Probleme affichage
cici
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme
mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche
mon mur a disparu, mes photo je n'y ai plus accès je vois que j'ai des notification et des message mais je ne peux les consultés
comment solutionner ce probleme
merci de votre aide
Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme
mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche
mon mur a disparu, mes photo je n'y ai plus accès je vois que j'ai des notification et des message mais je ne peux les consultés
comment solutionner ce probleme
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
- Fais un petit nettoyage avec CCleaner avant tout :
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
* Regarde si ça marche.
- Peux-tu essayer sur d'autres navigateurs tels que :
Firefox, Google Chrome, Opera, Safari ou autre ...
Cordialement dr.pc1 =)
- Fais un petit nettoyage avec CCleaner avant tout :
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
* Regarde si ça marche.
- Peux-tu essayer sur d'autres navigateurs tels que :
Firefox, Google Chrome, Opera, Safari ou autre ...
Cordialement dr.pc1 =)