Sécurité Facebook!!

moi même -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'envoi automatiquement un SMS contenant un code de sécurité que je dois entrer afin d'accéder à mon compte .. Mais là, depuis hier, je n'ai reçu aucun SMS de la part de Facebook .. Et mon compte est verrouillé .. J'ai envoyé des mails, mais sans réponse .. Je n'ai reçu ni SMS ni mail .. Je ne sais plus quoi faire, il me faut ce code pour avoir accès à mon compte .. On me dit que mon compte est temporairement verrouillé, mais mes amis peuvent avoir accès à ma page et publier dessus le plus normalement possible ..
Merci de m'aider ..

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

ouvre ton compte et vas en haut a gauche , clic sur notification
et normalement ton compte vas revenir
et désactive la sécurité elle serre a rien sur facebook

Cordialement
0
moi même

Le problème c'est qu'on me dit que mon compte est verrouillé, je ne peux pas y accéder du tout !!
Pour que je puisse y accéder il me faut un code de sécurité qui n'arrive pas ..
merci de ta réponse :)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

regarde t ai mail dans courrier indésirable aussi ^^
0
moi même

déjà fait, mais rien ne marche. je suis sensée recevoir un sms contenant ce code de sécurité mais rien n'arrive, et on me dit que mon compte est verrouillé. je ne sais plus quoi faire :(
0

essaye de te déconnecté et te reconnecté ?
0
moi même

je crois qu'on s'est mal compris. ce que je voulais dire, c'est que je ne peut pas DU TOUT accéder à mon compte. c'est comme si j'essayais d'accéder au compte de quelqu'un d'autre, vu que je ne reçois pas le sms qui contient le code de sécurité indispensable pour pouvoir y accéder :)
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Vous pouvez essayez ceci ou ça

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
0