance Configurat...
Je n ai plus de discutions instantanée sur facebook avec ma tablette android alors que ça marchait bien avant j envoie message mais mon interlocuteu...
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...
Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté kelquand dautre utilusse mon compte
Bonjour, pourquoi avoir tant de difficultés a se connecter et remettre chaque fois son identifiant
Je m'explique Je commente un statue d'une page que j'aime,donc tous mes amis pourrons le voir sur leur page d'accueil,et j'aimerais évite cela aut...
Bonjour, je souhaite envoyer un message à une personne sur facebook qui ne fait pas partie de ma liste d'amis, je peux lui envoyer une invitation ou...
bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...
Bonjour, depuis dimanche je ne vois plus ma photo sur ma page facebook,ni les icônes à côté des jeux.ma page est presque blanche..je n'ai pas ce probl...
Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...
Comment effacer des noms des amis de facebook ?
Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...
Bonjour, Plusieurs jeux (Super ferme, criminal case,...) publient, sans que j'ai cliqué sur un bouton "Partager". J'ai été dans paramètres de confid...
Je voudrais qu on sorte mes photos et je ne sais pas comment faire
Questions et réponses concernant Facebook