Partage des publi d'un groupe que j'ai créé
Bonjour, J'ai créé un groupe fermé il y a peu, j'avais choisi que personne ne puisse partager les publications apparaissant dans ce groupe, mais je m...
Bonjour, J'ai créé un groupe fermé il y a peu, j'avais choisi que personne ne puisse partager les publications apparaissant dans ce groupe, mais je m...
Bonjour, Je me demande s'il y a un moyen de trouver toutes les personnes qui ont pour ami une personne particulière. Si je visite la page de "u...
Bonjour je peux recuper une conversation que j'ai déjà l'effacer sur mon messeger merci beaucoup de votre soutien et aide trop ravie et content de vou...
Bonjour, je ne sais pas mon compte on me dit compte verrouiller. ???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour voila j'ai besoin de votre aide.car je souhaiterai efface des adresse mail qui dans la page d'acuille avant de se cote sur facebook?comment ...
Bonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...
Bonjour, Je suis incapable de rentrer des photos dans mon compte facebook, la molette tourne sans arrêt ? J'ai fait un nettoyage du PC et l'on me dit ...
Bonjour, PAR erreur j' ai activités un autre compte Facebook et je veux désinstaller mon dernier compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel gratuit et légal afin de mettre rapidement une image sur tout mes groupes facebook je commence en tant qu...
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...
Bonjour, Depuis quelques temps une personne que je suspecte d'être un fake me parle sur Facebook. J'aimerais juste savoir si il serait possible de ...
Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...
Bonjour je pense avoir fait une mauvaise rencontre sur facebook. Discussion incohérente bref pas terrible. Par contre j'aimerai savoir à qui correspon...
Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Salut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, aprè...
Bonjour, voila à quoi ressemble mes pages facebook depuis peu, quand j'ouvre une photo je ne vois plus les commentaires et la photo reste flou, j'ai i...
Bonjour, Comment trouver les archives sur tablette? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai envoyé un message sur messenger a une personne ne faisant pas partie de mes "amis" Facebook. Le fameux ron...
Bonjour, pouvez me dire pour reprendre mon de passe facebook j'ai changer de numero de telephone sinon je vous donne le nouveau pour envoyer le c...
Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir qui visite mon profil facebook . Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
j'ai un problème depuis deux jours, sur ce que je reçois, je ne peux plus mettre d'appréciation ( j'adore, je pleure etc...) je ne peux plus non plus ...
Bonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0
Bonjour msieurs dames. J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand...
Bonjour, j'ai déjà un compte sur Facebook ,malheureusement j'ai un problème de fenêtre à droite ou il y a ma liste d'amis qui à disparu et le bouto...
Bonjour, Voila! J'ai un petit problème, j' ai regarder mes publications depuis le compte d'une personne qui n'était pas dans ma liste d'amis et j' a...
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a mon nouveau compte car on me demande des pièces d'identité, donc j'ai fournit ma carte étudiante et opus et apr...
bonjour depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Facebook et cela m'ennuie car je ne peux pas à joindre mes enfants et à jouer au scrabble mer...
Bonjour, je veux supprimer un ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour , Un ami à moi m'a identifié sur une publication j'ai cliqué sur la notification et j'ai directement une page blanche qui s'est affiché , ...
Bonjour, Impossible de me connecter sur FB ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, je suis sous w10 et quand je veux ouvrir fb je tombe sur une page blanche ???, depuis une heure, juste apres avoir telecharger ccleaner...
Bonjour, Je m'appelle Sandrine, je viens d'avoir le même problème, mais seulement sur internet explorer, sur Firefox et sur Edge ca fonctionne, co...
Bonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Bonjour, de puit c matin je ne peux plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Je n'ai plus Facebook depuis la fin de la matinée que se passe t-il ? Vous remerciant. Cordialement. Configuration: Mac OS X (10...
Bonjour, L'ex de mon compagnon veut semer la pagaille et prétend que ce dernier l'a invité sur Facebook.Celle ci aurai soi disant refusé l'invitat...
Bonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...
salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...
Bonjour, je ne peux pas me connecter à Facebook !!!!! Aidez moi vite SVP !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, oop mes amis moi je n arrive plus a utiliser mon compte facebook chaque fois que j introduit mes identification ce de notification qui s affi...
Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook
Bonjour, Nicole.j'ai envoyé plusieurs message a un ami .je veut savoir que veut dire lvu avec l'encoche car pas de réponse .ou marque comme lu .je n...
Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...
Bonjour, J'ai reçu un autocollant en commentaire sur une discussion et je ne sais pas ce qu'il signifie. Il s'agit d'un personnage avec des yeux jau...
Bonjour, on essaie de pirater mon compte facebook , comment empêcher ça , sachant que j'ai enregistrer mon mot de passe et que je veux le changer ...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, y'a du avoir,buzz hier mon cpte a été perdu
Questions et réponses concernant Facebook